Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Quais

4 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Quais Left_bar_bleue50/50Les Quais Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Quais Left_bar_bleue150/150Les Quais Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Quais Empty
MessageSujet: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:04

L'épaisse brume matinale enveloppait la baie de Nami no Kuni, le port était encore calme et silencieux, aucun marin n'avait levé l'encre.

Une embarcation apparut soudainement, sortant tout droit de la brume pour arriver en vue des quais de Nami. Son pavillon arborait les couleurs de Kiri Gakure, les gardes cotes de Nami observait la scene depuis le quai. Le bateau avancait lentement vers le quai, la grande voile fut repliée.

Sur le pont; Aoi remettait en place sa coiffe de Mizukage, le quartier maitre s'avanca vers lui, le saluant en placant son poing serré sur le coeur.

"Mizukage-sama, les gardes cotes de Nami nous font signe que nous pouvons nous amarer aux quais, cependant ils souhaitent que nous déclinions notre identité et que nous fassions connaitre les raisons de notre visite."

Aoi ne dit rien et se tourna vers le coté babord du navire, il regarda la mer s'agiter au passage du navire.

"Quartier Maitre, dites leur que le Mizukage 7eme du nom, Aoi Rokujo, souhaite s'entretenir avec leurs dirigeants dans le but d'etablir une relation saine avec le Pays des Vagues. Nos intentions sont pacifiques."

"A vos ordres, Mizukage-sama. Parez à accoster vous autres !"

L'ancre fut jettée et le bateau freina pour se retrouver immobile face au quai, une passerelle de bois fut déployée et deux anbus apparurent sur le quai, stoiques , suivis de pres par Aoi qui arriva face aux gardes cotes de Nami.

Les gardes le saluerent, Aoi leur rendit la pareille.

*Voici donc le village caché du Pays des Vagues... Plutot paisible*

"Bonjour à vous messieurs, je souhaiterais m'entretenir avec les responsables de votre si beau pays, Nami est une nation prometteuse qui a éveillé l'interet de Kiri Gakure no Sato, nous souhaiterions que nos relations deviennent de mieux en mieux à l'avenir, voici le motif de ma venue ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Quais Left_bar_bleue0/0Les Quais Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Niveau: 0

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:44

Kurenai arriva enfin à nami. Elle avait fait un immense chemin pour visiter se nouveau village qui avait l'air très paisible. Elle arriva sur les quai et s'arréta pour regarder la mer. Comme il faisait un temps magnifique et encore très chaud malgrés l'heure tardive, Kurenai s'assit, les pieds dans le vide, regardant le soleil se coucher à l'horizon. Cela lui rappelais le temps ou elle faisait encore partie de kiri, le village qu'elle avait toujours aimer.

-Quel beau village, et surtout quel calme. Au moins, ici je peux etre tranquille.

Plus le temps passait, plus l'air devenit frai mais kurenai se sentait tellemnt bien qu'elle décida de rester et elle s'alongea par terre, espérant que personne ne vienne la faire partir de cet endroit ressemblant à Kiri. Elle re gardait les milier d'étoiles dans le ciel qui brillaient, plongée dans ses souvenir. Etant très fatiguée, elle fini par s'endormire sur les quais, en plein milieu du chemin.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:00

"Aoi-sama, nous devons nous occuper du navire , pourrez vous vous passer de notre présence , je n'aime pas vous savoir seul dans les rues d'une ville inconnue, j'ai l'impression que mon role d'anbu m'empeche de vous abandonner."

"Ta solicitude me touche Koishiro, vas et ne te soucies pas de moi, je suis peut etre un Kage mais vous n'avez pas à me proteger pendant le moindre de mes trajets, l'aube vient à peine de se lever, je pense que je ne courre aucun risque. Je reviens dans une petite heure, je veux profiter pleinement de l'air du large."

L'anbu posa son poing serré sur le coeur, Aoi inclina légerement sa tete en guise de salut et commenca à s'eloigner doucement de l'embarcation de Kiri. Il regardait les digues et les quais, il regardait d'un air amusé les mouettes plonger dans l'eau et en ressortirent avec des harengs et des tanches, ce spectacle ne lui était pas étranger mais il le ravissait à chaque fois, qu'importe que ce soit à Kiri ou ici à Nami. Il marcha le long d'une digue et vit une personne adossée contre celle ci, endormie.

*Cette ville a beau paraitre prospere, je vois que la pauvreté et la mendicité ne lui sont pas étrangeres quand même, j'espere que l'Umikage cherche à résoudre ces problemes aussi bien que nous nous efforcons de le faire à Kiri ....*

Il s'avanca pour passer devant la silhouette endormie, il se figea soudain, ayant senti un chakra familier, les vetements que la silhouette portait fit faire un tour à son sang et il posa sa main sur le manche de son katana.

*Impossible.... un membre de l'Akatsuki.... NON ! Ce chakra c'est....*

Il rengaina son katana et s'approcha encore plus de la silhouette, il se trouva face à elle et regarda le chapeau d'osier bardé de clochettes...
"Que fais tu là ..... Kurenai-san ?"
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Quais Left_bar_bleue100/100Les Quais Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:56

L'ombre arriva sur les quais du port, elle s'avançat vers l'eau et regarda au loin, des bateaux rentraient et d'autres sortaient, elle jouat avec l'eau, la faisant montée et tournoyée grace a son chakra, l'eau montait et descendait en rythme, soudain elle tomba, l'ombre avait arretée et regardait a sa droite, un ninja de haute stature se tenait devant un membre de l'Akatsuki, et lui adressa la parole.."Que fais tu là ..... Kurenai-san..."...Kurenai, il s'ajissait de Kurenai, sa femme, Angel cacha sa présence et tenta de savoir qui était se ninja, il dégagait un chakra impréssionnant, apres quelques minutes d'observations, l'ombre devina qui était le ninja....il s'agissait du 7eme Mizukage de Kiri.....

"Aoi Rokujo, que vient-il faire avec Kurenai ici, l'on dirait qu'il ne va pas l'attaquer, cela est bizarre, elle fait pourtant partie, tous comme moi, d'Akatsuki...je vais me cacher et ecouter cette conversation...."

L'ombre alla dans un coin ombreux, et observa la scene, elle créa un champs de chakra afin de repérée toute intrusion dans ce champ, pour ne pas que l'on ne la surprenne, puis activa un sceau mystérieux, censer repousser toute vision avec Dojustu, ainsi Aoi ne pourrait le reperer avec son Okaigan....

"Bien, maintenant voyont ce qu'il se passe ici, coment ce fai-il que Kurenai soit avec Aoi Rokujo....mais il ne faut surtout pas risquer un affrontement contre Aoi, cela pourrait vraiment tourner mal et je ne souhaite pas ceci"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:56

Kurenai se reveilla et vit quelqun en dessus d'elle. Elle roula sur elle même et se redressa d'un bon, saisissant son sabre. Puis elle regarda la silhouette et reconnu son ancien Kage. Elle rangea tranquilement son sabre tout en l'observant.

-Bonjour, cela faisait longtemps. Je dois dire que je ne pensait pas vous croiser sur les quais de nami.

Kurenai regarda aux allentours

-mais je ne pense pas qu'il soit prudant que je reste car vous devez avoir beaucoup d'anbu à vos côtés et le dernière fois que j'en ai vu un a kiri, ça c'est pas très bien passer.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:06

[hrp:] n'oublies pas les 10 lignes minimum à Nami ^^' [/hrp]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:13

Aoi retira sa coiffe de Kage en présence de son amie kunoichi et remit en place une meche de ses cheveux, en souriant.

"Ne t'en fais pas Kurenai-san, les anbus sont occupés à affreter l'embarcation de Kiri pour le retour... Mais que fais tu donc ici à Nami , allongée sur un quai durant l'aube ?"

Aoi regarda au loin, le soleil commencait à lentement émerger de l'océan, baignant la baie de Nami de sa lumiere orangée.

* Kurenai Corona, une amie , tout comme Angel, mais puis je lui faire entierement confiance maintenant qu'elle a rejoint l'Akatsuki, même malgré les nombreux services qu'elle me rend ? Angel n'est peut etre pas loin, qui sait...*

Le vent se mit à souffler sur le quai de Nami, il faisait bouger les cheveux du Mizukage et ceux de Kurenai, Aoi pensait trouver de nouveaux alliés en Nami, mais il y avait retrouvé une ancienne amie quelque peu perdue il lui semblait.

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 23:26, édité 2 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:19

kyûbi a écrit:
[hrp:] n'oublies pas les 10 lignes minimum à Nami ^^' [/hrp]

[hrp:] XD j'dois encore le redire? [/hrp]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:23

hrp; chi.... j'ai oublié mon dernier paragraphe sous word ^^ fin hrp.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:08

Kurenai ne savait pas trop comment formuler sa demande. Elle était surtout inquiète de la réaction que pourait avoir aoi.

*...mais comment je peux lui demander ça... si ça se trouve, il va m'envoyer balader...mais si je n'essaie pas, je n'ai aucune chance de pouvoir réintégrer Kiri...*

Assez nerveuse, elle se tourna vers son ancien Kage et le regarda dans les yeux. Après avoir longument hésiter, elle se lança

-Voila, puis que je vous voit ici, jaurait une demande très importantes à vous faire...

elle s'arreta de parler quelques secondes puis repris

-En faite, j'aurait voulu retourner à kiri... Je me suis arrangée avec Sasuke et il m'a tuée puis réssucitée afin que je puisse quitter l'akatsuki et j'aurai vraiment voulu revenir à Kiri

Kurenai regarda le solei devenir de plus en plus haut dans le ciel au fur et é mesure que l'heur avanç puis elle fixa denouveau Aoi, redoutant quelque peu sa réaction

-Mais si vous ne voulez pas, en raison de mon séjour à l'akatsuki ... je comprendrait très bien votre choix

*mais je ne saurait pas trop ou aller...*

Kurenai attendis anxieusement la raiponse de son ancien et peut-être nouveau Kage, éspérant un réponse favorable
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:14

Aoi était quelque peu perplexe après la demande de Kurenai, pouvait il vraiment faire confiance à une membre de l'Organisation qui avait fait tant de mal à Kiri et à lui même, le dépossédant de son bijuu et le laissant presque pour mort.

*Humpf.... je ne sais trop quoi répondre , je sens le doute qui s'installe en moi....*

Le vent souffla et Aoi regardait Kurenai dans les yeux mais elle pouvait voir qu'il était entrain de réfléchir à sa requete, il n'etait pas vraiment présent...

"Tu as été contrainte de rejoindre Akatsuki n'est ce pas ? Raconte moi ce qui s'est passé le jour de mon extraction et je saurai alors si je peux vraiment t'accorder à nouveau ma confiance. Je t'ecoute, que m'a-t-on fait ? Pourquoi je ne me rappelle pas de ce moment ? Qui m'a oté une partie de mon ancien pouvoir ? Y es tu impliquée ; Kurenai-san ?"

Une bourrasque souffla sur le quai, Aoi avait vraiment envie de voir si Kurenai était de bonne foi, il espérait aussi qu'elle pourrait l'aider à retrouver ce fragment de mémoire qu'il a perdu ce jour là, le jour où avec Angel et Kurenai il avait affronté la fureur de la Raikage et celle de L'Akatsukikage... Il voulait savoir comment Sokou avait disparu.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:31

kurenai était très génée. Comment pourrais-t-elle raconter quelque chose qu'elle n'a pas vu. Elle avait refuser de participer à l'exterction du bijus de son kage tout comme celui de seiji, malgrès les menaces de kyubi car elle ne pouvais pas accepter de faire du mal à des gens de son village. Mais elle savait que Aoi allait refuser de la croire, pensant qu'elle voudrait se faire bien voire par lui.

*mais qu'est se que je vais faire... il ne va jamais me croire

-et bien... c'est à dire que...

*comment lui expliquer... je ne vais jamais y arriver*

puis finallement elle se rendit compte que meme si elle ne lui disait pas, cela ne3 changerait absolument rien si ce n'est qu'elle n'aurait plus aucune chance de retourner à kiri

-Je n'en sait absolument rien. Je vous jure que c'est vrai, je n'y ai pas assisiter

Puis se rendant compte qu'elle commençait à s'enméler elle reprit depuis le début

-Après que Kyubi nous aie tuer angel et moi, je suis partie pour voire une dernière fois Kiri ou j'ai rencontrer[ un des anbu. J'ai refuser la demande de Kyubi pour l'extraction du biju et il m'a laissée ne pas y aller me disant qu'un prochaine fois il arriverait bien à m'obliger à li obéir. Je n'est donc aucune idée de se qu'il c'est passé. Angel m'a juste raconter que Kyubi les a mencer Yen et lui de vous tuer s'ils ne l'aidait pas mais à part sa, il ne m'a rien dit du déroulement de cette... de cette cérémonie

Kurenai le regarda

*il ne va jamais me croire...mais qui pourrais croire sa? personne bien sure
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:55

Aoi ressentait les fluctuations du chakra de Kurenai, il bougeait car l'émotion l'envahissait, son coeur ne battait pas comme si elle mentait... Disait elle la vérité pour autant ? Les sabreurs de Kiri subissaient un entrainement rude visant à supprimer leurs émotions pendant les batailles et les missions, Kurenai essayait elle de leurrer Aoi...

*Elle n'y a pas assisté.... pourquoi , même malgré les menaces du puissant Akatsukikage elle a résisté et n'a pas voulu y participer ? Je la savais forte mais son acte était limite suicidaire... j'en aurais fait autant mais avec beaucoup de crainte , voire de la peur*

Aoi regardait dans le vide, il ne savait plus trop quoi penser.

"Tu as juré fidélité à Angel n'est ce pas ? J'etais votre témoin de mariage.... Pourquoi ne l'as tu pas suivi malgré tes convictions ? Je voudrais savoir pourquoi tu as fait çà pour moi outre le fait que je suis de ta ville... Angel est ton mari et lui n'a pas resisté pourquoi serait ce différent pour toi ?"

Aoi regarda Kurenai dans les yeux, ils percevaient du bon en elle mais le fait est qu'elle etait de l'Akatsuki, et çà le faisait énormement douter.

Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:22

Une voix se fit entendre dans l'ombre des batîments, une voix familiere aux deux ninja présents, la voix d'Angel, il était la depuiis le début, mais ne c'était pas fait remarquer, et au moment ou Aoi commençat a accuser sa femme il était sortit de l'ombre pour la defendre, lui retirée tous soupsons, elle n'était a aucunes des deux extractions, et Aoi le savait bien, mais il ne voulais pas l'accepter, accepter que tous les membres de Akatsuki n'était pas pareils..

-...Aoi, Kurenai te dit vrai, elle n'était, ni présente à l'extraction de Yonbi, ni a celle de Jûsanbi, je peux te l'affirmer, depuis le début, elle ne coopere pas avec Akatsuki, elle rejette le fait de faire du mal a ces amis, alors je te demande de ne pas accuser ma femme, c'est sur mon honneur que je te le jure, et tu me connais, je ne ment jamais....

Il s'avançat vers eux, dissipant les clones qu'il avait créer et sa protection, Kurenai semblait étonner, Aoi impassible, mais tous deux ne savaient pas qu'il avait acces a ce pays lui aussi, il s'arreta aux cotés de sa femme, l'embrassant et saluant Aoi, le regard toujour froid et impassible....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:28

Aoi serra son poing et une épée d'encre se forma dessus, il regarda Angel assez froidement et le chakra sur sa sombre épée luisait comme jamais.

"Tu es bien téméraire pour oser venir défendre quelqu'un que je sais déjà innocent, je sentais que tu n'etais pas loin, Angel. Bien , si Kurenai est étrangere à mon extraction , pourquoi toi y as tu participé alors qu'apparemment la volonté seule de Kurenai lui a empeché de le faire ? Je te savais fort, je croyais que ta force de caractère l'etait tout autant, donne moi ta version de l'histoire, donne moi une bonne raison de ne pas mettre fin à ton existence... Nous formions autrefois les Legendes, mais je me dit que c'est bien fini à présent. Yen a disparut et tu es du coté de cette organisation malsaine... Notre amitié peut elle subsister après çà ? J'en doute presque...."

Aoi banda son bras , presque pret pour charger son ancien ami , mais il attendait sa réponse.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:41

Angel lacha sa femme, Aoi commençait deja a liberer son bras, il enleva directement les deux mains de sa veste, la déboutonnant et regarda bien les geste de son ami, il n'avais pas l'air de rigoler cette fois, il était bien sérieux....cela navrait Angel

-...Aoi, sache que Suna est du passer pour moi, je n'ai jamais aimer ses habitants que je trouvaittrop arognat a mon gout, et puis, vous êtes venus, toi et Yen, et vous avez commencer a me changer, j'ai toujours Hait les villageois de Suna, mais grace a vous j'ai commencer a appréciez les ninja de ce village, alors s'il te plait, ne critique pas ma force de caractere, j'ai toujour servit la même cause et tu ne sait pas ce que j'ai subit avant d'être enfin respecter comme tel.....

Angel restait toujours a coté de sa femme il regardait Aoi, son ami de toujours....

-Ton amitiée et ta confiance me son cheres, alors ne délaisse pas ceci pour rien, ne lache pas tous, pour sa...je ne veux pas me battre contre mon ami, j'ai deja dût tuer Yen, ne me fait pas recommencer ce geste mon amis...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:55

"Humpf... en serais tu seulement capable ? Serais tu vraiment capable de me tuer ? Ton instinct de tueur reprend toujours le dessus pour que tu réagisses de la sorte à mes provocations... Comme je l'ai dit à ta femme, je ne peux pas couper des liens que j'ai tissé avec quelqu'un, çà causera sans doute ma perte... J'ai essayé dans le passé de sauver Zabuza, j'ai frolé la mort de très pres pour çà , c'est Sasori-sensei qui m'a sauvé. J'ai essayé de vous sauver , Kurenai , Yen et toi, j'ai perdu mon bijuu pour çà, j'ai perdu ma force , j'ai faillit perdre ma vie aussi, mais Kyubi en a décidé autrement, il m'a donc laisser vivre avec le gout amer de l'echec , j'aurais sacrifié davantage pour vous sauver, mais mes sacrifices ont été vains et depuis j'ai des remords..."

L'encre sur la main d'Aoi commencait à rentrer à nouveau dans les pores de sa peau.

"Je suis trop bon... même la marque maudite que m'a légué mon ami Orochimaru n'a d'effets sur moi, je souhaiterais pourtant tout pouvoir, mais je pense que c'est ma bonté,ma compassion , ma gentillesse qui m'empeche d'accomplir ce que je veux... je n'ai pas pu te sauver alors que je le voulais... j'ai été naif de me croire capable de battre Kyubi et que les choses allaient rentrer dans l'ordre. Et quand en plus, j'apprends que tu m'as extirpé ma puissance, mon ancienne source de force... comment veux tu que je réagisse, Angel ? Comment ?"

Aoi dégaina sa sombre épée et d'un geste de la main fit s'ecrouler une partie du mur Ouest de la digue en la transpercant.

"Mérites tu seulement mon amitié , Angel ? Est ce que je mérite de rester ton ami alors que tout nous oppose ?"
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:03

Angel regarda son ami, il lui fesait un discour digne d'un Kage, mais en tout point inutile, Angel avait rechercher a se dissiper de ses émotions aux contacts de Neji et Tayusuke, il avait la preuves devant lui que tous ceci, depuis le début, n'avait fait que mener deux amis, Aoi et lui, a ce qui se passait maintenant, apres avoir affronter Vegeta, il semblait qu'il allait devoir se battre contre celui qui lui avait toujours remonter le moral, toujours aidée, même lorsque Angel avait eu affaire a sa famille, sa vraie famille, Aoi était venu pour l'aider, cela resterais graver dans sa mémoire, mais il semblait aussi que ces instants ne fesaient que les amenés a un but précis, le but de l'affrontement final entre deux amis, Angel ne voulait pas ceci....

-...Aoi, pourquoi te montrer menacant, ne trouve tu pas que tu exagere les choses, tu cherche a envenimer nos histoires, et pourtant, tu ne peux nier que celles ci sont liées, nos destins ont été liés a l'instant ou tu est venu demander asile a Suna, apres que tu fût rejetter de Kiri, alors rappel toi ceci, et tache de ne pas oublier.....

Angel effectua des signes, et Kurenai fût emportée par des branches d'arbres, il avait effectuer son Mokuton-Jukken pour la mettre en lieu sur, il ne voulait pas, si il y avait affrontement, qu'elle s'implique dedans et qu'elle soit blessée....
Contenu sponsorisé

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Icon_minitime

Les Quais
Page 1 sur 1