Un Jounin arriva dans le palais de Kimimaro Kaguya. Il monta les nombreuses marches qui le composait, passa devant les photos des différents Hokage et arriva enfin dans le bureau de Kimimaro et dit...
- Bonjours, Hokage-sama un...
SeiYann était là en train de s'occuper de la paperasse habituelle et remarqua le Jounin l'appeller Hokage-sama. SeiYann commença à rire...
Hahahahaha... Ce n'est que moi. Notre très cher Hokage n'est pas là pour le moment. Mais pourquoi le demandez-vous ?
Voyant que le Jounin avait fait une faute, il rougit et s'excusa envers SeiYann. Même si SeiYann n'était qu'un Chunin, il était quand même l'assisstant de Kimimaro.
C'est le On'kyoukage Kidomarou-sama qui demande l'Hokage. Il n'a pas donné de motif plus précis, juste une rencontre.
SeiYann se leva de sa chaise et réajusta comme il faut ses dossiers.
- D'accord, je vais à sa rencontre immédiatement. Je connais Kidomarou, c'est un récent ami. Je ne savais pas qu'il était passer On'kyoukage. Je vais donc également le féliciter.
Le Jounin disparut et SeiYann déscendut les marches et arriva enfin devant Kidomarou.
- Hé, salut Kidomarou. Je te félicite pour ta nouvelle place en tant qu'On'kyoukage, tu mérites bien ce grade. Tu es venu voir l'Hokage, mais je suis dans le regret de te dire qu'il est absent pour le moment. Puis-je savoir la raison de ta venue ou, si tu préfères, veux-tu que je laisse un méssage à l'Hokage ?