Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maison de sakyuu kun

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de sakyuu kun Empty
MessageSujet: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:37

sakyuu rentre dans sa nouvelle petite maison le parqué grince , le bois est abimé et il n'y a que 3 piéces:

salle de bain : indispensable a tous ninja ^^
salon : le sallon si on peu l'appeler comme sa fait office de cuisine
et pour finir la chambre :
aaaaaaaa j'euré bien fait une sieste, si seulement il y avais un lit :s

un coup de balai ; de chifon ; de la cire pour le bois et se sera comme neuf.

enfin cette maison resemble a quelque chose , si je mes les bouché double pour les meuble je pourait m'entrainer demain aller une deux une deux une deux ZZZZzzzzzz
Maison de sakyuu kun Konoha_naruto

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:19

mmmmm g bien dormi
Maison de sakyuu kun 342214 Maison de sakyuu kun 388862 Maison de sakyuu kun 421136 aaaaaaaaa je me suis endormi
sakyuu vien de se rendre compte qu'il a pris un pause alor qu'il n'eurais pas du heuresement il n'est pas encore trop tard

sakyuu se remit au travil et en 2 temp 3 mouvement la maison été niquel

j'ai bien mérité un bol de ramen aller tous chez ichiraku
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:05

maintenant je peut commencer l'entrainement
rasengan rasengan rasengan rasengan 1 2 3....512 pig pig pig Basketball Basketball drunken drunken permu permu lance les kunai lance les kunai lance les kunai Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574 Smile Smile Smile

il passa 6h a s'entrainer je pari que demain il n'arrivera pas a se lever ^^
il faut qu'il trouve un seinsei pour superviser sont entrainement
[+500]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:28

Gamakichi faisait un tour dans les lotissements quand il passa devant une maison qu'il ne connaissait pas. Il se demand bien qui pouvait habiter dans cette jolie petite maison. Il se dirigea alors vers la porte pour toquer. Il toqua et attenda une réponse du propriétaire

*Sa maison est très jolie, à mon avis il doit être nouveau car hier cette maison était encore fantome.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:35

sakyuu ouvri la porte est dit :

salut je suis nouveau dans le quartier mais vous je pense vous avoir deja vu chez ichiraku ^^

tu veut rentré? je vais chercher du sake
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:44

Gamakichi fut d'un coup prit par une image, effectivement ils s'étaient entre aperçu hier soir chez Ichiraku.

- Oui, maintenant que tu me le dis je me souviens de toi, tu étais le petit timide au bout de table. En tout cas ta maison est belle et je veux volontier entrer.

Gamakichi entra après l'invitation de Sakyuu. Il regarda attentivement la maison et vit que c'était très bien rangé. Il restait certes un peu de poussière mais l'essentiel était là.

- Pour la boisson je me contenterai d'un thé à la menthe, je ne suis pas très sake. Au fait, ça te dirait un petit entrainement avec moi? On pourrait ensuite aller chez Ichiraku manger un bol de ramen et faire plus amples connaissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:13

oui sa m'enchanteré de m'entrainer avec toi si cela ne te géne pas trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:35

- Non du tout, se sera même un plaisir de m'entrainer avec toi. Connais-tu déjà les techniques de base du village?

Gamakichi se dit que oui et qu'il avait même du aller jeter un oeil à l'académie. Il prit quand même le soin de sortir un parchemin sur lequel il avait prit note des techniques de Konoha pour s'entrainer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:42

oui biensur je suis passer a l'académi mais j'ai aussi inventer mon propre panel de technique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:48

- J'irai voir ça alors, ou plutôt tu me montreras

Gamakichi rangea alors le parchemin et accompagna Sakyuu jusqu0à l'académie. Au retour, ils s'arrêtèrent sur une petite aire d'entrainement et commencèrent un petit duel pour s'entrainer.

- Puisque tu es nouveau au village je te laisse débuter le combat. Laisse toi aller et donne tout ce que tu as.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:55

trés bien commençons
j'invoque un clone de sable
-300 de chakra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:33

[hrp]c'est pas un combat comme l'examen des chuunins, il s'agit juste de faire du role play pour décrire ce que tu fais, il n'y a aucune insidence à la fin du combat! ^^[/hrp]

Gamakichi avait, semble-t-il déjà pu apperçevoir une technique de se genre lors de son enfance. Il savait donc que ses kunais et shurikens seraient bloqué par le clone.

- Bien à mon tour.

Gamakichi se mit en position et s'élança droit debout sur son adversaire. Arrivé à deux mettre de son adversaire il disparu pour réaparaitre derrière son adversaire, il lui envoya un coup de pied pour le projetter en avant et enchaina avec des signes de mains pour:

Katon, Gokakyu no jutsu (la boule de feu suprême)

Gamakichi attendit que la déflagration s'estompe pour constater les dégats.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:43

gamakichi ne remaqua qu'un ta de sable car sakyuu a permuter avec son clone

sakyuu lança un shuriken en l'aire pui dit :

Shuriken Multiclonage

une plui de shuriken s'abata sur gamakichi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:56

Gamakichi vit les shurikens lui arriver en plein dessus. Tous les shurikens le frappa de plein fouet et lui rentrèrent dans la peau. En tant normal il aurait du hurler et retomber au sol. Hélas ce ne fut pas le cas. Sakyuu ne comprit pas pourquoi Gamakichi n'avait subit aucun dommage suite à son attaque. Soudain Gamakichi se transforma en un miller de crapauds qui foncèrent tous droit sur Sakyuu. Ce dernier était tombé au piège d'un genjutsu de Gamakichi.

Sakyuu essaya de rompre le genjutsu mais en vain. Il vit les crapauds arriver sur lui et soudain ils se transformèrent sous en kunaïs et entrèrent l'un après l'autre dans sa peau.

Lorsque ceci fut terminé Gamakichi annulla son genjutsu et était debout à coté de Sakyuu lui souriant.

- Je te remercie pour cet entrainement. Tu as un excellent niveau pour être arrivé qu'hier à Konoha, j'espère qu'on pourra se refaire des entrainements les jours prochains. Maintenant il est temps d'aller manger un bon bol de ramen, je t'y invite.

Les deux genins prirent la direction de chez Ichiraku pour aller manger un bon bol de ramen.

[Ajoute 500 points à toutes tes stats!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:16

aller tous chez ichiraku et merci pour l'entrainement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:29

au petit matin sakyuu decida de reprendre l'entrénement
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan
a a a pffff deja fatigué l'entrainement avec gamakichi ma épuiser
c pourquoi il faut que je mentraine 2 fois plus

tenten coit tenten coit tenten coit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect I love you I love you I love you @ @ @ clown clown clown clown pig pig pig pig pig lance les kunai lance les kunai

invocation 1 clone de sable et 18 clone d'ombre
Maison de sakyuu kun 384574 :tjteje: :tjteje: :tjteje:

{+500}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:25

apré cette entrainement intense
je vais aller travailler intélectuellement
en ecrivant quelque parchemin pour me rapeller de toute les technique car moi et la mémoir sa fait 2
:,hfxhrj: :,hfxhrj: :,hfxhrj: :,hfxhrj: :,hfxhrj: :,hfxhrj:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:23

maintenan que mon cortex cerébral va mieux on peu passer au chose serieuse.

l'entrainement aux lancer de shuriken

sakyuu créé 5 clone de sable pour voir si leur eficasité et bonne

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574 Maison de sakyuu kun 384574

pas mal du tout

maintenant le taijustsu

:jrt: :jrt: :jrt: :jrt: :jrt: :jrt:
:uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-:

multicolonage de masse

:tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje:

bon cette fois j'ai épuiser mon chakra sa ira pour aujourd'hui :hbrfhn,jrst:

{+500}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:48

aujourd'hui petite seance de meditation

-je v malaxer mon chakra pour comencer

Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555

Maison de sakyuu kun 174987 Maison de sakyuu kun 174987 Maison de sakyuu kun 174987 Maison de sakyuu kun 174987

Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555 Maison de sakyuu kun 590555

voila qui est fait Maison de sakyuu kun 878647

je vais maintenant essayer une de mes niouvelle technique

:kli(-: invoquation

un oeil de la taille de ma téte apparu

sa ira pour se matin :hbrfhn,jrst:

{+200}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:36

révison un peu les principe de base

l'utilisation du chakra
Maison de sakyuu kun Chakra
les 9 porte
Maison de sakyuu kun Naruto-others0061

Le Ninjutsu - Art Ninja :
C'est l'un des arts les pratiqués. Cette catégorie de Jutsu permet d'utiliser les éléments (le feu, l'eau, la terre, l'air, la brûme, la foudre...). L'utilisation de ces techniques necessite une incantation gestuelle, et parfois vocale. La quantité de chakra necessaire dépend de la puissance et de la complexité de la technique.
Maison de sakyuu kun Ninjutsu

Le Genjutsu - Art de l'illusion :
Le Genjutsu permet de créer des illusions plus ou moins importantes. Ces illusions peuvent prendre une forme de rêve, ou simplement agir sur un point précis du décor. L'incantation peut être gestuelle, visuelle ou sonique.
Maison de sakyuu kun Genjutsu
Le Taijutsu - Art du Combat au corp à corp :
C'est l'un des Jutsu les plus pratiqués. Il ne requière pas autant de chakra que les autres formes de Jutsu puisqu'il joue grandement sur la force du shinobi. Il necessite néanmoins une grande résistance physique et beaucoup d'endurance.
Maison de sakyuu kun Taijutsu
Le Dojutsu - Art des pupilles :
Quelques rares clans possèdent des yeux spéciaux. Dans tous les cas ces pupilles sont acquisent par hérédité et nombreux sont ceux qui les convoitent. Les effets de ces pupilles varient selon les clans, mais elles deviennent souvent redoutables lorsqu'elles sont combinés à d'autres formes de Jutsu de combat comme le Taijutsu.
Maison de sakyuu kun Dojutsu
Kuchiose no Jutsu - Art d'invoquer :
Seule une poignée de shinobis peuvent utiliser ce type de Jutsu en raison de la quantité de chakra qu'elle requière. Plus l'animal invoqué est gros et puissant, plus la quantité de Chakra necessaire à son invocation est importante. Elle nécessite une incantation manuelle ainsi qu'un peu de son sang.
Maison de sakyuu kun Kuchiose
Fuuin no Jutsu - Art de sceller :
C'est l'un des art ninja les plus difficiles à maitriser. Cette forme de Jutsu est employée pour sceller une entité ou un esprit dans toutes formes de réceptacles (corps humain, parchemin...). On trouve également les sceaux maudits ainsi que quelques autres formes de sceaux qui permettent de contenir de la puissance ou de prendre possession du corps désigné.
Maison de sakyuu kun Fuuin

voila :hbrfhn,jrst:

{+500}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:13

apré 2 jour de repos bien mériter je desida d'aller reprendre mon entrainement

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa:
pour comencer 6 fois le tour de konaha

puis un peu de taijutsu @ @ @ I love you I love you I love you I love you pig pig pig Maison de sakyuu kun 351443 Maison de sakyuu kun 821873 Maison de sakyuu kun 821873 :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :jrt: :jrt: :jrt:

voila pour aujourd'hui je vai passe au bar siroter une petite boison

{+500}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:49

personne ne m'aime c'est pourquoi je vais leur montré de quoi jui capable

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582 Maison de sakyuu kun 218582

maintenan petite pause Maison de sakyuu kun 587205

Maison de sakyuu kun 878647
:k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: maintenan un bon bol de ramen est sa ira silent

[+500]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de sakyuu kun   Maison de sakyuu kun Icon_minitime

Maison de sakyuu kun
Page 1 sur 1