sakaku va jusqu'aux bureau d'oto pour aller chercher sa mission.peux après kidomarou lui donne son ordre de mission.
*zut c'est pas mon jour de chance, réparer la piscine d'oto je suis nul en mécaniques bon il me reste plus que rentrer chez moi pour aller chercher le livre de mécanique que maman m'as acheter pour mon anniversaire il y a trois ans*
sakaku retourne a son point de départ après une demi-heure. Puis il se dirige vers la piscine d'oto.
*c'est pas vrai il aurais pu au moins la vidée avant bon soite il suffi de demander au maître nageur*
dites monsieur vous pourriez pas vidée la piscine que je puisse travailler sur la pompe
MN: tu me fais rire tu crois qu'elle sert a quoi la pompe si on pouvait vidée la piscine on l'aurais déjà fait, pourquoi on m'envoie toujours les plus nul?
*j'aurais mieux fait de me taire pour une fois. il me reste plus qu'à étudier se livre pour réparer la pompe*
sakaku lis son livre depuis presque 30 minutes quand le maître nageur l'agresse.
eh petit on te paye pas pour bouquiner mais pour réparer cette pompe alors au boulot je perd de l'argent pendant ce temps moi.
je sais pas comment ça se répare alors j'apprend vous voulez peut-être échanger moi je veux bien s'est pas dur de faire se que vous faites surtout quand la piscine est fermé.
au bout de 15 minutes sakaku crois avoir trouver le problèmes.
dites moi depuis quand la pompe n'as pas été récuré la pompe.
depuis d'eau semaines je crois notre homme d'entretiens en malade et on as pas de remplacant.
merci
le jeune homme enlève ses vêtements et saute dans la piscine pour aller chercher la pompe. une fois celle si récupéré il va dans la cabane de l'homme d'entretien et va chercher le matériel et comme a suivre les instructions du livre pour la remettre en état. après avoir suivi les instrutions du livre sakaku remet la pompe en place et espère que sa marche mais rien.
*bon c'était pas l'entretien donc sa doit venir d'autre chose que la pompe elle était en parfait état de marche celons le livre alors pourquoi ça marche pas, ça provient peut être des ouvertures pour faire évaucué l'eau.*
le jeune homme plonge de nouveau dans l'eau et avait raison le problème de venait pas de la pompe mais des ouvertures des écoulement des eaux, elles sont bouchées par quelques choses de très gluant sakaku remonte pour reprendre son air puis va chercher un seau le met contre le bord de la piscine et replonge enlève difficilement le résidus qui entrave le fonctionnement de la piscine.
*du chewing gum qui est assez tordu pour aller mettre cette saleté là enfin c'est pas le but de ma mission*
sakaku replonge après et vais de même pour toutes les ouvertures. peu de temps après la piscine est totalement vidée d'eau sakaku jette les chewing gum qui remplissait le seau a la moitier puis va se laver les mains.
c'est bon maintenant vous pouvez remplir la piscine puis vous pourrez réouvir je vous laisse je dois aller rendre ma mission aurevoir.
c'est sa aurevoir
*pas sympa se type enfin maintenant que j'ai fini c'est plus mon problème.*
voila fin.