* Futae c'était levée de bonne heure comme tout les matins, elle avait cachée à sa famille qu'elle avait reçut la veille un message...pas n'importe lequel non...une mission de rang B.
Donc, de se fait elle n'avait pas beaucoup dormi beaucoup trop anxieuse.
Après avoir préparé le petit-déjeuner elle s'apprêtait à partir car elle devait aller au bureau pour recevoir les ordres de missions.
Après un bref au revoir, elle ferme la porte et se dirige vers les bureaux,
l'estomac serrée. *
( J'espère que cela va bien se passé...jusqu'ici je n'ai pas fait beaucoup de mission)
* Avançant d'un pas légèrement moins rapide que normalement, elle arriva quand même au bureau. Prenant une bonne inspiration, elle pousse les portes l'un après l'autre avant d'arrivé à sa première destination.
S: Te voilà enfin. Voici ta mission : Tu vas devoir trouvé la Futae; Il s'agit d'une plante très rare qui pousse jamais au même endroit et jamais aux même période.
La voir est un privilège, l'a toucher est un honneur Il s'est avéré que les graines qui font poussé cette fleurs, sont extrêmement rare et précieuse mais aussi très dangereuse puisque cette graine absorbe le chakra...Tu doit en trouver, afin d'instaurer des resserves pour le village de cet nouvelle armes... Certain de nos espions ont cependant entendu parlé qu'il en pousserait dans le pays voisin. * Futae acquiesce devant l'ordre de mission. Elle le saisit puis salue les shinobis dans la salle. Elle pousse quand même un soupir intérieurement, cette mission aller être longue. Juste traversé le pays allait lui prendre au moins une journée et une nuit complète. Mais avant de partir, elle devait encore passée chez elle afin de régler les problèmes qui pourrait y avoir car avec de la chance, elle serait là d'ici une dizaine de jours.
Courrant vers chez elle, elle donna bien toutes ses recommandations pendant qu'elle ajoutait des provisions en plus.
C'est avec un nœud à l'estomac qu'elle se dirigea vers les portes du village anxieuse malgré tout. *
( C'est la première fois que je vais plus loin que la forêt)
* Futae marchait depuis un moment, cela faisait plusieurs heures qu'elle avait quitté son village, elle commençait à fatiguée mais ne se permis pas de s'arrêter. Supposant que c'était juste une baisse d'énergie, elle sortit une barre de céréales complète. Le repas copieux, elle le ferai plus tard.
Continuant d'avancer, elle était quand même surprise de ne pas remarquer un seul mouvement suspect, car en dehors du village, les ninjas de tout les villages pouvaient grouillé mais elle n'avait sentit aucune présence. Restant doublement sur sa garde, elle accélère le pas*
* L'après-midi était déjà bien entamée qu'elle commença vraiment à s'inquiété de ne croisé personne ou plutôt aucun ninja. Pas qu'elle attendait une confrontation bien loin de là. Mais elle s'était vraiment attendue qu'on essaye de l'empêchée de réussir sa mission. Elle essaya de se rassurée en pensant que peut-être que les autres villages n'avaient pas encore découvert cette fleur ni ces graines mais elle se découragea assez vite.
( Kajin à du en parler dans son village aussi...Suna doit être au courrant, comme presque tout les autres villages d'ailleurs)
* Soupirant légèrement, elle secoue la tête mentalement*
( Je verrais bien, inutile de m'inquiétée pour rien)
* Malgré ses pensées, Futae n'arrivait pas à se débarrassée de ces étranges sentiments qui l'avait saisi quelque heures plus tôt*
* Le soir Futae arriva à une des dernières ville de Kumo, elle se dirigea vers un hôtel alors qu'elle était épuisée par sa course, elle savait qu'il lui resterai du chemin à parcourir le lendemain, mais restée en pleine nature ne la rassurait pas. *
( je dors une heure ou deux puis je repars)
* Futae n'avait put que sommenelée mais elle avait quand même put se reposée un peu, elle partit donc dés qu'elle fut un peu plus réveillée.
En quelques heures, alors que l'aube allait bientôt se lever, elle arriva enfin au dernier village, il ne restait plus qu'un dizaine de kilomètre avant la frontière. Elle était quand même étonnée d'être encore en vie, alors que la nuit noire aurait été propice à une attaque.
Mettant une fois de plus cette idée de côté, elle presse le pas. Elle passa la frontière avec plus de facilité qu'elle ne le crut. Elle avait pensé que cela aurait pu la marquée mais ce n'était pas vraiment le cas.
( je vais devoir commencé mon travail de recherche maintenant, j'espère que les fleurs ne seront pas trop loin...une chance que j'ai toujours la Futae avec moi, cela sera plus facile à montré)
-------------------------------------------------------------------------------------
* Futae se dirige alors dans le premier village, directement elle prends un place à l'hôtel, essayait de trouvée des informations même juste dans cette petite ville allait lui prendre plusieurs jours.
Une fois installée, elle se dirige vers le parc en espérant y voir des enfants.
( Ceux-ci sont bavard et aime faire part de leur découverte...j'aurai plus de chance qu'au prés des adultes aussi)
* Avançant, elle va rejoindre un groupe d'enfant qui joue dans un bac à sable.
- Bonjour *sourit-elle.*
E: Bonjour madame lui répond une petite fille. * Futae voit du coin de l'oeil que les autres se méfie quand même un peu plus mais elle leur fit un sourire rassurant et sans précipitation, elle sort la fleur*
- Vous avez déjà vut une fleur comme ça?
* Les enfants hochèrent vivement la tête de gauche à droite mais se rapprochèrent quand même un peu.*
E: Dis madame pourquoi tu te promène avec cette fleur ? Pourquoi tu en cherche alors que tu en as déjà une ? *demande un petit garçon en fronçant les sourcils*
* Futae sourit automatiquement*
- C'est pour faire un bouquet spéciale...
E: Ma maman elle en vend des bouquet *dit timidement un autre garçon*- Tu pourras me conduire à ta maman ?
*L'enfant acquiesce et lui tends la main, Futae la prend directement, elle fait a aurevoir de la main au reste des enfants et suis le petit bonhomme qui l'accompagne*
( Peut-être que les petits commerçant on en entendu parler...si ce n'est pas le cas, je vais devoir frappée à toute les portes...cette mission va être longue)
* Futae fut donc présentée chez la fleuriste, celle-ci n'avait jamais vu cette variété de fleur mais lui conseilla d'aller voir la bibliothécaire, qui celle-ci l'envoya chez le libraire pour se retrouvée chez le médecin qui lui conseilla d'aller parlé à la commère du coin qui l'orienta chez le doyen du village qui à son tour l'envoya voir tous les professeurs de l'école...bref Futae en moins de cinq jours avait fait le tour du village et n'avait pas la moindre information en plus. Soupirant légèrement en rentrant à l'hôtel, elle se coucha de bonne heure pour repartir à l'aube.
---------------------------------------------------------------------------------
* Le matin à peine levé, qu'elle fit ses adieu au dirigeant de l'hôtel, le seul levé aussi tôt le matin et elle s'avance dans les plaines cherchant si elle ne pourrait même pas trouvée un seul de cette fleur. A la nuit tombée, elle ne plus put avancé et se coucha sans dressée de camp.
( C'est encore plus compliqué que dans le village...)
Poussant encore un léger soupir, elle se dit qu'elle essayerait d'avancée quand même un peu plus vite.
---------------------------------------------------------------------------------
* Futae arriva enfin à un autre village prenant un petit carnet, elle y mis une barre en plus. Elle avait passé trois jours entre les deux villages alors qu'il lui avait fallu un jour et une nuit de moins pour traversée son pays.
Heureusement sa bourse était encore remplie et elle savait que sa famille se débrouillerait mais elle ne pouvait s'empêché de s'inquiétait pour eux.
Prenant une bonne inspiration, elle chasse ses idées noire et ne concernant pas sa mission et entre dans le village. Comme la dernière fois, elle commence par le parc. Elle était arrivée vers 10h donc elle était quand même étonnée dans croisé, persuader qu'il serait à l'école.*
- Bonjour.
E: Bonjour madame ! Répondirent-ils en coeur *surprenant Futae de cette acceuil.
Elle sortit sa fleur de l'endroit où elle la cachait bien*
- Vous avez déjà vu une fleur comme ça ?
E: Jamais vu. *répondit un enfant en donnant un coup de pieds dans les graviée *
E: Sa existe ? *demande d'une petite voix une garçon avec un doudou*
E: Tu le vois bien patate ! *lui répond la seule fille du groupe *
- Merci les enfants...vous savez s'il y a une fleuriste ?
E: C'est le père de Gaizo, mais il est pas souvent là. *répond la fillette*
- Tu serais m'y conduire s'il te plait ?
E: Ben à qui ? *demande cette fois le premier gamin *
- La où j'ai le plus de chance de le trouvé *sourit Futae*
F: C'est qu'on a pas le droit de sortir du village *répond une fois de plus la fillette*
- Qui peut sortir du village ?
E: Les adultes bien sûr ! *répondit celui qui semblait être l'ainé, en la regardant comme si c'était une bête curieuse*
* Futae lui sourit*
- Merci.
* Elle lui fit un signe d'aurevoir et retourna à l'hôtel, là quelqu'un devrait bien la menée à cet homme en plus celui-ci semblait connaître la région elle n'aurait peut-être pas à perdre plusieurs jours dans le village ni dans les plaines*
* Elle se dirigea donc vers le réceptionniste *
- Bonjour ! Pourriez vous me dire où je pourrais trouvé le père du petit Gaizo ?
R: Le père de Gaizo ? *demande t-il avec un fois caverneuse en se grattant la tête. *
HEY ! LES MECS VOUS SAVEZ OU EST ENCORE FOURREZ GAIMARU ? * hurle t-il dans un couloir derrière lui*
* Une femme en sortit alors qu'elle essayait un verre*
F: mmh à cet heure...il doit être au bar...- Lequel ? *demande Futae attirant ainsi l'attention de la femme un peu enveloppée sur elle*
F: Qu'est ce que vous lui voulez à ce bon à rien ? - J'aimerai qu'il m'aide à retrouvée une espèce de fleur spéciale ou du moins me dise s'il l'a déjà vue.
R: Vous perdrez votre temps mademoiselle, il se souvient déjà pas se qu'il a fait au matin ! - Je vous remercie de votre sollicitude mais il faut vraiment que je le voie.
F: Si ça peut vous faire plaisir *hausse les épaules la femme en repartant par la porte. *
* Le réceptionniste lui écrit rapidement le nom du bar et où il se situe*
- Merci *dit-elle avec un sourire en prenant la feuille*
---------
* Futae arrive rapidement au bar, elle hésita avant d'entrée, elle n'aimait pas vraiment entrée dans se genre d'endroit. Poussant un soupir intérieurement, elle prit son courage à deux mains et pousse la porte.
Elle se dirigea immédiatement vers le bar, le barman pourrait sûrement la renseignée*
- Bonjour. Pourriez vous me dire où se trouve Gaimaru je vous pris ?
B: Qu'est ce qu'une charmante jeune fille comme vous lui veux ? - J'aimerai qu'il me donne des renseignements sur une variété de fleur.
B: Je suis pas sûr qu'il peut encore faire cela ! - J'aimerai quand même essayer, pourriez vous me dire où il se trouve ?
* Le barman lui désigne un homme au fond de la salle enveloppée dans une grande couverture brune, affalée contre sa table. Futae allait sauté du tabouret que la main du Barman la retiens. Elle même eut beaucoup de volonté de ne pas sortir de kunai*
B: Vous pourrez quand même consommer quelque chose! * Futae lui sourit*
- Donnez moi un verre d'eau et se qu'il boit normalement.
B: J'vous apporte tous ça ma petite demoiselle.- Merci!
* Futae rejoignit alors la table, elle s'approcha doucement sans faire presque de bruit et mis doucement sa main sur le dos de l'homme. En retour l'homme sursauta et repousse vivement sa main, mais aillant vu d'autre et un regard bien plus froid que celui que lui lançait le sois-disant fleuriste elle resta de marbre*
- Vous êtes Gaimaru ? *demande t-elle en restant quand même a une distance respectable*
G: Qu'est ce que vous lui voulez ? - J'ai besoin de lui pour retrouvée un variété de fleur...
G: C'est bien moi mais je pratique plus.- J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon village à besoin absolument de cette fleur.
G: Vous vous adressez à la mauvaise personne. J'peux rien faire pour vous. - Je vous en supplie, faîtes un petit effort, si vous n'avez jamais vu cette fleur dans la région je m'en irai de suite !
* L'homme lui fit signe de partir, mais Futae ne bougea pas*
- Ecoutez cela va faire deux semaines que j'ai quitté mon village...et vous êtes le seul qui pouvait m'aider !
G: Tu perds ton temps gamine, les fleurs s'a m'intéresse plus. - Même pas celle-ci ? *demande t-elle en sortant la fleur d'une cache spécial pour qu'elle ne sait jamais aimée*
*L'homme ne relève même pas la tête. Continuant à lui demandée de partir. *
- Regardez la...juste une fois.
* Elle entendit l'homme laisser échappé un soupir agacé et il releva à peine la tête, fixa la fleur une seconde même moins avant de lâché*
G: Jamais vu ! * Futae pousse un soupir et se lève, cela ne servait à rien d'insister, elle croisa le barman qui lui fit un sourire désolé. D'un pas assez vif elle quitta l'établissement*
B: T'aurais put faire un effort, elle venait quand même de loin la petite! G: J'en ai rien à foutre ! *déclare l'homme en prenant la choppe*
B: Comme de ton fils *siffle le barman avant de retournée à ses occupations*
----------------
* Futae retourne vers le parc un peu déçue mais elle ne pouvait pas obliger l'homme de l'aider. Poussant un léger soupir pour cette homme qui détruisait sa vie, elle remarque que les enfants étaient encore là.*
- Vous ne devriez pas rentrer chez vous pour mangé ? *demande t-elle en arrivants à leur auteur*
F: Pas tout de suite madame! Vous l'avez vu le papa de Gaizo ? - Oui.
F: Il est bizarre hein ? Maintenant vous allez faire quoi madame ? - Tu pourrais me dire qui connaît bien les fleurs ici ?
E: Personne d'autre répond l'aîné. Il y a que lui. * Futae leur sourit. Elle devait se rendre à l'évidence s'il n'y avait pas de spécialiste cela ne lui servait à rien de resté encore ici. Elle resta quand même à contemplée le parc et vu du coin de l’œil les trois enfants partir.
Elle décida de rentrée elle aussi à l'hôtel, elle demanderait quand même s'il n'y a personne qui pouvait la renseigner, sinon elle devrait partir, restée trop longtemps à la même place ne lui servirait à rien*