Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Atelier à Aang

+2
Akasuna No Sasori
Nanefou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Atelier à Aang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:56

-__-" vous venez de France vous ?!? Naaaaaan Je ne croit pas ! méme mon cousin Balthazar qui vien de Lurskovich ecrit mieu le francais que vous ! franchement ... je me demande si vous ecrivez comme ca en francais Ressesissez vous !

[Balthazar n'existe pas ! =/]
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:01

Frenjemant vou aicryvé trot bysarremment.

[Les fautes sont faites exprete pour leur montrer a quelle point il est compliquer de les relires^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:18

Je vous ais dit que c'est mon frère qui fait les autres trucs de graphismes moi je suis nul!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:45

ok merci et désoler pour un M déplaçés.....c'est bon xD c'est parce que j'écrit trop vite...ok merci Aang,demande lui qu'il le façe dès qu'il peut!
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:58

Aiolos Uchiwa a écrit:
Frenjemant vou aicryvé trot bysarremment.

[Les fautes sont faites exprete pour leur montrer a quelle point il est compliquer de les relires^^]

"Les fautes sont faites exprès pour leur montrer à quel point il est compliqué de les relire."

Même quand tu ne le fais pas volontairement, tu fais plein de fautes alors je ne sais pas si tu es bien placé pour les juger.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:17

Toi aussi vu que c'est Jugés ! et non pas "Juger" de plus tu me prend encore pour un con !!

C'est Pas Toi Qui La Faite !!
c'est clair ?!?
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:31

Tu as faux Orochimaru. Pour savoir si c'est un participe passé ou un verbe à l'infinitif, tu remplace le sujet en question par un verbe du troisième groupe à l'infinitif et si ça colle, c'est un infinitif, si ça ne colle pas, c'est un participe passé. Or là, si je remplace "juger" par "battre" par exemple, cela donnerait "tu es bien placé pour les battre". Donc, ça colle.

C'est juste une règle qu'on apprend en CM2. Mais bon, c'était juste l'histoire de dire. On va pas se prendre le choux pour un truc dans ce genre même si j'avoue que j'ai commencé.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:07

Oro = c'est vrai il a un peu raison.^^

Mais Aang, sa sert pas de mentir, sa se vois largement que ce n'est pas toi qui a fait Kakuzu, vu l'autre exemple que tu a donné. Et aussi, le mec qui a fait Kakuzu, je le connais (sur le site de graph) alors arrete, imposteur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:03

Je vous dit que c'est pas moi qui l'a faite puis mon frère n'arrête pas de mentir alors arrêter de me juger pour rien:

Par rapport à mon frère je ne sais faire que des trucs comme ça:
Signature:

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Maintenant c'est vraiment moi et si vous voulez en être sûr regarder le forum Hebi vs akatsuki galerie des membres concours Kimimaro regardez le message posté par Gaara( c'est en fait moi) et je n'ai que 10 ans là là là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:42

Pardon pour le double post:

Là une autre commande que j'ai fait moi même

Image hébergée par servimg.com

Orochi mon frère m'a dit de te dire:je connais Dafont mieux que toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:49

Voilà je fais remonter le sujet!
En mettant cette sign pour moi!
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11172024][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/17/20/24/sans_t10.png[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier à Aang   Atelier à Aang - Page 2 Icon_minitime

Atelier à Aang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2