Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le pont est en vue

2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le pont est en vue Left_bar_bleue100/100Le pont est en vue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le pont est en vue Left_bar_bleue100/100Le pont est en vue Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:42

Il semblait interminable, non seulement sa longueur, mais aussi son nom était mythique, on pourrait croire qu'il s'étendait à l'infine, et aux cotés, de l'eau a perte de vue, une infinitée d'eau, claire par endroit, foncée dans d'autres, le jeune homme avançat en direction de ce pont, tellement recherché mais trouver que par l'élite des ninja, seul ceux qui avaient, comme lui, le potentiel necessaire, parvenait un jour à le trouver, cela le ravissait, il venait de découvrir le plus fantastique des pays.Le pays de Nami n'abritait, disait-on, que l'élite, et jusqu'à présent. Ce jeune homme était habiller d'une veste noire avec, incrustés dessus, des nuages rouges et un chapeau à lequel était attaché une sorte de petite clochette, qui bougeait lorsque qu'il fesait un pas. Cet homme n'était autre que Angel Hyûga et il venait de trouver le pont Naruto, pont qu'il recherchait depuis maintenant quatres jours entiers.Il levait la tête, l'on vit ses joues tachées de sang et son Byakugan activer, il sourit.

-Enfin, je suis arriver, voila donc ce fameau pont Naruto.....il regarda les environs......de l'eau a perte de vue, mais je ne doit pas me permettre de rester positionner au même endroit trop longtemps.....

Il se remit en marche, direction la ville de Nami, mais cela allais lui prendre du temps, de traverser sans se faire arreter par des ninja adverses, Angel ne voulait qu'une seule chose, tout d'abord trouver Kyûbi et ensuite se rendre en ville se reposer.

-...phhh, c'est A.N.B.U sont de plus en plus collant, jusque dans un pays neutre ils me harcelent et viennent m'agresser pendant mon sommeil, mais je n'ait pût identifier leurs bandeaux, ils ne semblaient pas être tous du même village, une sorte d'association secrete....bizarre tout de même....faudrat que je fasse mon enquète.

Il se tus et reprit sa marche en silence, l'aube n'allait pas tardée a se lever, mais l'on voyait toujours les étoiles dans le ciels, la nuit avait été claire parsemée d'étoiles et de planètes en tous genre, il avançat et parvint enfin sur le pont, sa route ne fesait que commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le pont est en vue Left_bar_bleue50/50Le pont est en vue Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le pont est en vue Left_bar_bleue50/50Le pont est en vue Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Re: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:13

Wat se trouver sur le pont Naruto. Il avait vu partir à hier soir et faire la traversée de nuit pour remplacer l'un de ses clones qui avaient été détruits en lors d'une de ses missions. Et le garçon de pouvant se permettre de créer d'autres clones tels que lui décidera simplement de le remplacer. Il se trouvait actuellement assis sur l'un des rebords du pont à regarder le signe qu'effectuer son clone normal un petit peu plus loin...

Soudain son regard se portait vers une personne a l'allure étrange. Il connaissait ce genre d'habits il faisait sans doute partie du clan de l'Akatsuki mais le chapeau qu'il portait sur sa tête empêcher de voir le visage de la personne. Wat reporta son attention sur son clone qu'il finit de faire le signe et qui disparut dans un élan de fumée. Apparemment le chef de l'Akatsuki se trouvait sur ce bateau venait de le racheter en l'euro nommant du nom de Haku !

Wat se releva et se mit debout sur le pont, deux membres de l'Akatsuki dont le chef venait dans ce village neutre... Était-ce une coïncidence ou de cela avait été prévu à l'avance. En tout cas Wat est ici pour obtenir des réponses de l'est de même si pour cela il fallait qu'ils fassent le boulot d'un clone il allait le faire. Le garçon commença à effectuer une série de sceau avant de se diriger vers le membre de l'Akatsuki qui marche sur le pont.

Le garçon avança jusqu'au membre de l'Akatsuki et se baissa pour voir son visage masqué par son chapeau de paille. Il n'avait même pas choisi d'être discret il était venu comme ça devant la personne et sans même le salut est dit alors d'une voix fatiguée :
-- l'imposteur... Vous avez décidé de vous retrouver ici ?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Re: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:39

Angel leva ses yeux vers un jeune homme d'allure aisée, il était blond et venait du ville de Kumo, à en croire le bandeau sur sa tête, Angel le reconnu immédiatement, il s'agissait la de Wat Daragon, Gennin de Kumo No Kuni et élève de son rival Vegeta.Il le regarda un instant puis choisit de l'ignorer, il le bouscula en passant pour continuer son chemin, mais une chose avait interesser Angel, Wat avait dit "Vous avez décider de vous retrouver ici ?", cela voulait dire qu'il avait du croiser Kyûbi, donc ce dernier n'était pas bien loin a ce moment.Angel décida d'accélerer son allure, laissant le gennin derriere lui, debout et l'air niait.

"Kyûbi-samâ est proche, je ne doit pas perdre de temps inutilement, je pourrais le manquer sinon ma venue ici aura été vaine, bien que je n'ait rien à lui dire de particulier, je souhaite tout de même lui parler, cela fait longtemps."

Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, Wat était toujours debout, là a attendre, mais que pouvait-il attendre ainsi, c'était une question que Angel ne pouvait répondre, même si il y pensait souvent.

"Il pense toujours que je ne suis qu'un imposteur créer par Kyûbi-samâ, mais pourquoi pense t-il ceci, qu'est-ce qui a bien pût lui passer par la tête...."
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Re: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:08

Wat se fit bousculer par Angel qui avait accéléré la cadence mais celui-ci s'arrêta quand Wat lui annonça " vous venez de vous retrouver ici ?" en seul regarda par dessus son épaule Wat n'avait toujours pas bougé d'un pouce et se contenta de se retourner en direction de la mer pour regarder le bleu qui s'étendait à perte de vue. Enfin une autre personne juste devant Angel tandis que ce dernier regardait Wat dit alors :
-- surveiller ses arrières...

Un autre shinobis de kumo du même nom se tenait devant le membre de l'Akatsuki. Il ne resta pas silencieux bien longtemps et dit alors à la personne faisant partie du même groupe que kyubi :
-- tu te dirigais vers le mauvais endroit... Dubé et sur un voilier laisse moi t'y conduire

Wat s'approcha du bord à Dupont et sauta tout simplement. Il tomba l'eau provoquant une grosse vague de remous est attendit Angel.
Le chef de l'Akatsuki sur son nouveau bateau ne se trouvait plus bien loin... Wat sortie de l'eau en tenant sur la surface à l'aide de son chakra.

Il fallait que le garçon s'excuse auprès du chef de l'Akatsuki pour avoir envoyé un clown au lieu de sa personne même. Pour une personne ayant une si grande importance politique il valait mieux s'excuser immédiatement plutôt que d'attendre. Quoique alors attendit Angel
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Re: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:21

Angel regarda Wat monter sur son bateau, et celui de Kyûbi s'éloigner, il détourna la tête et continua son chemin vers la fin du pont, il préferais continuer son chemin seul, il irai rejoindre Kyûbi tous seul, sans aide exterieure, mais il avait rendez-vous avec un Ermite qui vivait dans Yumi et ses alentours, il devait y aller juste avant de voir Kyûbi.Le jour était maintenant pleinement lever, le soleil allait attendre la plénitude de son lever et la chaleur commençait à arrivée et le ciel n'était couvert par aucuns nuages, et il n'y avait nul levée de vent. C'était un temps lourd, et Angel commençat à avoir chaud.

" Bien, je suis maintenant suffisament loin, je ne serait pas déranger par des ninja faibles et sans interets, ces ninja la sont trop prétentieux, et inninterressant."

Angel avançait depuis 2h, le pont arrivait a sa fin, celon les calculs de Angel, il devait faire environ plusieurs trentaines de Kilomètres tout au plus, et maintenant il voyait une sorte d'endroit bizarre, il devrait passer par la pour rejoindre la ville de Nami No Kuni.Mais avant tous, voir Sasori, qui vivait aux alentours de Nami, était la prioritée de Angel, celui ci l'avait inviter chez lui et l'attendait maintenant.
Contenu sponsorisé

Le pont est en vue Empty
MessageSujet: Re: Le pont est en vue   Le pont est en vue Icon_minitime

Le pont est en vue
Page 1 sur 1