| Honoo no nekomata, fofo naruto | |
|
+5FAL-235 Iker Yukishiro Enishi Kurosu Yume Shishi no Dranzer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Honoo no nekomata, fofo naruto Dim 10 Juin 2007 - 23:23 | |
| L'histoire(merci a Riku et Sasuke[kakuzu et kira ici lol])
Il y a de cela 5 ans, la plupart des équipes du village caché de Konoha sont allé attaquer l'Akatsuki. Par le plus grand des hasards, il se sont retrouvés avec Hebi, dirigé par Sasuke, qui avait presque le même but. Suna a également envoyé des ninjas afin de les aider dans leur attaque. Gaara était venu en personne, afin d'aider Naruto mais aussi pour se venger de l'Akatsuki, qui l'avait tué. Durant le grand combat, qui eu lieu devant la statue du Fuuin jutsu genryuu kyuu fuujin, le chef de l'Akatsuki puisait dans la puissance des Bijuus contenu dans la statue afin de contrer l'offensive se dressant contre lui. Comprenant la source de sa puissance, Naruto et Sasuke allièrent leur puissance afin de détruire la statue. Une grande explosion eut lieu. La statue était détruite, libérant les Bijuus et en créant 5 autres, qui se dispérsairent sur Terre. La plupart des membres de l'Akatsuki avaient disparu, dont leur chef, ainsi que tout ceux d'Hebi, Sasuke y comprit. Heureux de sa victoire mais déçu de ne pas avoir put ramener Sasuke, Naruto rentra à Konoha, où il fut, lui et les autres, acclamé en héros.
Les années passèrent. Tsunade démissiona de sa place d'Hokage et demanda à ce que Naruto le devienne. Le conseil, au début récalcitrant, fini par accepter et Naruto devint le Rokudaime. Depuis, il occupe ce poste brillament et a formé une solide alliance avec Gaara, qui était toujours le Kazekage. Naruto s'est également marié à Hinata, qui finissa par lui avouer ses sentiments. De plus, tout les amis de Naruto devinrent Jounin. Par contre, Sakura quitta le village sans prévenir personne, mais fut découverte par Tsunade et Shizune. Elles partirent donc à la recherche de Sasuke. Jiraya quitta également le village, mais à la recherche de Kabuto.
Depuis quelques temps, des rumeurs circulent. Une nouvelle Akatsuki serait en train de se reformer, avec un nouveau chef à sa tête, dont on ne sait rien. De plus, Hebi ferait également son retour, toujours Sasuke à sa tête et renforcé de quelques membres. Ces deux organisations seraient, toujours d'après les rumeurs, alliées.
Oto, malgré la mort d'Orochimaru, est toujours isolée, à la recherche du même but que son premier maitre.
Kiri et Kumo sont soupçonné depuis bientôt 2 mois d'avoir capturé une équipe de Konoha-Suna en mission et est presque rentré en guerre (avec son allié Ame) avec l'alliance Konoha-Suna-Iwa. Taki-Kusa forment aussi une alliance entre eux, de peur de devoir faire face à une éventuelle guerre.
Dernière nouvelle inquiétante. Certaines personnes sensées être morte, même depusi très longtemps, commenceraient à réapparaitre. Voila^^, venez vous inscrire si vous avez envie, l'akatsuki est ouverte ainsi qu'Hebi. On recherche aussi: une Hinata Hyûga, un Shikamaru Nara, Kakashi Hatake, Jiraya, Tsunade, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Sabaku No Temari ,Sabaku No Kankuro, Sakura Haruno et pleins de membres lol. lien: http://nekomata-naruto-rpg.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 11 Juin 2007 - 0:51 | |
| Oh ça c'est du jolie forum ^^.
Je pense que je vais m'inscrire ! | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 11 Juin 2007 - 1:00 | |
| Ouais, inscris toi. Viens retrouver Riku ^^. Sérieusement venez. Il commence donc n'est pas encore très actif, mais il promet d'être bien. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 11 Juin 2007 - 8:19 | |
| Moi je me suis inscrit depuis hier sous le pseudo de Naruto uzumaki^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 11 Juin 2007 - 11:52 | |
| Ah, c'est toi Naruto... Je maintiens donc ce que je t'ai dit, ne pense pas garder Kyubi trop longtemps ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 11 Juin 2007 - 18:38 | |
| *Lui fait un sexy jutsu*
-Oui c'est moi mais s'il te plait ne me fait pas trop mal
*Lui fait les yeux doux* |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Sam 16 Juin 2007 - 21:35 | |
| Up, venez vous inscrire lol, ya besoin de membres a l'aka et a Hebi pour qu'on puisse bien commencer le rp, je cherche aussi 2 modos et admins actifs^^ | |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 3:38 | |
| Moi je veut bien, je suis Suigetsu^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 9:00 | |
| cool merci de t'être inscrit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 13:56 | |
| moi je suis ton partenaire MDR^^^^ | |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 15:57 | |
| Euh, c'est peut-etre un peu HS mais c'est rendu une mode de mettre un nom de Star Wars dans son pseudo? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 16:02 | |
| Non c'est pas une mode, c'est juste ceux qui font partis de Nu Wars qui si ils le veulent peuvent le mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 17:42 | |
| Ouais mais nan, t'es pas dans N.U Wars a ce que je sache --' | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Lun 18 Juin 2007 - 17:57 | |
| Svp venez sur le forum au lieu de parlez de nu wars --' | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 21 Juin 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| Il est pas mal,j'aime pas le premier plan en blanc,mais avec le deuxième plan en bleu ca le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 21 Juin 2007 - 16:31 | |
| Inscris toi... Please... ^^ | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 28 Juin 2007 - 0:54 | |
| UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP venez nombreux svp | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 28 Juin 2007 - 8:01 | |
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 28 Juin 2007 - 13:37 | |
| okok merci bien essaye de ramené du monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Jeu 28 Juin 2007 - 15:33 | |
| Mido retrécit ta signature trop grande |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Sam 30 Juin 2007 - 15:52 | |
| j'aime pas, j'y vais pas, tu devrais un peu ameliorer le design je trouve et puis il y a pleins de trucs que j'aime pas | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto Dim 1 Juil 2007 - 17:14 | |
| Si tu veux pas venir ne postes pas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honoo no nekomata, fofo naruto | |
| |
|
| |
| Honoo no nekomata, fofo naruto | |
|