| Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Mer 13 Juin 2007 - 11:54 | |
| * Futae courrait, elle avait vite traversée la forêt après tout, elle la connaissait depuis son enfance. D'ailleurs pendant longtemps cela avait été sa seule amie et même sa seule alliée. Souriant de tout ses gens qu'elle avait rencontrée depuis qu'elle était dans Kumo même, elle sourit un peu plus et presse le pas. Elle eut un leger frison en voyant le ciel. * ( J'espère que Kyo-sama est allé rejoindre Raikage-sama) * Courrant cette fois-ci, elle savait que sa maison n'était pas des plus proches mais cela lui importait peu, elle avait passé la meilleur journée de sa vie malgré les mot cru de sa grand-mère. D'ailleurs il faudrait presqu'elle la remercie... ( Sans elle je n'aurait pas retrouvée Kyo-sama si vite) *sourit-elle* * Elle pressa quand même le pas, elle devait quand même arrivée à l'heure sinon son père n'allait pas lui pardonnée. Elle s'arrêta soudain.* ( Pere sera t-il plus en colère que j'ai passée mon après-midi avec un garçon ou de mon retard...Je suis ignoble je suis en train de faire passée ma propre personne avant lui...) * Perdant son sourire, Futae se mis à courir le plus vite qu'elle put* | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Mer 13 Juin 2007 - 13:20 | |
| *Tempo arriva en souriant: elle avait enfin trouver le village de la foudre! Ce n'était pas un luxe vu qu'elle était partit il y a 9 jours et qu'il n'en faut que 4 pour venir depuis Konoha. Mais disont qu'elle avait décidé de faire un detour par le village du son... Enfin maintenant elle était arriver il fallait trouvé le cimetière... Avec un peu de chance elle le trouvera dans 6 ou 7 jours... Elle passa devant une boutique de chocolat sur laquelle ses yeux restèrent squotché, de beau chocolat de toutes formes et de toutes les couleurs! Tempo passa sa langue sur ses lèvres en rêvant de tout ces pauvres chocolats qui en demandaient qu'à être croqué...Et evidement elle continuait d'avancer lentement tout en rêvant de ces chocolats donc ce qui devait arriver arriva... Elle percuta une jeune fille qui courait à toute allure on ne sait où. Tempo ne vit que une masse de cheveux noirs frapper son visage avant de tomber à terre accompagnée du propriétaire des fils qui lui avaient fouetté le visage*
-Ouille!! Mon nez! >< Aie, aie, aie... Ca va mademoiselle? Tu n'as rien? Je suis désolé! Je ne regardais pas où j'allais! J'étais hypnotisé par ces chocolats pardon! TT
*Tempo se releva en frottant doucement son nez legerement rougit et detailla la jeune fille encore à terre. Elle était très jolie, son fin visage était encadré de ses longs cheveux noirs et mis en valeur par ses grands yeux verts petillants. Finalement elle tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever en faisant un faible sourire*
-Je m'apelle Tempo Kaguya, je viens du village caché de Konoha. Et toi, qui es-tu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Mer 13 Juin 2007 - 13:34 | |
| * Futae ne sut pas vraiment se qui se passait ni comment elle se retrouva par terre, mais elle y était belle et bien. Futae était quand même étonnée aussi un moment alors qu'elle avait chuté, il ne lui avait pas semblé avoir d'obstacle quelques heures plus tot. Reprenant ses esprits elle retient une grimace, elle regarde se qui l'a envoyée au sol...pour se rendre compte que c'est une jeune fille de plus ou moins sont âge. Elle se mord la lèvre en l'entendant criée, en esperant qu'elle ne lui as pas cassée le nez. Elle la comtemple un moment, celle-ci à les cheveux orange-roux qui vole dans tout les sens à causes de la chute. * ( Etrange comme couleur mais c'est quand même joli) * Elle revient dans la réalité alors que la jeune fille se relève et dit son nom. Futae secoue un peu la tête et prends la main tendu et sourit à la jeune fille. Une fois debout elle s'incline devant elle comme le veux la prosédur d'usage*
- Je me nomme Futae Tatsmuki enchantée de faire votre connaissance Kaguya-san | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Mer 13 Juin 2007 - 14:12 | |
| -Contente de te connaitre Futae! ^^ Appelle moi simplement Tempo! ^^ Kaguya-san ça fait...comment dire...."vieux"! ^^ Et puis tu dois avoir mon âge donc pas besoin! ^^
*Tempo la regarda en face et vit des traces, traces retracés par un peu de poussières, sur les joues de la jeune fille signifiant qu'elle avait pleurer sous peu. De plus ses yeux legerement rougit le prouvaient bien. En la regardant pendant quelques secondes Tempo put dicerner une pointe de tristesse*
-Est-ce que ca va? Tu as pleurer n'est ce pas? Ca se voit...
*Tempo sortit un mouchoir en tissus où son nom était broder et elle essuya les joues de la jeune fille avec*
-Voilà! ^^ Tu es quand même plus jolie comme ça! Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas pleurer! ^^
*Tempo remarqua alors le bandeau de Futea accroché à sa cuisse*
-Oh! Mais tu es une ninja! ^^ Moi aussi! Tu es la première kunoichi que je rencontre dans ce village, pourtant votre Kage est une fille...bizarre Mais bon c'est pas grave oublie ce que je viens de dire! ^^'
*Tempo fit un grand sourire à la jeune ninja de Kumo: elle était très gentille et sa voie particulièrement douce*
Comment une fille comme elle était devenu ninja? Ce ne devrait pas être autorisé au jeune fille cmme elle de devenir ninja... cela apporte tellement de violence et de sang...
-Dis moi.. De quel rang es-tu? ^^ Je veut dire... au niveau des grades de ninja bien sur! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Mer 13 Juin 2007 - 14:59 | |
| * Futae fut surprise du geste de la jeune fille. Mais elle se laissa faire. Elle lui fit même un petit sourire. Après que le mouchoir soit passé, elle passe elle même pour enlevée peut-être les dernières traces. Elle fit un sourire rassurant à la jeune femme pour lui assuré que ce n'était pas grave. Puis elle regarde son bandeau car elle avait suivit le regarde de la rousse. Elle relève la tête pour trouvée deux orbres de la même couleur que les cheveux de la demoiselle* - O...Oui je suis ninja aussi. Et...Et je suis tout juste Genin, je ne peux pas encore faire grand-chose pour l'instant...mais j'espère devenir bientôt assez puissante pour ne pas être un poids pour la personne que j'aime. *sourit-elle doucement* - V...Vous l'êtes également Tempo-san ? N'est-ce pas... * Se rappelant du nom de Sakura, son regard fut accrochée vers le lac puis elle revient à la jeune fille et lui sourit* - Raikage-sama n'est pas là pour l'instant mais j'espère qu'elle va bientôt revenir . *mumure-t-elle la fin de sa phrase plus bas et pour elle même* - Excusez moi d'être indiscrète Tempo-san mais que faîtes vous à Kumo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Jeu 14 Juin 2007 - 19:00 | |
| -Ne t'inquiète pas quand quelqu'un t'aimes tu ne peut pas être un poid pour lui! ^^ Au contraire!
*La jeune fille souria doucement se qui rassura Tempo car le ton qu'elle avait employer précedement était très triste...*
-Oui! Je suis aussi genin au village de Konoha! ^^
*Futae murmura une phrase à peine audible pour tempo... les seuls mots que celle-ci comprit étaient: Raikage-sama et bientôt revenir. celà voulait tous dire, leur Kage était absent et pour une raison inconnu à Tempo c'était ce qui rendait triste la jeune kunoichi. Mais quel était donc le rapport entre Sakura-sama et la jeune personne dont est amoureuse Futae? Tempo avait beau réfléchir à se sujet elle ne trouvait pas... La douce voie de la belle au cheveux d'eben la tira rapidement de ses reflections*
-Hein? Euh...ah oui! Je viens pour me recueillir sur la tombe de ma tante! Elle a été enterré dans le cimetière de Kumo après avoir été tuer durant une bataille, cela fera 5 ans demain... Mais je ne sais pas où se trouve le cimetière! TT De plus il faut que je trouve un endroit où dormir et manger! TT
*Puis Tempo se rendit compte de quelque chose qu'elle n'apréciait pas forcement...*
-Je peut de demander encore un petit service? ^^ Ne me vouvoie plus d'accord? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Jeu 14 Juin 2007 - 20:44 | |
| * Futae lui fit un petit sourire. * - Je...Je vais faire de mon mieux. * Elle regarde la jeune fille un moment, cherchant où elle pourrait trouvé un endroit pour dormir. Futae eut un sourire plus grand alors que l'idée lui venait* - V...tu as un sac à couchage avec toi ? * Elle s'avance vers la jeune fille et lui prit la main* - Je...Je vais te conduire jusqu'à une endroit où tu pourras dormir. C'est un peu petit mais un peu vide mais c'est un endroit rempli de chaleur *ajoute t-elle avec un sourire* - Venez! * Elle tire Tempo derrière, elle avec un sourire pour se redirigée vers la forêt* - V...Tu dois aller tôt voir ta tante ? Parce que je ne pourrais pas te montrée le lieu...Je doute que vou...tu puisse te reperée dans la forêt après...mais c'est un endroit sûr...vous ne serez pas dérangée. Je pourrais te conduire au cimetière ensuite à moi que tu ne veux y aller directement pour savoir déjà le chemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Dim 17 Juin 2007 - 13:33 | |
| *Enfin la jeune fille souria. Certes c'était un petit sourire mais un sourire quand même, cela rasssura Tempo et la jeune fille lui posa une question assez étrange*
-Un sac de couchage? euh... oui j'en ai un... pourqu..
*Tempo n'u pas le temsp de finir sa phrase que Futae lui attrapa la main en lui expliquant qu'elle savait où elle pourrais dormir*
-Pas venez! Viens! ^^
*Futae la tira derrière elle tout en continuant de parler*
-Comment ça je pourrais me perdre? T.T C'est si grand que ça?
*A peine eut-elle fini sa phrase que la jeune kunoichi de Kumo recommencait à parler*
-Euh nan je doit aller au cimetière demain donc ca va j'ai le temps... Euh.. et bien si ça ne te dérange pas je préfèrais que tu m'y emmène demain! ^^ Il faudra que je passe acheter des fleurs aussi! Il y a un fleuriste à Kumo non? Et si tu pouvais me dire où sont les sources chaudes ça m'arrangerai bien aussi! ^^ Parce que avec mon sens de l'orientation je vais réussir à ma retrouver à Suna en les cherchant! ^^' Et j'aurai bien besoin d'un bon bain chaud après être passer au cimetière demain! Et! Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi? ^^ Quand dis-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... Sam 14 Juil 2007 - 5:59 | |
| [niark double post XP]
*Tempo marchait doucement alors que soleil tapait sur son doux visage et le vent frait du matin faisait voler ses cheveux. Elle savait où elle allait. Elle savait tout aussi pourquoi elle y allait. Finalement après être passer devant divers magasins comme des bijouteries, des armuries, des magasins d'alimentations et autres, elle s'arrêta contente de voir que rien n'avait vraiment changer. Après quelques hésitations et quelques coups d'oeil dans son porte monnaie, elle entra en faisant tintillé la petite clochette accrocher au-dessus de la porte. Elle s'approcha dangereusement d'une des nombreuses étagères avec une petite lueure sadique dans les yeux quand une voie amicale et douce l'interpella*
-Puis-je vous aidez?
*Tempo se retourna vers la jeune vendeuse qui la regardait d'un air intrigué. Après quelques secondes tempo esquisa un sourire et montra plusieurs petits chocolats de toutes les formes et tout les goûts du doigt*
-Je pourrais en avoir une cinquantaine s'il vous plait? ^^
-Euh... bien sur! Autre chose?
*Tempo tourna sur elle même pour regarder se qui pourrais la tenter plus que le reste. Puis elle s'arrêta net. C'était cela qu'elle voulait. Ses grand yeux orange petillaientà l'idée de pouvoir un jour gouter à ceci*
-Je vais aussi vous prendre une vingtaine de ceci s'il vous plait...
-Evidement!
*La jeune vendeuse attrapa délicatement les merveilleux bonhommes en pain d'épices avec ses fines mains pour les déposer dans une petite boite dorée. Tempo s'avanca jusqu'à la caisse pour payer quand quelque chose attira son attention*
-Excuser moi mais qu'est ce que ceci?
-Ce sont des choco-pommes! ^^ Un peu comme des pommes d'amour mais en chocolat. Elles sont tout de même recouvertes de caramel!
-Miam! Je vais vous en prendre une! ^^
-Très bien! On dit qu'elle porte chance aux amours vous savez! ^^
-Ca veux dire quoi ça? -_-' Ah oui? ^^
-Je...Je n'étais pas triste...c'est...seulement qu'avec lui je peux liberée mais larme en toute sécurité...
*Le visage de Tempo s'assombrit et murmura*
-...Futae-chan... Je vais vous en prendre deux s'il vous plait!
-Hein? Euh, bien!
*La jeune femme fut surprise par le changement de ton de la jeune kunoichi mais lui rajouta une deuxième choco-pommes*
-Voilà! ^^
*La vendeuse tendit le sachet rempli à Tempo ainsi que le ticket et la note. Celle-ci fit faire la moue à la kunoichi et après avoir soupirer, elle sortie son porte monnaie pour payer la vendeuse. Elle ressortit et regarda le plan que Futae lui avait donné avant de partir à droite pour rejoindre son amie aux sources chaudes... Et chose exeptionel, elle était en avance* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... | |
| |
|
| |
| Rue, Ruelle, avenue bref un endroit où marché quoi... | |
|