Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: le clan Hime de sheena fujibyashi Ven 15 Juin 2007 - 14:28
mon clan se nomme "Hime"seul les filles au nombres de 12 peuvent en faire partie et ses filles ont des child.(le chef en a 2) membres: Sheena fujibyashi avec Kagutsuchi etSuishou no hime Sakuya avec Vrus Histoire: Il y a lontemps dans un village une calamité sabbattu ,le chef disait que c'était la faute de l'étoile de la tristesse ,pour la calmé il envoyrent 13 jeunes fille avec un symbole sur le corps combattre ,mais elles ne savait pas que leur destin était de s'entretuer pour qu'il n'en reste qu'une seule mais un jour une ancienne Hime c'est transformées en Child pour ce sacrifié et que les Hime vive heureuse.Et maintenant les Hime vivent en paix avec leur Child. Duran:chien d'argen qui peut lncer des missiles et des cartouches d'argen son maitre possèdes des fusils Diana:peut controlé les végétaux sont maitre possède une double vu(des miroirs) qui peut éspionner les ennemis Yatagarasu:c'est un corbeau géant qui contrôle les ombres sont maitres possède une flûte pour le contrôlé(fo qelle en joue) Gennai:grenouille géante son mètre possède un katana magic Gakutenno:il controle le vent son maitre possède un baton de combat Suishou no hime:elle est très rare on ne sait rien sur elle sauf que ce fut l'ancienne Hime qui sauva le destin des autres princesse(Hime), seul elle peut choisir son maitre Julia:une araigné géante son maitre possède des grippes qui peuvent couper et créédes fils très résistant Harry:lui aussi controle le vent son maitre possèdes des nounchaku Vrus:cheval spécial il a une techniques qui peut emprisonné qelqun elle le tué avec des aiguille a litérieur come pour la torture son maitre possèdes un arc et des flèches Kiyohime:une serpent a trois tête(hydre)sont maitre possède un baton géant il faut avoir de la techniques pour le manipuler Miroku:on ne sait pas grand chose sur lui on sait juste que sont mais son maitre possèdes une épée géante et très lourde Kagutsuchi:un dragon géant avec une épée dans la bouche sont maitre (moi)possède des anneau de feu c'est le plus puissant Pour en possédé un il faut faire un pacte les invoqués prend 2000 point de chacras leurs attaques 1500 pv en moins pour l'adversaire
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:26, édité 7 fois
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le clan Hime de sheena fujibyashi Ven 15 Juin 2007 - 17:55
jveu en faire parti ^^
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: le clan Hime de sheena fujibyashi Ven 15 Juin 2007 - 18:02
dacor tu ve qui?
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le clan Hime de sheena fujibyashi Ven 15 Juin 2007 - 18:05
Suishou no hime stp
sheena fujibayashi Civil
Sujet: Re: le clan Hime de sheena fujibyashi Ven 15 Juin 2007 - 18:09
impossible désolé il mapartien
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007