Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro

Aller en bas 
AuteurMessage
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Empty
MessageSujet: mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro   mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:48

*sakaku viens juste de recevoir son ordre de mission et va directement chez madame sakiro pour avoir plus d'informations. sakaku frappe a la porte de chez sa cliente qui vient lui ouvrir tout de suite.*

"bonjour excusez moi de vous déranger mais je suis le ninja qui est chargé de retrouver votre chat et pour mettre toute les chances de mon côté j'aimerais bien que vous me donniez le plus de renseignement possible sur votre petit chat et si possible une photo"
s:"mais bien sur tenez voila la photo de mon petit qui a été faites juste avant sa disparition"

*le ninja d'oto regarde la photo avec attention*

"merci pour tout je vais faire tous mon possible pour vous le ramener le plus vite possible"

*le jeune ninja sort de la maison et cherche le chat dans toutes les ruelles mais en vain.*

(bon il me reste la foret)

*sakaku se dirige vers la foret et attend deux chien aboyer ainsi que un miaulement d'un chat alerter par le bruit le jeune homme va voir et reconnais le petit chat de sa mission attaquer par deux chien sakaku s'interpose entre les chiens et le chat prend le chat dans ses bras et saute sur un arbre pour empéché les chiens de le suivre de retour au village le jeune garçon rend son chat a sa client*

s:"merci, merci jeune homme je vous en serais toujours reconnaissante d'avoir sauvé mon petit chat"

"ce n'était rien madame c'était ma mission"

(tu parle la prochaine fois que son chat seras retrouver par quelq'un d'autre elle se souviendras déjà plus de moi depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Empty
MessageSujet: Re: mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro   mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:54

+1 500 de stats
+2 000 ryos

La prochaine fois, essaye de faire plus de lignes, tu pourrais avoir un bonus...
Sinon, les * * sont utilisés pour raconter ce que penses ton perso, quand tu dis les actions qu'il fait, ne mets rien.
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Nindô : faire partie du quartet d'oto
Date d'inscription : 06/05/2007

mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Empty
MessageSujet: Re: mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro   mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:55

d'accord je le ferais pour la prochaine mission merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Empty
MessageSujet: Re: mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro   mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type D: Chercher le chat de Madame Sakiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noboru Mission de Rang D : Le chat de Madame Chang
» Mission rang C > Chercher le chat de la princesse Fa
» Zack:Mission de Rang D:Chercher un chat
» Type D: Trouver un moyen de faire descendre le chat....
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: