| maison de Fubaky | |
|
+2Arashi Natsuko Itsuki Okasaki 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: maison de Fubaky Mar 12 Juin 2007 - 18:09 | |
| Voici ma maison^^Elle a juste de quoi vivre: -une chambre -une cuisine -une salle de bain -un jardin -une bibliothèque. voilà^^si jamais quelqu'un veux faire un combat, ce sera ici^^
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 12 Juin 2007 - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 14 Juin 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Dim 17 Juin 2007 - 10:38 | |
| 3eme entrainemant de la semaine: -lancé de kunais -concentration de chakra -malaxation de chakra -crée des clones -me battre contre mes clones -faire des signes avec les mains de plus en plus vite :kli(-: +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Dim 17 Juin 2007 - 19:01 | |
| 4ième entrainemant de la semaine: -lancé de kunais -concentration de chakra -malaxation de chakra -crée des clonessasukekagebunsh -me battre contre mes clones -faire des signes de plus en plus vite avec les mains :kli(-: -et pour finir, manger un bon bol de nouille +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 19 Juin 2007 - 17:16 | |
| 1er entrainemant de la semaine: -je fait 500 sauts à la corde -je tape sur le troncs d' arbre pendant 8min -je fait le tour de mon village en courant très vite (8 tours) -fait 5 clones -maintenant j'en fait que 2 -je jaite des kunais sur mes clones -je concentre mon chakra -et pour finir je malaxe mon chakra -et je manje des noullie +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mer 20 Juin 2007 - 13:09 | |
| 2ième entrainemant de la semaine: -je fait 500 sauts à la corde -je tape sur le troncs d' arbre pendant 8min -je fait le tour de mon village en courant très vite (8 tours) :hxswtzqa: -fait 5 clones -maintenant j'en fait que 2 -je jaite des kunais sur mes clones -je concentre mon chakra -et pour finir je malaxe mon chakra:chakraaaaaa: -et je manje des noullie +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 19:44 | |
| 1ime entrainemant de la semaine: -je fait 500 sauts à la corde -je tape sur le troncs d' arbre pendant 8min -je fait le tour de mon village en courant très vite (8 tours) -fait 5 clones -maintenant j'en fait que 2 -je jaite des kunais sur mes clones -je concentre mon chakra -et pour finir je malaxe mon chakra -et je manje des noullie +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 19:55 | |
| 2iéme entrainemant de la semaine: -je fait 500 sauts à la corde -je tape sur le troncs d' arbre pendant 8min -je fait le tour de mon village en courant très vite (8 tours) -fait 5 clones -maintenant j'en fait que 2 -je les dekoupe en deux mes clones -je concentre mon chakra -et pour finir je malaxe mon chakra -et je manje des noullie +500
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 19:56 | |
| Ryo arriva vite, car il n'avait pas tout son temps ! Il prit un os, et le lanca en direction de fubaky, lui effleurant le bras ! Il le regarda avec un sourire, et rentra par la fenêtre ! Il courut sur lui, et lui donna un coup de genou dans le ventre. Il se baissa et dit
-Allez, on se bouge ! Je veux que tu tombes d'épuisement ! Que tu souffres, ou pas, tu te releveras, et tu continueras. Mais si tu es torp épuisé, j'arrêterais ! Allez, c'est partie ! |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 20:06 | |
| Fubaky lui jeta des kunaï, Ryo les esciva, et Fubaky aparu dans l'air et avec sa tété dure il lui fonsa dedans!
aie, aie, aie, je me suis fait male à la tété! | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 20:09 | |
| Ryo avait durcit les os de sa tête et rigola face au coup inutile de fubaky ! Il pensa alors d'utiliser les moyens fort ! Il se dirigea a une vitesse fulgurante sur son ennemis, et lui redonna un coup de genou dans le ventre. Fubaky se tenait le ventre de douleur. C'est alors que Ryo le prit par le col et le lanca par la fenêtre ! Fubaky cassa la fenêtre, et tout en étant en vol, Ryo lui lanca un kunai d'os qui lui transperça la cuisse.
|Tu peux mieux faire ! Je le sais. Si tu donnes pas tout ce que tu peux, je continuerais d'agir ainsi ! C'est à toi de voir ce que tu veux. |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 20:21 | |
| ( Fubaky 3 ligne de Rp minimum et j'aimerai que tu change d'avatar en prenant un autre que de l'univers de Naruto comme le demande la régle. Merci, de me faire tout cela.) | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 20:40 | |
| Fubaky ne bougait plus et il à eu assez de forse pour se retournait et jeta un kunaï, le kunaï se planta dans la pierre le kunaï était acrochait à un file et avec sa forse il se tira juste an haut,et avec la vitése il lui dona un cou de jenou dans le vantre il parti aufont de la maison,et lui jeta 100 kunaï, sa lui toucha que 30 foi, 10 foi dans le ventrre, et 10 foi au deux janbe,et je le tape mais Ryo la escivé et Ryo disparu dans la maison!
ou tu es Ryo? | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mar 3 Juil 2007 - 22:14 | |
| Ryo soigna les blessures qu'il avait,. Fubaky ne savait pas où il était ! Il profita alors pour arriver derrière lui et lui donner un coup dans le dos. Fubaky attérit sur le sol ! Une pulsion méchante, Ryo lui mit le pied sur la tête pour éviter qu'il se relève ! Il appuya un peu, et entendit fubaky émettre des petit crie ! Peu importe, un mal avait envahit Ryo ! Il prit un kunai d'os qu'il planta dans le mollet de fubaky ! Il fit un bond en arrière et s'excusa !
-Désolé fubaky, j'ai eu une pulsion méchante. Je ne peux te dire de la faute de quoi, je verrais pour te le dire plus tard.
Il aida fubaky a se relever, et lui mit une main sur son épaule en lui faisant un petit clin d'oeil et un petit sourire |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mer 4 Juil 2007 - 10:17 | |
| Fubaky epuisé se mit partere et Ryo le pris la mins et Fubaky avec toute c'est force il lui dona un cou violan dans la geule! il jikla ofon!
je suis epuisé on fait une pose! | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mer 4 Juil 2007 - 14:26 | |
| Ryo, surprit de voir la réaction de fubaky, s'énerva ! Il prit un de ses os, le planta dans sa jambe, et dans le sol, il métalisa sa main, et lui donna un coup très lourd dans le visage de fubaky ! Il le releva, et lui donna un énorme coup dans le ventre ! Fubaky fut projetté contre le mur de sa maison. Ryo s'avance de celui-ci et dit
-Face à un de mes gestes amicale, évite de réagir ainsi !
Il fit dégouté, et voulu lui donner un coup qui pourrait être assez lourd pour blesser son adversaire durant plusieurs jours. Cependant, il ne céda pas à la violence, et repartit tranquillement.
[+2.000] |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mer 4 Juil 2007 - 20:33 | |
| je voulai continué l'entrainemant jaimé! merci senseï^_^ | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Mer 4 Juil 2007 - 22:52 | |
| 3iéme entrainemant de la semaine: -je fait 500 sauts à la corde -je tape sur le troncs d' arbre pendant 8min -je fait le tour de mon village en courant très vite (8 tours) -fait 5 clones -maintenant j'en fait que 2 -je les dekoupe en deux mes clones -je concentre mon chakra -et pour finir je malaxe mon chakra -et je manje des noullie +500
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 5 Juil 2007 - 10:09 | |
| 4eme entrainemant de la semaine: -lancé de kunais -concentration de chakra -malaxation de chakra -crée des clones -me battre contre mes clones -faire des signes avec les mains de plus en plus vite :utfu-yr-_: :kli(-: :hy(rutd: +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Lun 23 Juil 2007 - 6:35 | |
| 1eme entrainemant de la semaine:
-je fait 1000 tour du village en vitése -faire des clones -éradiquer tous mes clones -malaxer mon chakra -faire des signes de plus en plus vite avec les mains -refaire des clones qui m'attaque et je dois éviter -bien manger
+500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Lun 23 Juil 2007 - 6:36 | |
| 2eme entrainemant de la semaine:
-je fait 1000 tour du village en vitése -faire des clones -éradiquer tous mes clones -malaxer mon chakra -faire des signes de plus en plus vite avec les mains -refaire des clones qui m'attaque et je dois éviter -bien manger
+500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Lun 23 Juil 2007 - 6:37 | |
| 3eme entrainemant de la semaine: -je fait 1000 tour du village en vitése -faire des clones -éradiquer tous mes clones -malaxer mon chakra -faire des signes de plus en plus vite avec les mains -refaire des clones qui m'attaque et je dois évite -bien manger +500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Lun 23 Juil 2007 - 6:42 | |
| 4eme entrainemant de la semaine:
+500 | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Lun 23 Juil 2007 - 6:43 | |
| 5eme entrainemant de la semaine:
+500 | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 26 Juil 2007 - 7:29 | |
| Hattory avait parcouru pas mal de distance pour venir voir son petit frere, et, cela faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu! Il arriva devant la maison. "Ouahhh....Il a reussi a se degoter une belle maison!"
Hattory s'avenca vers la porte et toca trois coups. Il se mit a siroter une boisson en attendant que Fubaky vienne lui ouvrir. |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 26 Juil 2007 - 7:42 | |
| fubaky arriva a la porte et il vit son grand frere en train de siroter une boisson et fubaky avenca et lui dit: "Salut Hattory, que viens-tu faire chez moi? Tu viens d'oto! Mais, c'est loin! Rentres, tu vas avoir frois dehors. Rentres...Rentres!" Hattory s'executa. Fubaky lui prepara une bonne tasse de the chaud. "Alors grand frere, qu'est-se qui t'ammene?"Demanda Fubaky qui s'inquietait.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 26 Juil 2007 - 7:50 | |
| [trois ligne de rp...de plus Fubaky tu te retire immédiatement 500 de ta signature...le max pour un gennin d'entrainement en solo est de 4...toi tu en a fais 5...donc retire moi de suite de ts stats les 500 en trop où je le ferai moi-même !!]
Stats actuelles :
pv:9090 chakra:9120 atk:9065 def:9055 vit:9040
Soit sur que je vérifierais, je te conseille de modofier avant mon retour dans ta maison !! | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 26 Juil 2007 - 8:03 | |
| [HRP:c'est bon, c'est corriger, desoler!] | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: maison de Fubaky Jeu 26 Juil 2007 - 8:15 | |
| "Je suis juste venu voir se que tu devenais et, aussi, je voulait venir te tester, voir si tu as progresser ou pas! Donc, faisont un entrainemant!" Hattory lui avait tout dit d'un coups. Il se disait s'il n'avait pas ete trop brusque. Il se dit que, de toute facon, le mal etait fait et il n'y avait plus qu'a attendre. Il se remis a siroter sa boisson en examinant la maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Fubaky | |
| |
|
| |
| maison de Fubaky | |
|