Kenda venait d’arriver dans ce magnifique village qu’était Nami, il avait déjà eu le temps de faire le tour rapidement du village et avait rencontré une population vraiment très agréable. Pendant sa petite visite, il avait beaucoup entendu parler de l’Umikage, Yume, et voulait donc se faire une idée par lui-même de cette personne.
Après s’être fait indiquer le chemin du palais par un groupe de villageois, il en prit la direction, avançant en sifflotant gaiement. Dans la perspective de rencontrer des gens importants, il s’était habillé avec le costume traditionnel des Hyuga, une tunique blanche avec l’insigne de son clan brodé au dos.
* Je vais pouvoir rencontrer l’Umikage, j’ai hâte de pouvoir m’entretenir avec elle…*
Il arriva alors devant le palais, les gardes le laissèrent passer facilement, sans vraiment le contrôler, lui demandant simplement qu’elle était la raison de sa venue en ces lieux.
* Cet endroit doit vraiment être paisible pour laisser entrer quelqu’un sans l’interroger sur ses intentions, surtout au sein même du palais du chef du village, leur confiance est étonnante…si seulement ça pouvait être le cas partout !! *
Il arriva alors dans une immense salle…Kenda trouvait l’endroit remarquable, une pièce assez vaste et très joliment décoré. Il remarqua une personne, une jeune fille au fond de la pièce, qui semblait être occupé, il s’en approcha et lorsqu’il arriva près d’elle, il lui demanda très poliment.
- Pardonnez moi de vous déranger mais je ne sais pas à qui m’adresser…je me prénomme Kenda Hyuga, je viens du village caché du Sable, je suis arrivé aujourd’hui et je souhaiterai m’entretenir avec l’Umikage. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve son bureau, où, si vous le pouvez, m’y conduire ? Je souhaiterai juste me présenter auprès d’elle…si elle venait à être trop occupé je repasserai une autre fois.
Kenda se recula légèrement, regardant la jeune fille et attendant sa réponse.