Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Empty
MessageSujet: Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]   Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:24

bon pour commencer on va chercher un genin dans oto
j'en ai trouvé un qui s'entraine je vais l'embêter pour l'énerver et comme ça il va se battre sérieusement:
* pendant que le genin faisait de la corde à sauter tomi mettait le pied pour freiner l'élant de la corde*
dès le premier coup le genin devint vert de rage et essaya de me foueter avec sa corde mais tomi esquiva:
-ouuuuuuuuuuu tu es un petit tégneux toi tu deviens tout rouge quand tu t'énerve
-toi là je te provoque en duel!
-(super ça a marcher)*tomi se mit en garde et dit* attaque pour voir...


la suite dans le prochain poste


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]   Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:12

Le genin fit un multi-clonage (chaque clone a sa consistance) ily avait une centaine de clones
tomi fit la même chose les deux armées se chargèrent dessus tomi utilisa la technique CAMOUFLAGE SONORE et se dissimula derrière celui qui était le moins présent (c'est surement lui le vrai) et utilisa la technique MILLE ANS DE SOUFFRANCE et le genin fut projeté en l'air tomi sauta et lui mit une multitude de coup et le clone disparut
-mince c'était un clone! le vrai etait en fait le plus présent, il avait utilisé la même technique que moi!
Il utilisa la technique "shishirendan la fureur du lion" Tomi s'écrasa par terre. Au dernier moment où le genin allait frapper Tomi pendant qu'il était par terre, Tomi se déplaça sur le côté et attrappa le poigné du genin et l'envoya dans les airs. Tomi sauta et mit plusieurs coup de poing et coup de pied puis utilisa une technique de son invention: LE COUP DE POING DOUBLE (double l'attaque de l'utilisateur). Le genin s'écrasa à terre à son tour. Pendant que le genin ne regardait pas Tomi fit un clone sonore et le vrai Tomi utilisa la technique CAMOUFLAGE SONORE et se dissimula derrière le genin. Le clone lança des kunais et des shurikens vulgairement et le genin les évita un par un; et lança à son tour un shuriken. Le clone se laissa toucher et disparut le son aigu dégagé par le clone projeta le genin en l'air Tomi fit une onde de son ne provenant pas du corp mais du bruit fait par le vent pour projeter le genin encore plus haut et Tomi concentra son chakra dans le poing droit et frappa le genin à sa retombée. Il se releva et essaya de me mettre plusieurs coup de poing mais il était tellement épuisé que je n'avais pas grand mal à esquiver. Je lui mit un coup de poing pour l'éloigner de moi; ensuite Tomi utilisa la technique RASENGAN D' ONDE (niveau 1) et frappa le genin avec. Il s'effondra. Il était juste épuisé et avait besoin de repos. Je le laissa là est rentra au village.




Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]   Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:54

Bien, +3000 stats et 3 500 ryos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]   Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:provoquer un genin en combat [à valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: