Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche quelques élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:18

Je suis prêt à prendre quelques élèves, mais pas trop non plus. Je préviens que, même si je ne suis pas le meilleur en rp, je ne veux pas des personnes qui font moins de 3 lignes, qui est vraiment le minimum, et encore... De plus, j'ai les gif en horreur, donc il ne faut même pas essayer d'en mettre lors des entrainements. Au niveau stats, ce n'est pas important, vu qu'un sensei et sensé vous faire progresser. Donc voila, ceux qui sont intéressés, demandez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:33

Salut!Je suis intéressé par ta demande car je recherche un senseï depuis plusieurs jours et je suis d'accord avec toi concerant les gifs donc réponds moi si tu m'acceptes comme élève.J'en serais honoré!Le seul problème est que tu es de kiri et moi de konoha mais si tu le souhaites je peux changer de village.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:16

pour moi aussi sa fait un petit momen que je cherche un sensei je promet de faire plus de trois ligne par contre les gif je c'est pas ce que ces donc je risque pas d'en faire. sa fait pas longtemp que suis je la mais j'augmente rapidemen donc j'éspére avoir une réponse favorable merci.
Revenir en haut Aller en bas
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:09

Bonjour Hollow Kira je suis interresser par votre de mande d'eleve vu que ca fait longtemps que je demande et que personne ne me reponds alors vous ete mon dernier recour et je jure d'etre un eleve fidele et de vous respectez je vais essayer de beaucoup progresser pour que vous soyez fier de moi et je vous remerci d'avance pour votre reponse et j'aimerais quelle soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:29

Hoshi et Najei, acceptés. Envoyez moi un mp lorsque vous êtes prêts à vous entrainer.

Ragnar, désolé, mais tu fais vraiment trop souvent des posts de moins de 3 lignes. Peut être plus tard si tu t'amméliores.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue50/50Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue50/50Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:42

Moi je suis intéresser,je fait toujours des post de plus de 3 lignes et je ne met jamais de gifs lors de mes entrainements avec un sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue90/90Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue110/110Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:00

salut hollow je suis intéressé moi aussi par ta demande car je voudrai progresséde plus je voudrais que tu m'apprenne quelque tecniques si tu veux bien
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:06

Kazuki==>OK. Pareil que pour les autres, demande moi lorsque tu veux un entrainement.

Zaku==>Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre toi, mais tu es plus fort que moi et tu as un bon grade, équivalent au mien. -_-' Il te faudrait un sensei plus fort que toi si tu en veux un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:31

Merci sensei!Je mets dans ma signature que tu es mon nouveau sensei.
Est-ce que nous allons créer une team?
Toi tu es notre sensei ,et Kazuki,moi et najei formonsl'équipe.Ca serait bien et on est tout juste trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:01

Pas d'équipe. Nous ne sommes pas dans le même village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:10

C'est vrai mais j'aimerais changer de village et si nous allons tous à kiri il n'y aura plus de problème,non?
Mais au fait ,toi tu as été accepté par Hollow Kira comme élève?Tu n'as pas demander sur ce topic!
PS:Pouvez vous me dire comment faire pour changer de village?
Revenir en haut Aller en bas
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : HYOURINMAROU,vizard
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:49

Merci je uis heureux d'etre accepter ca fait longtemps que je cherche un sensei mais vous le saviez deja je l'ai dit ^^
bon a part ca pourquoi voudrais tu faire une equipe Hoshi ?
Moi je suis d'accord mais ce n'est pas sûr que l'on puisse changer de village comme ca.^^Encore merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:52

En ce qui concerne Kakuzu, c'est une erreur. C'est mon frère et j'ai cru que c'était moi de conencté. J'ai donc répondu avec son compte. C'est moi qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue90/90Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue110/110Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:57

désolé hollow j'avait pas vu tes stat
mes tu pourra pas m'entrainer ou m'apprendre des teciques?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:56

Hollow Kira:Ha d'accord je me disais bien qu'il y avait un problème!
najei:Ben je pense que ca serai sympa de former une équipe de Gennin et je pense que l'on peut changer de village!Mais il faut qu'on aille tous a kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:01

Salut je recherche un seisei depuis mon inscription tu pourrai m'accepter stp je m'entrainerai dur et je vous écouterai comme si vous étiez le plus grand seisei alors vous voulez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue130/130Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recherche quelques élèves Left_bar_bleue70/70Recherche quelques élèves Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:43

Motoko==>Refusé. Tu ne fais presque jamais 3 lignes et tu utilises trop de Gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Recherche quelques élèves Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelques élèves   Recherche quelques élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelques élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche élèves
» Recherche élèves
» recherche 3 élèves
» Recherche de trois élèves
» Kidomarou recherche des éléves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: