Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Empty
MessageSujet: mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:   mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:36

A partir du bureau de poste des mission,tayuga commença par chercher la vieille dame dans le centre ville d'oto no kuni pour l'enmener pour une raison bien précise a suna...Je chercha par tout les coin méme les recoin puis lorsque je tourna la photo de ba-chan je découvrit son adresse,je mit renda avec adresse sur les maison car la pente était glissante sur les toits.
Une fois arriver a son habitation je décida de toquer a sa porte,puis elle m'ouvra....

-Tien,te voila tu en a mit du temps pour un jeune homme adroit comme j'ai pu le remarquer sur les toits...n'empéche que,tu aurais pu arriver plus to.
-Désoler mami ba-chan,j'ai était retarder par tout c'est travaux au centre ville.
-Bon,asser parler il est temps que tu m'enméne.

Je partit avec mami ba-chan avec une dizaine de minutes d'avance,tout content car il aimait bien accompagné les vieilles dame ou méme les vieux monsieur qui avait besoin de son aide a oto no kuni.La vieille dame,ba-chan conaissait tous les gens du villages a peine fesait elle un pas qu'elle rencontrer toujourds des gens,ou bien le poissonier ou alors le boulanger,l'agriculteur,les juunin en pleine entrainement,bref je vous passerais les détails...
Puis on arriva pile a l'heure a la sortit d'oto.

-Ba-chan a partir de maintenant nous allons prendre le bateaux car sinon nous ne seront las-bas que bien tard....
-Je t'écoute mon jeune ninja,quand tu auras mon age tu laissera prendre les jeunes comme toi ou bien d'autre te conduire ou bien méme te guider...

Lors,que nous enbarquions sur le cargeot enbarquand a suna,a qulque kilometre a peine de marche a pieds...je promenais ba-chan partout dans le vaisseaux,du bord de la coque au nord a celle du sud,puis nous remarquons la présense de quelque dauphin trés joueur qui essayer de sauter dans le bateaux qui malheuresement était trop haut pour eux.Quelque minute plus tard,20 minute aprés pour étre précis nous arrivons a suna,a bon port...puis elle me déclara:

-Tu c'est,j'aime la présence des jeunes comme toi,ils sont agréable,tendre gentil....
-Ba-chan,les compliment que vous me faites me touce profondaiment...
-C'est dit avec sinsériter,mon chére...

Puis nous nous métâmes a marcher par la foret puis par arriver au dériére du village,il fallait a présent faire le tour pour arriver a l'entrée principale qui était garder par une dizaine de garde sur des sorte de tourelle avec leur jumelles...Tout plein de question se mit alors a me poursuivre dans ma téte mais que je ne posa pas.....sont-il en guerre?!Je n'ai jamais vue suna aussi chaotique,les mines des gens sont regrétable mais le visage des enfant radieux.

-BA-chan,il est temps pour moi de rentrer a oto no kuni pour avoir le reçut de ma mission....
-Merci mon chers,je déclinerais mes félicitation car tu as était super,je te souaites une bonne rentrée aurevoir....

Tayuga reprit le chemin en sens inversse pour rentrer a oto no kuni...Il prit le bateux,qu'il fut méme faillait rater car il prenait son temps....Il arriva finalement a oto en moin de temps qu'il ne fallait pour le dire.
FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:   mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:57

ok, + 2000 et pour les ryos demande a kido pour savoir la somme donner
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:   mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:49

+3 000 Ryos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:   mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:04

Vous aimer pas les couleurs?!^^ lol merci kidomaru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:   mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna: Icon_minitime

mission de rang c:enmener une mami d'oto a suna:
Page 1 sur 1