Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

rencontre avec l'Umikage

2 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre avec l'Umikage Left_bar_bleue150/150rencontre avec l'Umikage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rencontre avec l'Umikage Left_bar_bleue100/100rencontre avec l'Umikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

rencontre avec l'Umikage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'Umikage   rencontre avec l'Umikage Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:53

Kenda venait d’arriver dans ce magnifique village qu’était Nami, il avait déjà eu le temps de faire le tour rapidement du village et avait rencontré une population vraiment très agréable. Pendant sa petite visite, il avait beaucoup entendu parler de l’Umikage, Yume, et voulait donc se faire une idée par lui-même de cette personne.
Après s’être fait indiquer le chemin du palais par un groupe de villageois, il en prit la direction, avançant en sifflotant gaiement. Dans la perspective de rencontrer des gens importants, il s’était habillé avec le costume traditionnel des Hyuga, une tunique blanche avec l’insigne de son clan brodé au dos.

* Je vais pouvoir rencontrer l’Umikage, j’ai hâte de pouvoir m’entretenir avec elle…*

Il arriva alors devant le palais, les gardes le laissèrent passer facilement, sans vraiment le contrôler, lui demandant simplement qu’elle était la raison de sa venue en ces lieux.

* Cet endroit doit vraiment être paisible pour laisser entrer quelqu’un sans l’interroger sur ses intentions, surtout au sein même du palais du chef du village, leur confiance est étonnante…si seulement ça pouvait être le cas partout !! *

Il arriva alors dans une immense salle…Kenda trouvait l’endroit remarquable, une pièce assez vaste et très joliment décoré. Il remarqua une personne, une jeune fille au fond de la pièce, qui semblait être occupé, il s’en approcha et lorsqu’il arriva près d’elle, il lui demanda très poliment.

- Pardonnez moi de vous déranger mais je ne sais pas à qui m’adresser…je me prénomme Kenda Hyuga, je viens du village caché du Sable, je suis arrivé aujourd’hui et je souhaiterai m’entretenir avec l’Umikage. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve son bureau, où, si vous le pouvez, m’y conduire ? Je souhaiterai juste me présenter auprès d’elle…si elle venait à être trop occupé je repasserai une autre fois.

Kenda se recula légèrement, regardant la jeune fille et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: rencontre avec l'Umikage   rencontre avec l'Umikage Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:51

La jeune fille en question, une jolie blonde pulpeuse aux cheveux coupés aux carrés originaire de Kiri n’était que Sakuya, la seconde assistante de l’Umikage. L’adolescente alors que Yume et sa consœur se trouvait sur la place à préparer la fête, devait s’occuper des « gêneurs » comme aimait les qualifier l’Umikage qui venait faire des demandes de missions, de poste important dans la ville, ou ceux qui voulait tout simplement saluer l’Umikage pour s’attirer ses bonnes grâces…Sakuya les méprisait tous surtout les derniers, des opportunistes qui voulaient profiter de la faiblesse d’esprit de la nouvelle Kage, après tout ce n’était pas la faute de Yume si elle était née avec un cerveau de blonde….

* grrrr si je me mets moi aussi à faire ce genre de remarque sur les blondes ça ne va pu aller*

L’Umikage n’est pas ici, et elle n’est pas disponible.Je suis désolée mais nous ne pouvons pas accorder de rendez-vous avec elle à tout les shinobi qui veulent la saluer, qu’ils viennent de Suna ou d’ailleurs. Donc si vous n’êtes pas un ami personnel de Yume-sama vous n’avez rien à faire ici…

L’adolescente remis en place les quelques mèches de cheveux qui ne cessait de retomber devant ses yeux, c’était ça de vouloir se la péter en attachant son bandeau frontal autour du bras, on se retrouvait avec les cheveux dans les yeux. Jugeant qu’elle avait été un peu trop dur avec son interlocuteur venu de loin pour voir sa Kage, elle ajouta :

M’enfin vous pourrez certainement la voir pendant la fête d’ouverture du village, enfin je pense ^^"
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre avec l'Umikage Left_bar_bleue150/150rencontre avec l'Umikage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
rencontre avec l'Umikage Left_bar_bleue100/100rencontre avec l'Umikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: rencontre avec l'Umikage   rencontre avec l'Umikage Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:20

Kenda avait été plutôt surpris de la manière dont il avait été accueilli, cependant il ne laissa rien paraître du trouble qui l’habita sur le moment et fit un petit sourire à la jeune personne.

- Et bien je vous remercie tout de même pour les petites précisions que vous m’avez apportées et je vais vous laisser de ce pas. Sachez juste que je n’étais pas là pour demander une quelconque faveur auprès de votre Kage, mais c’était tout simplement une tradition de mon clan que de se présenter auprès du chef de village que nous visitons…maintenant je comprends tout à fait que celle-ci ne puisse accorder d’entretiens à toutes personnes se présentant ici. Au revoir.

Kenda salua alors la jeune assistante, se retourna et prit tranquillement la direction de la sortie…il comprenait à présent pourquoi il n’y avait que si peu de garde pour assurer la protection de Yume-sama.

* Avec des personnes comme celle que je viens de rencontrer, on n’a plus besoin de gardes armés jusqu’aux dents…hahaha…mais bon, c’est normal après tout, elle doit en voir toute la journée des gens comme moi demandant audience !!! *

Kenda passa la porte toujours en sifflotant un petit air joyeux, il passa de nouveau devant les gardes, il les salua et il s’éloigna doucement au loin.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec l'Umikage   rencontre avec l'Umikage Icon_minitime

rencontre avec l'Umikage
Page 1 sur 1