Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande pour le clan Akuma

3 participants
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous

Demande pour le clan Akuma Empty
MessageSujet: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:09

Histoire du clan:
Le clan Akuma signifian demon etait un clan survivant a travers les siecles grace a c'est puissant menbres et sa marque que la plupart des menbres posseddait au coup,cette marque permet au shinobie la possedant de lui faire poussait plusieur Ailes au niveaux des omoplates.
Ce clan etait l'un des plus puissants et des plus respecter du monde des ninjas,il servait leur village avec bravoure et puissance,il gagner donc les guerres a chaque foit jusqu'au jour ou une tragedit survenu,les ninjas auquelle les Akuma etait allier les ont trahie et il en ont decimer une grande partie.
La guere dura des decennit,chaque Akuma se battait avec courage mais nos ennemit aver trouver nos point fable,il suffiser de neutraliser leur ailes qui leur permette de voler et de quatrupler leut puissance.
Il restait quelque survivant mais ils s'effacerent touse a travers l'age.
Aiolos,sa mere et son pere etait les 3 derniers survivant,le pere d'Aiolos voyait bien que le clan s'etaigner alors il decida de donner la marque a Aiolos bien qu'il ne pouvait pas l'utiliser il savait que plus tard il s'en servirait corectement.
Mais malheureusement c'est parent nurent pas le temps de lui apprendre a s'en servire,leur cachette etait decouverte.
A se moment un ninja etait sur le point de tuer Aiolos quand sa mere s'interposa,elle fut tuer a la place d'Aiolos,le pere d'Aiolos etait devenu fout de rage et il tua tous les gardes qui les ont attaquer.
Apres cette incidant Aiolos ainsi que son pere aller se cacher autre part quand il furent encore denicher mais cette foit c'etait diferent,son pere n'avait plus de force et Aiolos ne pouvait pas encore se battre il decida donc de teleporter Aiolos autre part.
La teleportation avait reussite il se trouvait donc fasse a 5 ninjas tre spuissants et il ne leur resista pas.
Aiolos et maintenant le dernier survivant de se clan,il possede la mauilleur puissance de cette marque,au fil des annes il decouvrit que la marque donnait juste la possibiliter d'avoir les ailes et de quatrupler sa puissance,il decouvrit aussi par la suite comment la transmettre et donc faire renaittre sont clan

Marque:

Demande pour le clan Akuma Mob17_1143666013

P.h du clan:

Tsubasa no akuma niv1:

La marque s'eveille elle se brise en plusieur morceaux et c'est morceaux se transforme en Ailes se crean sur les omoplates
Les ailes sont de couleurs rouges
Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever

Tsubasa no akuma niv2:

La marque s'eveille elle se brise en plusieur morceaux et c'est morceaux se transforme en Ailes se crean sur les omoplates
Les Ailes sont de couleurs verte
Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour

Tsubasa no akuma blanc:

Les ailes sont de couleur blanche
Statsx4,permet d'attaquer 2 foit par tour et de commencer meme si l'adversaire a plus de stats

Tsubasa no akuma noire:

Les Ailes sont de couleur noire
Statsx4,commence meme si l'adversaire a plus de stats,permet d'attaquer 2 foit par tour et immunise contre le genjutsu

Le niveau 1 et 2 sont pour tous les menbres,le blanc niveau ultime pour les impures (utilisant 99/100 du sceau),le noir niveau ultime pour les pures (100/100 du sceau)

Chef des pures:

Aiolos uchiwa

Menbres pures:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Chef des Impures:

Jin hyuga

Menbres impures:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Menbres possedant le niv1:

-
-
-
-
-

Menbres possedant le niv2:

-
-
-
-
-

Menbres posseddant le blanc:

Jin hyuga
-
-
-
-

Menbres possedant le noir

Aiolos uchiwa
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:30

Je voudrais faire parti de ce clan^^(vu que tu viens de cree ce clan tu n'es plus dans aucun autre clan donc tu possede plus le sharingan.)
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:41

Je demande a un admin d'envoyer se sujet a la corbeille a moin que je puisse creer se clan s'en quitter mes 2 autre clans
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue90/90Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue110/110Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:14

tu as droit d'avoir 3 clan aiolos

et est-se que je peut aller dans ce clan?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:21

Attendez qu'il soit accepter je vous prie ...
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:44

moi aussi, je voudrais venir dans ton clan.(bien sûr, quand il sera accepté)^^
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:42

Si je peut garder le clan je vous y mettrait mais attender qu'il soit accepter et que je puisse en etre le chef!!!!
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:44

ok^^, moi je peux attendre.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue50/50Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue50/50Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:09

zaku takayanagi a écrit:
tu as droit d'avoir 3 clan aiolos

et est-se que je peut aller dans ce clan?

Oui mais si t'es chef dun clan tu as seulement le droit a UN seul et unique clan, lisez le post de sakon tout est ecrit
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue90/90Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande pour le clan Akuma Left_bar_bleue110/110Demande pour le clan Akuma Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:06

désoler shishi jsavai pas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:07

Et bien dans ce cas comment certaines personnes peuvent-elles être chef des et membre d'un autre clan en même temps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:27

Je pourrais etre de ce clan?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:44

Les personnes etant chef d'un clan et faisant en meme temp parti d'autre clan etait inscrit avant la regles dans les clans ou avait crée le clan avant la regle
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:50

Finalement je creer juste le P.h,pas le clan aller voir dans diver et vous le trouverez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour le clan Akuma   Demande pour le clan Akuma Icon_minitime

Demande pour le clan Akuma
Page 1 sur 1