Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mission de rang D

AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:13

*bon, il manque une herbe médicinale et j'ai peu de temps pour la trouver, j'ai vraiment intérêt à la trouver ou je vais avoir un mort sur la conscience avant longtemps*

Yahiko se dirigea vers la fôret.

c'est grand ! , comment je vais faire ?

heureusement, son gros bon sens lui dit que la connaissance était une arme redoutable. il fit un clone modifié et l'envoya à la bibliothèque pendant que lui commencait à chercher. aussitôt que son clone eu en main l'information, il retourna auprès de Yahiko et lui tendit le livre :

la rose des pluies est une plante médicinale très rare, élancée, d'une hauteur d'environs 12 cm qui ne vit qu'en direction du sud, elle est caractisée par ses feuilles fushia et sa charactéristique à ne pousser qu'a l'ombre et dans un endroit chaud. elle n'est pas sensible à la chaleur.

bon, suiton clonage aqueu modifié,

tout le monde, cherchez une plante fushia non loin de l'incedie de fôret de jeudi passé. on se dépêche !

tous les clones partirent dans des directions différentes. et au bout d'un moment, l'un des clones arriva devant Yahiko et lui tendit la fleur.

génial, maintenant, je vais la porter au médic ...

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D
Page 1 sur 1