Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission de rang C

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:25

Nasuto alla chez le raikage pour lui demander une mission de rang C.Le raikage me dit quil faut aller au vilage de Kusa pour aller chercher le traiter de paix.
Le raïkage me dis :

Fais tres attention, il pourrai y avoir des enemis.
Je répondis discretement :
Oui .
Et je rentri chez moi bu un verre deau et alla au lit. Le lademanit matin une grande journée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:33

Le landemains matin je pris ma montre et regarda la carte. Après un rapide calcul, je me dis :
Trois jours et trois nuits, ca aurait pu etre pire.
Je commenci a partir quand tout a coup j'eu une frayeur et je me dis :
Je dois traverser la foret la plus dangeures du monde !!
Je commenca a me rappeler que javais besoin de stats et je me lançi a l'aventure. A peine arriver au tiers de la vallée que j'entendis qulqu'un derriere un sapin. Je me recule et vis un bandeau frontal ennemi et me rappella de se m'avais dit le raikage.
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:40

Je m'apercue quil voulait me tuer au plus vite . Je fis des clones et je me transporti derrire lui et je lui mis mon kunai dans le ventre. Il tomba au sol en gemmissant et ju peur mais j'etait presque au bout. Je continua a courir et a sauter dans les arbres. D'un seul coup, j'etait presque au bouts (il restait 50m) quand je me fis surprendre par une troupe ennemi. Ils engagerent le combat par trois katon et moi je leurs mis un raiton technique de lentourage. Et juste apres je leurs met un raiton technique du foudroyement des eclairs. Et le sang gicla. Je poursuivit ma route et m'arreta en passant pour manger du bon ramen.
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:50

Apres ca Je me dirigi vers le kage et pris le parchemin de paix. Derriere le kage se trouvait un gars bizars qui sortait un katana de sa ceinture. Je compris que le mec en personnes etait venu tuer le kage et je fis signes au kage de se baisser et je sortit moi meme mon sabre et coupa la tete de l'ennemi. Je me retourni et je vis la foule mapplodir et jete des confetis sur moi. Apres sa je dina chez quelque un avant de retourner au palait du raikage pour lui donner le rouleau. Je rentri et le lui donna et jetait bien crever de se super weeks-end que je mendormi . Le landemain matin jecouti le discours de paix entre les deux village.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:02

Mission valide

stats+2000, et +500 de bonus, pour ton effort RP^^

En revanche, tu ne le sais peut etre pas, mais les missions de rang D et C ne font pas intervenir de ninja ennemie...
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:01

a desolé je men rappelerai
Contenu sponsorisé

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Mission de rang C
Page 1 sur 1