Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Les rpg Sam 9 Juin 2007 - 19:19
voilà j'aimerais savoir si vous aimez les rpg parce qu'en plus j'en ai un qui est bien (il retrace l'histoire du manga) c'est un rpg de one piece il reste des places d'admin et de modos (ils auront des fruits du démon). Voilà mon petit sondage est fait.
PS: pouvez-vous me dire si vous êtes interressé par one piece et par mon forum svp?
Invité Invité
Sujet: Re: Les rpg Sam 9 Juin 2007 - 22:46
Je veux bien etre admin ou modo ( je serai celui de nuit !!). J'aime bien one piece, mias je connais pas trop j'ai vue que quelque episode.Mais pour un rp cela devrait suffir. (je pense)
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Les rpg Dim 10 Juin 2007 - 13:44
euh oui ça devrait suffire mais tu me demandes si il ya des trucs que tu comprends pas. Je t'envoie le lien par mp tu seras admin.
PS: je me souviens plus pour quoi t'es de nuit (j'ai vu que tu l'avais dit sur ce forum mais je m'en souviens plus^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 1:05
Je suis un vampire !!!!! Non sans blague c'est parceque j'habite aux tropique donc j'ai 6H de decalage !
sanrutopiece Civil
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 18:40
ah oui voilà c'est vrai^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 20:50
Sans vouloir te presser j'attend le mp.
sanrutopiece Civil
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 21:00
ah oui dsl j'oubliais pourtant je suis tellement impatient^^ je m'y met sans plus attendre (surtout que je poste pour ne ren dirre et en primse je flood donc il faut vite que je m'arrete XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 21:03
Effectivement ça flooud grave. Heu les mission faut les metre dans la feuille de mission, pas dans la signature
sanrutopiece Civil
Sujet: Re: Les rpg Lun 11 Juin 2007 - 21:05
[je sais mais j'ai fait que des missions de rang d et b et ça se voit pas sur la fichede mission alors je l'ai mis ici]
Invité Invité
Sujet: Re: Les rpg Mar 12 Juin 2007 - 13:49
Si tu parles de Forum-RPG j'aime bien !^^ Si tu parle de RPG du style de FF là j'adoooooore ! Et les MMORPG, je... KIFF A MOOOOOORT !!!^^
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: Les rpg Mar 12 Juin 2007 - 13:51
pareille pour moi kimi
une question : NU est un MMORPG ou un RPG tout court ?
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Les rpg Mar 12 Juin 2007 - 15:33
pareil que kimi ! et N.U et un forum-rpg
sanrutopiece Civil
Sujet: Re: Les rpg Mar 12 Juin 2007 - 19:17
a mon avis ça servais à rien que je fasse ce sondage parce que si vous vous êtes inscris sur ce site c'est que vous aimez le rpg (a moins que vous êtes des gros boulets et que vous vous gourrez entre rpg et mmorpg). même si il y a quand meme quelqu'un qui a répondu non...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rpg
Les rpg
Page 1 sur 1