Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande d'entretien avec l'Hokage...

2 participants
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty
MessageSujet: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:39

Kidomarou arriva a Konoha avec son plan dans les mains... Il cherchait le palais du Hokage, Kimimaro Kaguya et il le trouva. Il se dirigea en sa direction et découvris un palais immense, deux fois plus masif que le sien a Oto no Kuni...

*Ah, en effet, ça c'est du palais...*

Kidomarou monta les escaliers menant au palais, puis fut interpelé par deux gardes. Il leur montra sa bague leur prouvant qu'il était bel et bien l'On"Kyoukage et les gardes lui demandèrent ce qu'il voulait... Kidomarou leur dit que c'était une affaire entre leur Hokage pour le moment. Les gardes le laissèrent entrer et un jounin le conduisit jusqu'au bureau de l'Hokage...

"Restez ici, je vais lui demander si il compte vous voir..."

Le jounin ouvrit les grandes portes en bois permettant l'accès au bureau du Hokage et Kidomarou attendit la réponse du Hokage devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue80/80Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue120/120Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:11

Un Jounin arriva dans le palais de Kimimaro Kaguya. Il monta les nombreuses marches qui le composait, passa devant les photos des différents Hokage et arriva enfin dans le bureau de Kimimaro et dit...

- Bonjours, Hokage-sama un...

SeiYann était là en train de s'occuper de la paperasse habituelle et remarqua le Jounin l'appeller Hokage-sama. SeiYann commença à rire...

Hahahahaha... Ce n'est que moi. Notre très cher Hokage n'est pas là pour le moment. Mais pourquoi le demandez-vous ?

Voyant que le Jounin avait fait une faute, il rougit et s'excusa envers SeiYann. Même si SeiYann n'était qu'un Chunin, il était quand même l'assisstant de Kimimaro.

C'est le On'kyoukage Kidomarou-sama qui demande l'Hokage. Il n'a pas donné de motif plus précis, juste une rencontre.

SeiYann se leva de sa chaise et réajusta comme il faut ses dossiers.

- D'accord, je vais à sa rencontre immédiatement. Je connais Kidomarou, c'est un récent ami. Je ne savais pas qu'il était passer On'kyoukage. Je vais donc également le féliciter.

Le Jounin disparut et SeiYann déscendut les marches et arriva enfin devant Kidomarou.

- Hé, salut Kidomarou. Je te félicite pour ta nouvelle place en tant qu'On'kyoukage, tu mérites bien ce grade. Tu es venu voir l'Hokage, mais je suis dans le regret de te dire qu'il est absent pour le moment. Puis-je savoir la raison de ta venue ou, si tu préfères, veux-tu que je laisse un méssage à l'Hokage ?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:37

Kidomarou était content de voir que son ami SeiYann était devennu l'assistant de l'Hokage, il lui serra la main...

"Oui, tu pourrais faire passer ce message a Kimimaro... Je voudrais lui demander si un traiter de paix entre Konoha et Oto serait faisable, mais je vois qu'il n'est pas là, préviens-moi de son retour s'il te plait, je vais laisser cette colombe ici, donne lui sa réponse et elle me la retransmettra..."

Kidomarou invoqua une colombe et la donna a SeiYann...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue80/80Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue120/120Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:43

SeiYann prit la colombe.

- Je lui donnerai ce message, ne t'inquiète pas !

SeiYann sourit

- Je trouve ça bien un traité de paix, j'exécuterai ma mission comme il se doit !

SeiYann disparut dans un tourbillon de pétales qui prirent feu.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:12

*Ok, je peux donc y aller, j'attends sa réponse avec impatience...*

Kidomarou rentra a Oto en disparant, jouant derriere lui des jolies notes de musique...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:32

Après un moment d'attente, il revint dans le palais de l'Hokage...

"Alors, de quoi pensez-vous de ma demande d'alliance?"
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue60/60Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande d'entretien avec l'Hokage... Left_bar_bleue140/140Demande d'entretien avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:04

Un clone arriva.
Uchiwa Sasuke-San est d'accord pour signer le papier.
Le clone signa.
Oto et Konoha ne se sont affronté qu'une fois,au cours duquel Konoha avait largement gagné,mais c'était à l'époque où un tyran dirigeait ce village...Sinon,quelque soit l'On'kyoukage,Konoha a toujours été leur allié,et nous sommes ravis de l'être une nouvelle fois.
Le clone disparut.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:02

"Merci Sasuke... Oto et Konoha sont dès l'ors alliés !"

Le clone de Kidomarou serra la main a Sasuke, le salua et rentra a Oto...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec l'Hokage...   Demande d'entretien avec l'Hokage... Icon_minitime

Demande d'entretien avec l'Hokage...
Page 1 sur 1