Sujet: Re: Maison de Youma Ven 15 Juin 2007 - 23:18
Aller un peu d'entraînement:
Ouf je suis creve fini pour aujourd'hui stats + 300
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Ven 15 Juin 2007 - 23:51
salut c'était pour te dire d'argumenter un peut pour d'écrire ta maison ect et pour lentrainement c'est un peu cour met plus de parole ^^
voila a+ :hbrfhn,jrst:
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Sam 16 Juin 2007 - 19:47
Sakyuu kun a écrit:
salut c'était pour te dire d'argumenter un peut pour d'écrire ta maison ect et pour lentrainement c'est un peu cour met plus de parole ^^
voila a+ :hbrfhn,jrst:
j'avais pas assez de temps aujourd'hui nouvel entrainement : parage de coups avec mannequins il para presque tous les coups du mannequin ensuite attaque ses coups etait de plus en plus fort et explosaient les mannequins et enfin pour finir aujourd'hui concentrer son chakkra son chakkra circulait tres bien et voila pour aujourd'hui je pense que cela devrait suffire amplement
+500 stats
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Sam 16 Juin 2007 - 21:46
Aller un autre entrainement
création de clones
:tjteje:
Bien,maintenant
Entraînements pour les techniques crées
Katon tsuba no jutsu il cracha du feu ce qui chauffa les murs Katon kekkai no jutsu Une barrière de feu se fit autour de Youma Katon tama no jutsu il envoya ce boule de feu ce qui crama le mur :jfctudt: merde va falloir que je le repeinde et que je le repare
et enfin Sokudo tora no jutsu sa vitesse augmenta ce qui lui permit en quelques secondes de parcourir sa maison
Et voilà je maitrise bien mes techniques ouf ça m'a epuisé mon chakkra je vais aller dormir il alla dans son lit bien chaud il faut bien que je me repose(ronflements)
+500 stats
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Sam 16 Juin 2007 - 21:59
Il se leva aaaaah sa fait du bien un peu de repos maintenant faut que j'attendes celui qui doit faire un entraînement avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Sam 16 Juin 2007 - 23:45
Huyika Uchyga passa dans un ruelle et vue une maison il alla frapa et dit: "on va voir qui abite ici" et il attendi kon ouvre
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 9:34
Huyika Uchyga a écrit:
Huyika Uchyga passa dans un ruelle et vue une maison il alla frapa et dit: "on va voir qui abite ici" et il attendi kon ouvre
il ouvrit la porte merde il est parti je le rapellerai
aller un entrainement pour commencer la journée:
un peu de course
bien maintenant combat :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :ryheqss: :ryheqss: :uytiy-i: :uytiy-i: et pour fini concentration de son chakkra
et voila pour ce matin
+500 stats
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 11:31
[desolé je suis de retoure]
Huyika Uchyga frapa encore une foi a la porte **
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 12:31
salut près a commencer n entrainement ? aller attaque moi
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:06
Uchyga comence avec un enchanement de pied
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:16
Youma para toutes les attaques et dit: Katon tsuba no jutsu il cracha du feu sur huyika
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:26
Uchyga eskiva lattake et dit:
Fuki -Musukaderukate:
Type : Sceau (ninjutsu) Design : Fait un sceau de couleur blanche dans sa main, Appose son sceau sur un arbre (plus il est gros, mieux c'est). Et des épines de bois sortant de l'arbre se dirige vers l'ennemi (en laissant sa main sur l'arbre). Signe :
Effet : L'utilisateur peut dirigée l'angle de lancer des épines de bois (au lancer pas en l'air). La technique s'arrête lorsque l'arbre meurt ou lorsque l'utilisateur de la technique retire sa main. Effet non voulut : L'arbre meurt. Soit par manque de bois (fin de la technique), soit par épuisement (environ un mois après avoir utilisé la technique = quand la main à été retirer)
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:26
prend sa
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:29
Youma fit des gestes et dit: Katon kekkai no jutsu une barrière de feu se fit autour de lui et arreta les epines Sokedo tora no jutsu sa vitesse se decupla il se plaça derriere huyika et dit: Shuriken multiclonage une nuée de shuriken s'abattit sur huyika
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:34
huyika dit: oh non il ma toucher
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:35
tu a gagné
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:39
Hé oui j'ai de l'expérience aller rajoute 500 a tes stats pour l'entraînement
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 17 Juin 2007 - 14:40
merci une otre foi peu etre
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Lun 18 Juin 2007 - 18:43
voilà ça c'est fait et enfin +500 concentration du chakkra:
et voila c'est bon pour aujourd'hui je suis crevé un bol de ramen me ferait du bien +500
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Jeu 21 Juin 2007 - 10:38
uchyga arriva en coran a la maison de son ami youma pour lui dire quelque chose de bon
il toca ala porte et il atend les bra croisé
Kenas Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 24 Juin 2007 - 11:13
Zorro frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 24 Juin 2007 - 11:17
Youma lui ouvrit! allez on commence l'entraînement Youma fit des signes et dit: katon tsuba no jutsu! il cracha du feu sur karyodo
Kenas Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 24 Juin 2007 - 11:23
Zorro activa le Nen de renforcement +50.000 de stat Pis je vais t'envoyer cette attaque Ketsueki Ninda no Jutsu Je t'envois du sang aussi dur que de l'acier -5.000 chakra -4.000 de vie toi
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Dim 24 Juin 2007 - 11:26
c'est un entrainement alors met pas les stats de tes attaques tu crois m'avoir comme ça! Ketsueki kabe no jutsu un mur de sang arrêta le sang tu vas voir Ketsueki hakujin no jutsu des lames de sang foncèrent sur karyudo
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Mar 26 Juin 2007 - 18:22
aller c'est parti pour l'entraînement: course:
maintenant,combat:
puis parade:
et enfin,malawxation de chakra: 84587... voila +2000 stats(4 entrainements)
Kamizuki Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Mer 27 Juin 2007 - 16:56
Kamizuki arriva dans son jardin il frappa à la prte et attendit qu'on lui réponde.
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Mer 27 Juin 2007 - 17:05
Youma lui ouvrit la porte Salut t'es pret pour l'entrainement? Ouais Alors c'est parti Youma lança un shurikens sur Kamizuki
Kamizuki Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Mer 27 Juin 2007 - 17:12
Kamizuki activa son pouvoir héréditaire, il évita son kunai, recula de trois pas et fis des signes: Katon, l'épée de feu maudite. Il créa une épée de feu qu'il lança sur Youma. Ensuite il créa trois clones qu'il disperça...
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Youma Mer 27 Juin 2007 - 17:15
Youma attrapa l'epee et la relança sur un des clones ensuite il fit des gestes et dit:Suiton nami no jutsu une vague emporta kamizuki et ses clones