Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La presentation de Dark Kaiser!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La presentation de Dark Kaiser!! Empty
MessageSujet: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:21

Hors RPG:

Prenom:Kevin

Profession:Ben en faite j'en ait pas,je suis un collegien^^

Description rapide:Sportif,et charmant ^^

RPG:

Pseudo:Dark Kaiser

Village desire:Konoha

Description du perso:Dark Kaiser est un jeune garçon,tres vif,il est le plus souvent vetu en blancs,il a des yeux noirs,son charme n'a d'egal que son pourvoir,car c'est un tres puissant guerrier ^^

Histoire du perso:Dark Kaiser est un combatant abandone de tous,il n'a ni parent,ni famille,il ne sait même pas de quel village il vient ni meme sa veritable identiter,ce com,il se l'ait lui meme aproprier,il a erer pendant plusieurs année dans different village et en ce jour,il revient en force avec de nouveau pouvoir et une puissance decupler!

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue80/80La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue85/85La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:54

Bienvenu...attends un admin pour qu'il vérifie si tout est correcte ^-^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:20

oh oh !!! Futea a été plus rapide que moi aujourd'hui ^-^

Beinvenu ^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue50/50La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue100/100La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:35

Attends un admin sinon bienvenu
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:01

bienvenue^^
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue120/120La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue80/80La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:18

bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:03

bienvenu a toi dark sasuke,atend juste la venu d'un modo.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:22

Merci a tous et quand viennent-ils les modos et les admin ?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue50/50La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue100/100La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:24

Ils viendront, attend un petit moment, ce sont que les admins qui peuvent t'accepter.
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La presentation de Dark Kaiser!! Left_bar_bleue120/120La presentation de Dark Kaiser!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

ah bon, moi je croyais aussi que les modos pouvaient accepter qqn. Vu que je ne peux pas encore poster ailleur que dans les présantations, (c'est juste un conseil) je vous conseille de mettre plus de personnes admin
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

Oui mais c'est tres stricte donc tout le monde ne peut pas y aller.
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:30

je crois qu'il y a kimimaro qui est en train de s'occuper des présentations.

merci pour le renseignement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:31

On est déja 7 admins... (environ)

Enlève le Sasuke dans ton pseudo sinon je t'accepte pas... (ne m'oblige pas à gueuler...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:32

D'accord!!Une fois que je l'aurer enlever je serais accepter ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:33

ça dépend quel pseudo tu prends et si l'histoire est valide... enfin je vérai !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:35

Voila,c'est modifier,alors je suis accepter ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:37

nan pas encore bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:39

Je le saurais quand si je suis accepter ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:39

va pour Konoha...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:41

Voila tu viens d etre accapter, donc bonne chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:42

Merci beaucoup Kimimaro !!!T'es trop sympa^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:44

amuse toi bien sur le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presentation de Dark Kaiser!!   La presentation de Dark Kaiser!! Icon_minitime

La presentation de Dark Kaiser!!
Page 1 sur 1