Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Feng.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feng. Empty
MessageSujet: Feng.   Feng. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:43

[Note: J'avais la flemme de me refaire ma présentation, donc j'ai posté celle que j'avais faite sur un autre forum. -___-' Si vous voulez vraiment que je la refasse, je la referais.]

Citation :
Nom :
Huo. (H aspiré. H-wo.) Origine chinoise signifiant Feu.

Prénom :
Feng. Origine chinoise aussi. Feng : Vent.

Age + Date de naissance :
15 ans, née le premier jour de l’hiver. 21/12.

Taille :
Un mètre soixante-cinq.

Poids :
57.7 kg.

Village :
Kumo No Kuni

Nindô :
Vivre pour mourir, tel est notre destin.

Description physique :
Cheveux longs et raides de couleur bleue nuit s’arrêtant sur ses hanches sur un visage à base ovale et menton point, son regard est d’un marron chocolat foncé et reflète généralement une impression de vide et une peau de couleur blanche proche de la pêche qui rougit facilement à la chaleur et au froid. Membres longs et fins, aucune cicatrice sur le corps, elle s’habille souvent en kimono ou yukata selon les saisons. Ses cheveux sont souvent attachés dans une longue queue de cheval sur sa tête pour éviter d’être aveuglée en cas d’attaque. Elle n’est pas très musclée et semble une des femmes les plus communes si l’on laisse passer son bandeau et ses armes.

Caractère :
Feng a la tendance de réfléchir et de rester impassible en toute circonstance. Elle n’apprécie guère qu’on se joue d’elle ou qu’on lui mente, à cause de son passé et à tendance à chercher à rétablir la vérité sur tout. Le sens de la vie, le sens des sentiments. Elle apprécie malgré tout le silence et ne parle jamais de son passé. Lorsqu’elle est énervée, elle n’exprime pas sa colère, mais son regard devient sombre et elle se referme un peu plus sur elle-même. Lorsqu’elle parle, elle est toujours très sèche et brève. Pourtant, elle garde un côté enfantin : son adoration pour les bonbons et les sucreries qui la font toujours sourire sauf si elle est énervée. La vérité a un sens libérateur et la mort est la vérité à ses yeux.

Histoire :

Kumo No Kuni, Pendant la Guerre.

La famille Huo était une famille normale, vivant de l’argent que le père gagnait lors des missions. C’était son anniversaire. ‘Elle’ était heureuse que son père soit là et ‘ils’ avaient fait en sorte qu’il ne parte pas trop triste. Pourtant, malgré ‘sa’ joie, la mélancolie régnait dans leurs cœurs, mais ‘son’ esprit si jeune ne l’avait pas compris.

« Papa rentre bientôt, ne t’inquiète pas. » dit-il en caressant gentillement le crâne de son enfant.

Elle courut vers sa chambre, toujours souriante, toujours contente. Elle avait hérité des traits les plus flagrants de son père mais de la grâce et la beauté de sa mère. Ses cheveux étaient attachés en couette sur les côtés de son visage alors que ses petites mains tenaient fermement un carnet.

Citation :
21/12

Bonjour !!
Je m’appelle Feng et je suis ta nouvelle métress ! Je suis 7 et mon papa t’a donné à moi pour écrire quand il es pas là ! Je suis contente ! Papa a dit qu’il parté pour une mission et que quand il rentrait, j’aurais droi de lui faire lire ce carnet ! Et après, il me vengeré de Ping parsqu’il est méchant avec moi et me tire les cheveux ! Mais je sais pa pourkoi maman pleurait quand papa partait. Je croi qu’elle es triste de le voir partir si loin. C’est loin 50000 km ? Pui, il m’a dit que quand il renterait, je devrai lui montrer mon bulletin ! J’ai promis de faire plein plein plein d’effort pour qu’il soit tout content et que j’ai plein plein plein de jouets quand il revient ! Pui, c’est pa dur ! Je dois juste apprendre par cœur les règle de shinobi et m’entrainer avec Ping. Il es très fort ! Il m’a promi de jouer souvent avec moi au shuriken ! Alor, papa va être content quand il rentrera ! Et il a dit que quand j’aurai un nouveau carnet pour le jour où il rentrera. Alor, je vais écrire plein plein plein de mots et papa rentrera très très très vite !

Feng.

« Feng? » murmura sa mère alors qu’elle ouvrit la porte, les yeux mouillées et rouges par les larmes qui avaient coulé. Elle était à bout, elle ne comprenait pas. La douleur la tuait. Elle ne pouvait pas supporter de voir son mari partir ainsi. Elle l’aimait trop. Et il y avait cette enfant… La chair produite par l’amour qui les habitait.

« Maman !!! » Elle cria en souriant et courut vers elle, les bras de sa mère la serrant pour l’embrasser. « J’ai écris plein plein plein de mots ! Papa va vite revenir ! J’ai déjà écris trois pages !!! » Mais le silence retomba, les dernières larmes de sa mère qui touchèrent le sol tandis qu’elle berça sa fille pour l’endormir.

« Maman ? Pourquoi tu pleures ? »

« Ce n’est rien, dors… » Elle n’espérait rien… juste que son mari survive. Feng avait besoin de lui, elle était encore si jeune. Trop jeune pour finir sans son père.

Mais je sais pa pourkoi maman pleurait quand papa partait.

Elle ne comprenait pas que la guerre signifiait qu’un ninja pouvait sacrifier sa vie pour son pays. Parce que l’enfance est un âge bien trop jeune et trop innocent.

~*~*~

16 Février, Huo Ming, KIA.

Sa vie avait perdu son sens, allongée sur son lit, son épouse attendait qu’il réapparaisse à ses côtés. La petite flamme dans son cœur s’était presque éteinte alors qu’elle attendait toujours un peu plus, enfermée dans sa chambre. Sa voix était légèrement aigue tellement elle avait crié. Elle souffrait et elle voulait que les gens comprennent. Cette douleur subsistait à travers ses gestes.

Citation :
16/02

Coucou !
Aujourd’hui, maman a pleuré encore plus que d’habitude. Papa va revenir, elle m’a dit. Papa va bientôt revenir ! J’ai presque fini de te remplir ! Tu me manqueras tu sai ! D’ailleur, je suis premiér de la class ! Papa va m’offrir plein de cados ! Du chocolat, des bonbons et des tas d’amis pour toi ! Plein plein plein de carnets ! Normalemen, je te fini dans 4 jour ! Papa va revenir dans quatre jour ! J’suis très très très très très très TRES contente !! Héhéhéhé, puis, maman va plus pleurer ! En plus, hier, maman est venue me regarder quand je dormé, je crois que papa lui manque tro ! C’est pour ça qu’elle me regardé quand je dor, elle dit tout le temps que je ressemble à papa ! Enfin, c’est ce que Ping a dit et je croi qu’il a pa tort. La dernièr fois, elle m’a crié dessu passque je lui ai demandé de m’apprendre à jouer au go ! Passque papa il y joue tout le temps, alor je veux jouer avec lui quand il revient ! Plein plein plein plein de fois ! Et il va m’offrir des bonbon quand j’aurais gagné ! Maman a dit que papa, il nous aimait plus que sa vie. C’est pa un truc bizare ça ? Et que qu’il sera toujour dans nos cœur ! Mais papa il est pa dans mon cœur ! Il revient dans quelques jours ! héhé. Il va me faire un gro bisou. Puis, j’espère qu’il va pa tro faire peur à maman ensuite, passqu’une fois, j’les ai entendu crier leurs noms dans la nuit. Je croi qu’ils ont lu une histoire qui fait peur ! Papa en connait beaucoup !

Feng.

Reposant son carnet sur la table, la petite fille partit ouvrir la porte. Elle rencontra alors un juunin qui lui souria fadement, comme si quelque chose de triste était arrivée. Elle le regarda avec un air curieux, ne comprenant pas la situation, mais lui, il l’avait très bien compris et à sa gauche, était son ami depuis peu, Ping.

« Est-ce que tu vas bien Feng ? » murmura le petit garçon en approchant pour lui tenir la main. Il souria et elle fit de même.

« Ouiii !! Papa revient dans quelques jours ! J’ai presque fini mon journal ! »

« Menteuse ! » dit-il en la pointant du doigt.

Le juunin fronça des sourcils, alors, elle ne le savait pas ? Stoppant son fils immédiatement, il intervena alors. « Ping ! Ce n’est pas bien ! » Il souria alors à nouveau à l’enfant d’une manière condescendante et murmura alors. « Où est ta mère ? »

« Dans sa chambre. Elle est triste. » Répondit la petite fille en faisant la moue. Sa naiveté était frappante et presque haissable. Elle était trop pure et trop parfaite. Un jour, elle devra payer pour cette stupidité affolante. Mais ce n’était pas encore le temps.

Quatre jours après, elle reçut une lettre.

Citation :
Ma puce, je suis désolé mais je suis encore en mission. Alors, pour me faire pardonner, voilà tes bonbons préférés et un nouveau carnet.

Papa.

Ecrite par sa propre mère.

~*~*~

21 Décembre, 2 ans plus tard.

Citation :
Madame Huo,

nous avons le regret de vous annoncer que Feng se bagarre avec de nombreux camarades. Ses résultats écrits sont en chute libre et son comportement de plus en plus inquiétant. Je vous prie donc de venir me voir dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le professeur Ai.

« Qu’est-ce que tu as fait à tes camarades Feng ? » hurla sa mère en se relevant.

« Tu sais lire non ? » répondit-elle simplement en prenant une gorgée de son thé. Ses cheveux étaient légèrement désordonnés dû à des coups de kunais et ses vêtements étaient légèrement déchirés. Des légères coupures touchaient son corps et son visage restait impassible malgré les cris de sa mère. Elle n’était plus la même. Cette étincelle de vie et de bonheur dans ses yeux avait disparu, remplacée par le vide absolu.

« Ne me parle pas sur ce ton là ! Que va dire ton père s’il entend cela ?!!! »

« Arrête maman, tu vas te faire du mal. » Elle le savait pertinemment que son père était mort, mais elle ne le disait pas. Sa mère avait mal, la vue même de sa fille la déchirait de l’intérieur, mais elle vivait en espérant que tout cela n’était qu’un cauchemar. « Je sais que papa va rentrer et il me comprendra quand je lui dirai pourquoi je me suis battue. » Son regard était fier, elle ne tremblait pas, elle ne souhaitait pas faire souffrir sa mère, mais la faire vivre dans ce rêve était inutile. Son regard ne vascilla pas quand il rencontra celle de sa mère, blessant. A travers celui de sa fille, elle voyait celui de son mari. Et les larmes retombèrent. Elle la giffla.

« Je t’en voudrais toujours Feng ! Avec de si bas résultats, comment veux-tu que ton père revienne ?!!! » sa voix partait de plus en plus aïgue. La peur et la honte couraient dans ses veines. Elle était coupable et elle le savait. Son corps tremblait.

« Et moi, je t’en voudrais toujours maman et le pire, c’est que tu sais très bien pourquoi. »

Citation :
21/12

Qu’importe si elle a peur, si elle me voit comme la pire des pire… Je suis ainsi et elle ne me changera pas. Comment ose-t-elle hausser la voix en disant me punir pour mon père ? Non. Elle n’en a pas le droit. Ses mensonges m’entourent, elle me ment depuis si longtemps. Je hais ces mensonges, je la hais. Je ne lui paarle plus. Elle ne m’adresse plus la parole. Mon anniversaire passe inaperçu et elle pleure… pleure et pleure encore. Et elle pleura des larmes encore quand elle ira le rejoindre. Je ne comprends pas. Pourquoi papa est mort ? Ah oui… Parce qu’il est ninja. Alors, si on devient ninja pour mourir, je ne veux pas l’être. Mais, tout le monde meurt. Alors, ça devient presque logique. On devient ninja pour mourir. Personne ne mérite de vivre. Personne. Et on vit. Alors pour se racheter, on meurt.

Et je mourrai aussi. Maman aussi.

Feng.

~*~*~

Admission de Feng comme ninja.

« Celle-là est devenue une ninja aussi ? »

« Elle fout la trouille non ? Tu te rends compte, dès qu’on essait de parler d’elle, on se fait frapper. »

« De toute façon, elle n’est qu’une idiote. Elle dramatise parce que son père est mort lors de la guerre. Si j’étais elle, je serais fier. »

« Elle est morbide. »

Citation :
03/07

J’aimerai devenir une grande ninja. Ensuite, ensuite… J’essairai de vivre. Vivre le plus longtemps possible pour libérer les gens de leur poids. Ils vivent pour mourir, et moi, je vais vivre pour les libérer de ce fardeau. Ils vont mourir pour payer. Ils ont tout détruit. Ma mère, mon père… moi.

Feng.

« Maman. Je vais m’entrainer. Je pense que papa rentrera ce soir peut-être. »

Le sang coulait le long de la coupure sur son poignet, ses yeux fermés alors qu’elle était allongée sur son lit. Le désespoir l’avait finalement tué.

Ils ont tout détruit. Ma mère, mon père… moi.

La lettre était là.

Citation :
Ma puce, je suis désolé mais je suis encore en mission et ta mère est partie. Attends mon retour.

Papa.

Toujours écrite par sa mère.

Ses mensonges m’entourent, elle me ment depuis si longtemps. Je hais ces mensonges, je la hais.

Elle aime :
Elle aime les sucreries, les bonbons et la vérité. Elle apprécie la lecture de livre et d’écrire pour exprimer ses sentiments. Elle aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations, c’est pourquoi le combat a presque un sens existentiel. Pourtant, son silence laisse comprendre qu’elle n’aime rien et hait tout. En fait, elle aime simplement laisser planer un nuage de mystère autour d’elle pour se différencier des autres.

Elle déteste :
Elle hait le mensonge, peu importe la raison, c’est une faute ; c’est pour cela qu’elle déteste la vie. Elle n’aime pas de voir les gens ‘exprimer’ leurs sentiments qui sont soit-disant réels. Mensonge. Elle hait aussi la nourriture amère et salée, mais le pire est quand la nourriture est pourrie ! Blasphème ! On vous offre à manger des aliments déjà morts ? Nah mais…

Prénom :
Léa.

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Feng. Left_bar_bleue50/50Feng. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Feng. Left_bar_bleue50/50Feng. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Feng. Empty
MessageSujet: Re: Feng.   Feng. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:06

Bienvnu et belle présentation mais il n'y a pas d'IWA dans ce rpg
Invité
Invité
Anonymous

Feng. Empty
MessageSujet: Re: Feng.   Feng. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:07

Ooops... Désolé, l'habitude. ^__^ Depuis que j'étais passée à Iwa dans un forum, j'y suis abonnée. xD

Bon, j'vais éditer pour... Hmm... Kumo. =)
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Feng. Empty
MessageSujet: Re: Feng.   Feng. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:45

Avec plaisir^^ je t'y met de suite
Contenu sponsorisé

Feng. Empty
MessageSujet: Re: Feng.   Feng. Icon_minitime

Feng.
Page 1 sur 1