| Rencontre d'urgence . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Rencontre d'urgence . Ven 8 Juin 2007 - 15:25 | |
| Tate apaprut dans Konoha . Il courait vers le palais de l'Hokage . Il n,avait pas le temps de s'arrêter au gardes , alors il sauta par-dessus eux et continua sa route sans s'arrêté . Arrivant devant la porte , il s'arrêta et cogna . | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Ven 8 Juin 2007 - 17:43 | |
| SeiYann était dans le bureau de l'Hokage en train de s'occuper de la paperasse habituelle. Il vut par la fenêtre un Ninja de Kiri venir à toute allure dans la direction du palais. SeiYann décida de déscendre et de lui parler.
- Bonjours à vous, Ninja de Kiri. Bienvenue à Konoha, je suis SeiYann Hyûga, Chunin de Konoha et Assisstant de notre très cher Hokage. Il n'est pas là pour le moment alors je m'occupe un peu de tout. J'aimerai vous demander, qu'elle est le motif de votre visite en ces lieux.
SeiYann avait un sourire accueillant. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Ven 8 Juin 2007 - 20:27 | |
| "On oublie les formaliter . Aiolos Hyuga est venu nous dire que l'akatsuki s'attaquait au Kazekage . Je n'ai aps vérifier si l'info était véridict ou non , mais si un clone était là la sa place , c'est que c'est vrai . Je suis venu vous demander des ninjas pour nous aider à détourner l'akatsuki et protéger les Jinchuriki ." | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Ven 8 Juin 2007 - 21:25 | |
| SeiYann n'eut guère besoin de réfléchir.
- De ma part et je pense celle de notre très cher Hokage, ce n'est pas un problème car c'est notre mission. Kimimaro et moi, nous sommes des membres de l'organisation Hebi, qui lutte contre l'Akatsuki. Pour ma part, je suis près à défendre Suna s'il le faut et même tous les Jichuruukis. Il faut aussi savoir que notre très cher Hokage, détient aussi un Bijuu et que l'Akatsuki viendra aussi le chercher. C'est pour cela que Konoha est également menacée.
SeiYann réfléchit à différentes stratégies en cas d'attaque dans n'importe quel village... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 0:44 | |
| "Nous aussi . Aoi et Seiji ont perdu leurs bijuus au mains de l'akatsuki , mais il nous reste Sasori . On a fait un conseil pour se trouver des plans pour défendre l,akatsuki , mais on n'a pas eu le temps de finir . Pour le moment , on doit aider Kazekage-sama . La réunion sera poursuivit après , et peut-être avec d'autre ninja ." | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 0:56 | |
| Ed arrivas en couran car il avais entendus dire que son Sensei y éter et il entendis tout Je veut bien vous aider dans cette tache Sensei si vous voulez bizn de moi bien sur ^^ | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 1:22 | |
| "Aucun de nous ici présent n'est assez fort pour faire face a l'Akatsuki... Il faut des ninjas surpuissants, a votre place, je demanderais a Sasuke. A nous tous réunis, on ne battrais même pas un membre..." |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 1:32 | |
| Sa ses pas fau ^^" en fait pas le poids Xd | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 1:48 | |
| "Kidoumaru , tu est d'un niveau qui serait utile pour vaincre l'akatsuki . Tu peut faire parvenir le message à Oto?" | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 2:58 | |
| Une petite flamme entra dans la salle. Elle alla près de l'oreille de SeiYann et lui murmura des mots dans une langue complètement inconnue...
- Fais ton rapport Hanbi... Oui... Ohhh intéressant... Tu as réussi sans te faire voir ? Oui... Oh non !
SeiYann pâlit...
- Conseiller de Kiri, mon espion, cette flamme, a réussi à s'introduire devant la fenêtre de la chambre de l'Akatsukikage... A croire que ma venue au labyrinthe au moment ou il a ouvert l'entrée vers son palais n'était pas veine. Bon bref, je viens d'entendre des choses qui ne me réjouissent guère... L'Akatsuki va rassembler et se faire des alliés, Kumo sera présent grâce à la relation Raïkage-Akatsukikage et je pense que les déserteurs vont peut-être avec eux. Il y aura Suna, Kiri et Konoha contre Kumo, Aka et Déserteurs. Ce ne sont que des supositions bien sûr, mais une guerre se prépare. Oto devra choisir son camp ou rester neutre. Enfin, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant et donc il faut récolter d'autres informations. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 3:57 | |
| "Je vais essayer de parler avec la Raikage . Pour le moment , envoyez des troupes à Suna si possible . Si nous perdons Suna , tout est fini . Pour les déserteurs , j'ai un ami là-bas , il pourras peut-être nous sauver la mise ."
Tate hocha la tête .
"Je vais me rendre chez les déserteurs immédiatement . Essaie d'envoyer des torupes à Suna . Dit au Mizukage et Au conseil de Kiri que je suis partit nous sauver d'une guerre probable . Si tu les voits bien sure ."
Tate disparut dans une bourasque de vent . Direction le camp des déserteurs . | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 8:11 | |
| "Pour Oto, j'en parlerais a Kabuto, mais je ne garantis rien, il ne se connecte pas souvent. Si Oto se combat, c'est avec Konoha et Suna, je penses mais encore une fois, c'est avec Kabuto qu'il faut voir ça..." |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 12:32 | |
| SeiYann hocha la tête pour signifier un oui.
- D'accord, je vais éssayer de dire à des ninjas de venir aider à Suna et je viendrais aussi s'il le faut.
SeiYann commença a rédigé des lettres et créa des oiseaux de feu pour les amener (en gros je vais envoyer des MP^^) | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 14:07 | |
| Les oiseaux revinrent et déposèrent 2 lettres. Une de Sasuke et une de Drazerty. SeiYann lu la lettre et dit à Tate
- Sasuke, Drazerty et moi-même allons de ce pas à Suna aider le Kazekage, le Mizukage et tout Suna.
SeiYann ferma un parchemin de formaliter, pris son Katana et mis sa capuche qui cacha son visage à cause des effets ombre/lumière.
- Une grande bataille s'annonce... Il faut se préparer !
SeiYann disparut en des centaines de pétales et ces pétales prirent feu juste après. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . Sam 9 Juin 2007 - 14:23 | |
| "J'y irais, mais un peut plus tard, je crois qu'autre chose s'annonce, je vais enquêter là dessus..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'urgence . | |
| |
|
| |
| Rencontre d'urgence . | |
|