Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Mission rang D Mer 6 Juin 2007 - 2:59 | |
| 2 gamins ayant étaient refusé comme genin s'en prennent aux nouveaux genins. Arrête leurs activités. Interdiction de les tuer bien entendue.
------------------------------ Daiima regarda les donneur de mission et dit : -Bon je vais pas les tuer mais je pourrais m'amuser un peut avec eux hein!!!!... Daiima sortie de la batisse des missions et sauta et appercu un genin accrocher a un arbre elle s'arreta et leva la tête vers le garcon et elle dit: -Qu'est qui t-est arriver? - Deux personnes de mon age sont venue et mon attacher.... -Ah d'accord. Daiima leva la main et concentra son chakra et monta a l'arbre elle se mit en haut de la branche qu'il etais attaché et un os sortie de sa paume et elle donna un coup a la corde qui se détruisit du coup et le garcon tomba et Daiima le rattrappa et le dépossa tranquilement par terre et elle dit : -Il sont partie par ou...
- PAr la bas.Dit-il en pointant un chemin sombre... -Sa n'aspire pas confiance ce chemin... Daiima se dirigea vers le chemin elle regarda partout et attendit un son elle leva sa main a droite et un garcon se cogna la main apres sa main qui avait une couche oseuse....Daiima attrappa le colet du garcon et elle appercu le garcon avait une corde dans les mains. -Mmmm tu est un des gamins qui s'attaque au genin... -Non non ces faux qui a dit sa.... Les yeux de Daiima devinrent méchant et elle dit : -Ces une mission que j'ai eu ou est l'autre gamin qui etais avec toi... Le garcon regarda effreyer Daiima et lui donna un coup de pied daiima le recue de plein fouet mais lui fit rien...Elle leva la tête et dit: -Voila l'autre elle fonca son autre bras vers le cotée et des os sortir et passa a deux doights d'un garcon qui se cachais elle attrappa le collet du garcon qui voulais fuir et elle prit la corde que tenais le garcon avec un clone. -Werryu attache les... Werryu les attachas et souria et son clone disparue... -Bon on va aller vous porter vous avez de la chance qu'on ma dit de ne pas vous tuer... Elle sauta et tomba debout sur la tête des deux gamins et elle dit : -Bon a tantot. Elle executa un signe et ils disparurent et réapparurent dans la paces des missions. -Voila... | |
|