Un combattant a ouvert un ring dans un village alentour. Bien qu'il n'enfreigne aucune loi, toutes le spersonnes qu'il a affrontées ce sont retouvés à l'hopital, gravement blessées. Bien qu'il previenne que, du moment où on accepte le combat, il n'est plus responsable des blessures, nous ne pouvons tolérer cela. Donne lui une leçon.
----------------------------------------------------------------------------------
Yahiko ne voulait pas se jetter dans la geule du loup. il commenca par prendre le plus d'infos sur ce type.
*voyons voir, Ito Edowaga, 23 ans, véritable colosse, plusieurs problèmes mineurs avec la justice, lutteur. tout un adversaire ...*
maintenant que Yahiko en savait plus sur son adversaire, il était pret.
le soir tombait sur les alentours. personne n'était venu au ring durant la journée. mais il s'obstinait pour le garder ouvert. Yahiko utilisa un henge no jutsu pour changer son apparence en un grand gars musclé. il s'approcha et se proposa comme combattant. ilentra dans le ring : un cercle entouré d'élastiques et quelques armes variées trainant sur le sol.
*c'est un vrai malade*
Yahiko entra dans le ring et fit face à son adversaire.
t'as pas l'air fort
on vas voir ...
Yahiko arrêta subitement son illusion et forma les signes pour faire deux clones aqueux modifiés. il chargea avec ses deux clones. son adversaire réagit et frappa les deux clones. mais Yahiko réussit à s'approcher et lui envoya un uppercut au visage. presque insensible à ce coup, Ito agrippa la jambe de Yahiko et le lanca de l'autre côté du ring.
*bon sang, si je veux une chance de lui faire mal, je vais devoir lâcher mes meilleurs coups.*
je t'avais dit que tu n'avais pas l'air fort, même avec tes clones, tu ne pourras pas me battre
*il n'a pas tort, bon, tant pis, je vais lui donner mon 150%*
Yahiko forma encore deux clones modifiés et les placa devant lui comme protection. il fit ensuite les signes suivant pour faire une grande cascade. son adversaire résista sans problèmes, mais il n,avait pas remarqué UNE chose : Yahiko avait utilisé la technique de la grande cascade en combinaison avec sa technique de l'aciditée de l'eau : donc, Ito n'avait pas recu de l'eau mais de l'acide. le corosif commenca a lui ronger sa peau de béton.
HHHAAAAARRRNNNNNGGG !!!!!
maintenant que le corp d'Ito etait sans protections devant lui, il fit les signes et cria :
Kuchyose no jutsu ! mizu tora !
un grand tigre d'eau apparu devant lui. il se jetta sur le corp sans protections d'Ito. le sang s'éclaboussa un peu partout sur le ring. et Ito était dans KO.
le lendamain, un panneau affichait devant le ring : FERMETURE DU RING, LE PROPRIO RENONCE À PAYER LA LOCATION DU RING
mission accomplie !