Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission D,C,B,A,S

+12
Tempo
Chikamatsu Monzaemon
Arashi Natsuko
Kiryû Seishirô
*Kakashi Hatake*
nasuke
Shishi no Dranzer
Ryooken
Hayano Sesshômaru
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Yondaim Hyûga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:41

ok yondaim
Revenir en haut Aller en bas
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:21

"bonjour a tout le monde bonjour maitre nukeninkage sama pourais-je avoir une mision du rang d s'il vous plait j'aimerais faire une mission sa sera la toute premierre chez les nukenin car quand t'on est dans un village (oto,...)elle sont nul exemple (apporte moi un verre ,...)et j'ai vu les votre elle sont passionante exemple (tué des brigants, enlevé des enfants,...alors je peut en avoir une s'il vous plait maitre nukeninkage sama."
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:03

je suis dsl mais lis les regle!!!!!!
ya plus de nukenninkage
donc pas de mission
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:50

bien sur que tu peux , et puis obito arrete de dire a tout les sujets qu'il ya plus de nukeninkage , je le suis ok ?
ta mission : va a ton ancien village et rapporte moi 3 gamins qui sont des fils de riches si tu peux et tue moi au moins 5 ninja
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue150/150Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:08

[nan mais c'est quoi ces missions de rang D débile ??? Une rang D par nature ne permet pas de faire d'assassinats, c'est franchement n'importe quoi...de plus normalement il n'y a plus de Nunkeninkage !!! Etant donné que c'est un grade inutile !!!! Je vais faire une vérification, en tout cas tu ne l'as pas l'air très très doué pour donner les mission et j'ai aussi peur de ta manière de les corriger.....]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue80/80Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue85/85Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:16

DORRENAVANT C'EST LES MEMBRES DE L'EV QUI DONNERONT LES MISSIONS AU NUKENIN ! PERSONNE D'AUTRE.

Le nunkeninkage à bien cesser d'exister cela est même dans les regles si tu les avait lu Kakashi?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue80/80Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue85/85Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:19

( Gomen du double post)

Gamak => mission D => La reserves d'armes commence à être à sec. Va chercher ses armes dans un village, n'oublie pas que tu peux avoir des ennuis du à ta condition. Tu peux blesser des civils ou autre mais aucun ne doit être tuer.
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:19

merci beacoup futae mais si je fais une mission je vais devoir faire un
nouvel endroit qui sera dans "mission des nukenin?"
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue150/150Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:38

nan Gamak, tu fais ton post dans le topic Missions et tu post ensuite dans le topic des rapports de missions !!
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:41

ok merci
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:49

bonjour
est-ce que un ev peut me donner une mission de rang s stp
(jai supr mon message precedent)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:36

Mission S => Un puissant Nukennin a décidé de bientôt rejoindre un village ou plutôt de vendre ses services à celui-ci mais le problème c'est qu'il connait beaucoup de choses concernant les autres deserteurs. Pour préservée ton identitée élimine le au plus vite.
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:41

Je désirerais, volontiers, une mission de rang S.

Et svp, qu'on ne vienne pas me dire non car je n'ai pas le niveau. Ce n'est nullement inscrit dans les règles.
Et j'essais de tirer les cotés positifs de ce qu'il c'est passé.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue90/90Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue60/60Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:47

Nan en effet ce n'est pas écrit dans les règles mais il faudrait être totalement chtarbé pour donné une mission de rang S à quelqu'un qui à 2 000 de stats! ><' Même moi je n'y est pas droit alors vu ton niveau contente toi de mission de rang D et C! Tant que tes stats seront aussi bas, tu devras te contenter de cela désolée! Re post après moi si tu veux quand même une mission! ^^
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:39

Oui Tempolina, je suis chtarbé sinon je ne me serais pas retrouvé Nuke-nin ^^
Sinon, une mission de rang S n'équivaut pas forcément à une mission d'assasinat mais aussi d'enquête, d'infiltration et autre. Ca, et ne me dit pas le contraire, même un Genin pourrait le faire. Par contre du coté des déserteurs, si je ne me trompe pas, il n'y a pas de grade comme dans les villages. Hors, n'importe quel shinobi dit "déserteur", j'aime pas ce mot car la plupart son mort en combat RP ici, devrait pouvoir accomplire une mission de rang S.

Donc je refais une demande de mission de rang S.

(Pas la peine de le dire, je suis un type butté et peu importe les raisons je trouverai toujours un moyen pour répondre, Dame Futae pourra confirmer si besoin ^^)
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:29

Peut-être mais ce n'est pas une raison de le faire >.< Vu tes stats, tu n'est pas apte à faire une mission de rang S surtout que tu était gennin avant. Deplus, si tu était apte à faire une mission de rang S, tu ne te serait pas fait tuer... -_-' et en plus tempo est modo... Alors obéit mon ami au jet d'eau(heu, j'espère que je me goure pas de personne... XD)
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission D,C,B,A,S - Page 3 Left_bar_bleue70/70Mission D,C,B,A,S - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:46

Autant le dire direct, je suis l'EV chargé des déserteurs. Et, pour une question de logique, je ne te donnerai pas de S. Tout simplement parce que quelqu'un du niveau de Genin n'a aucune raison de faire des S, même si ce n'est pas de l'assassinat. Là (si tu trovues toujours un moyen de répondre comem tu le dis) tu répliqueras que des Genins peuvent faire des S en équipe. En effet, si quelqu'un participant à la mission à le droit, ils peuvent en faire, masi ce n'est pas forcément logique. A chaque fois il faut expliquer une bonne raison. Par exemple, je me souviens que Gamakichi avait, en rp uniquement bien sûr, protesté contre le fait que Tobi l'accompagne à une S (ou A, je me souviens plus). Tout cela pour une raison de logique du rp. Donc voila, déjà qu'un Genin dans une S en équipe n'est pas forcément normal, mais quelqu'un du niveau de Genin faisant une S solo, c'est franchement n'importe quoi. De plus, un déserteur ne devrait pas pouvori avori de mission, car ce n'est pas un groupe organisé. Mais si on fait ça, il y aura un net désavantage. Donc, c'est déjà bien que tu puisses faire des missions, mais comem si un Genin venant de perdre son village allait faire une grosse mission, d'importance assez élevé ? Nan, car ce n'est absolument pas son niveau. Donc, je ne te donnerai pas de mission S, sauf si j'en reçoit bien évidemment l'ordre de la part de Futae.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:30

je voudrait une mission rang S solo >< et moi je suis de niveau kage ><
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:48

Sasori et moi souhaiteront une mission S en coo en fait >< Pour notre objectif souhaité nous voudrions:

"Un marionettiste de Suna s'amuses a créer des marionettes afin d'alimenter le QG des marionettistes de Suna. Ces marionettes serviront a anéantir les déserteurs. Nous devons stopper cette création pour nos propres intérets et survie. Ce marionettiste est l'un des plus puissants et n'est jamais seul, donc faire attention !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission D,C,B,A,S   Mission D,C,B,A,S - Page 3 Icon_minitime

Mission D,C,B,A,S
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3