Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wat Daragon [Rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang C] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang C] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang C] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang C] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang C]   Wat Daragon [Rang C] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:59

HJ: attention à ceux qui auraient des problèmes à me lire même lorsque j'écris normalement je ne leur conseille pas d'essayer de comprendre lorsque je vais me mettre à parler au négatif (voir record du monde )

1er: record du monde
Wat était chez lui, il était en train de lire le livre des records de kumo et de tout le continent pour retrouver un record à faire. Depuis la nouvelle loi mise en vigueur le garçon n'avait plus le droit de faire autant de missions que dans le passé. Il est essayé donc de trouver un moyen de s'occuper de quelconque façon. C'est alors qu'il lui vint à l'idée d'essayer de battre un record mondial. Entre les avaleurs de cure dents à plus de 10 millions et le nombre de jongles de kunai qui montait jusqu'à 64 sur le bout du nez. Le garçon dû se remettre à l'évidence qu'il lui fallait trouver lui-même son propre record. Comme ça il était sûr d'y arriver.
Une colombe blanche vint se poser sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Wat. On venait de lui confier une nouvelle mission, c'était une de rang C. S'il lui fallait retrouver la célèbre lance noire une arme au pouvoir incroyable mais que seuls les dieux pouvaient contrôler. Pour le garçon faisait un moyen stupide de faire comprendre qu'elle était beaucoup trop lourde pour s'en servir en plein combat.
Et tandis qu'il s'apprêtait à partir pour sa mission il lui vint alors l'idée de battre le record de dirai de faire le contraire de ce qu'on lui disait de faire. Donc à présent il ne fallait pas qu'il ne disait pas et qu'il ne fasse pas le contraire de ce qu'on ne lui dise de pas faire pour qu'ils ne réussissent pas ce record mondial.

2ème: venez prendre le thé
Wat sorti de chez lui, pour une mission de rang C il y avait très peu de chances pour qu'il y ait une bagarre comme d'habitude. Il devait se rendre chez un antique collectionneur thaïlandais qui possédait toutes les pièces les plus rares concernant les armes utilisées par les shinobis. D'après les renseignements c'était lui qui possédait la lance noire.
Le garçon se rendit jusque chez le collectionneur thaïlandais. Ça se trouvait quelque part à l'est de kumo il ne lui fallut pas bon coup de temps pour y arriver et quand il arriva dans le magasin de ce dernier il fut accueilli comme un roi. Apparemment sa personne ne devait pas rencontrer beaucoup de personnes ou tout du moins des clients. Le jeune ninja expliqua la raison de sa venue et le collectionneur l'invita à venir boire le thé dans son salon privé. Le garçon ne refusa pas l'invitation et vint s'asseoir en face de son hôte. Et tandis qu'il s'apprêtait à parler l'homme commencé à très qu'il y ait de joie à l'idée de se voir retirer la propriété de la lance noire.

3ème: le pouquoi du comment (lors du dialogue le négatif représentera le positif et vise vers sa)
le jeune ninja saluera le collectionneur thaïlandais et vint alors le questionner sur la lance noire :
-- ne me dites pas ! vous n'êtes pas le collectionneur de la lance noire.
-- que dites-vous là ? Bien sûr je suis le collectionneur de la lance noire mais elles ont besoin de m'en débarrasser
-- je ne comprends pas de suspension si vous n'êtes pas le collectionneur de la lance noire et que vous ne voulez pas qu'on ne vous la retire pas à ce moment-là vous ne voulait pas à l'on ne vous la retire pas
-- mais non c'est justement le contraire de ce que j'ai dit
-- je ne sais pas sa maintenant n'imaginons pas que vous ne vouliez pas de ne pas perdre cette lance, à ce moment-là ne désirerez-vous pas à ne pas perdre cette lance pour que je ne la gagne pas et pour que nous ne puissions pas faire de marché pour que vous ne me la donniez pas parce que si vous comptez ne pas me la donner je vous assure que je n'en prendrai pas soit
-- pardon je ne suis pas sûr de bien comprendre
-- je n'essaye pas de battre un record mondial comme quoi je ne sais pas et je ne dis pas le contraire de ce que je ne pense pas et que je ne dis pas.
-- heu...
-- ce n'est pourtant bien compliqué si je ne lime pas et ce que je ne fais pas le contraire de ce qu'on ne me dit pas de ce qu'on me dites pas faire alors imaginez-vous que je puisse vous dire le contraire de ce que je pense de ce que je ne peux pas faire
-- bon prenait cette lance et allez-vous-en
-- mais oui voyons dites-moi de ne pas prendre la lance pour que je puisse ne pas battre le record du monde
à l'homme alors pris la lance noire dans les mains et la mise dans les mains de Wat qui partit donc au palais de la raikage.

4ème: le vol a la tir
Wat était à présent en route vers le palais de la raikage, la lance à la main. Cette mission était d'une banalité époustouflante, jamais il n'aurait cru que cela puisse se passer avec autant d'aisance. Il en était presque bouleversé par le peu de difficultés qu'il avait eues. Le collectionneur thaïlandais ne s'était même pas refusé l'idée de se faire retirer la garde de l'objet tant convoité. D'ailleurs le jeune garçon ne savent même pas pourquoi la raikage voulait en avoir cet objet. Certains et le thé est un extraordinairement puissante mais puisqu'elle était incontrôlable à quoi ça servait on la retire à son propriétaire actuel ? le garçon arrive finalement près du palais de la raikage. Il se présente aux deux shinobis qui le laissèrent passer sans difficulté et tandis qu'il ont remonté les marches pour entrer dans le palais il se fit bousculer violemment par un homme qu'il ne connaissait pas il ne faisait pas partie du village de kumo. Et au moment où Wat tomba sur les fesses il se rendit compte que la personne qui l'avait poussé lui avait tiré des mains la célèbre lance noire.

5ème: le voleur recordman
le voleur se mit à courir à toutes jambes à travers le village de kumo, il se dirigeait vers la sortie nord la plus proche du lieu où il se trouvait actuellement. Watson lui aussi couraient pour quant à lui récupérer la lance noire. La personne devant lui été extrêmement rapide, Watson ne voyait pas le bandeau et donc ne savait pas de quel village cette personne appartenait. Enfin Wat réussit à lui bloquer le chemin avant qu'il ne sorte du village. Boîte de mandat lors à la personne qui se trouvait face à lui la lance noire dans la main :
-- pourquoi n'as-tu pas volé la lance ?
-- hein ? je ne suis aps sur de bien te comprendre ?
-- je ne te demande pas pourquoi tu n'as pas à voler la lance noire !
--heu... Ils sont tous comme ça les shinobis de kumo ?
-- bien sûr nous ne sommes pas les meilleures
-- ah ! Sayez et j'ai compris que ce que tu fais du temps de battre le record du monde de la personne qui parle et qui fait le contraire de ce qui dit ou fait.
-- pas du tout
-- eh bien sache que c'est moins le recordman actuel et que j'ai réussi à faire ça pendant carrément trois mois !
-- quoi ?
Même si le shinobis devant lui été plus fort pour réussir à faire des records mondiaux. Le jeune Wat décida de lui reprendre force la célèbre lance noire. Du moins de force c'est un bien grand mot puisqu'il a réussi à la reprendre sans même lever le petit doigt. Au moment où le shinobis ennemi s'apprête à repartir ils disent ça sur une peau de bananes et se fit extrêmement mal au visage et dû laisser tomber l'arme au noir. Wat récupéra là lancer ce nouveau dirigea vers le palais de la raikage.

6ème: un genin enrevant
le jeune des mineurs aux entrées vides jusqu'au palais de la raikage. Il monta les marches pour se rendre dans le palais arriva devant la femme qui donnait l'émission et lui indiquait qu'il venait de la remplir et qui vous les retransmettent son rapport à sakura. Elle lui permit d'aller rencontrer la raikage et c'est ce que le fis Wat dans l'instant. Il arriva devant la chef du village de kumo s'inclina respectueusement devant elle et lui présenta la lance noire qu'il avait réussie à récupérer. Par la suite le jeune qu'il il ne commença une nouvelle fois une conversation dans laquelle il essayait de se faire comprendre de façon inverse à ceux qui ne disaient pas de ceux qui ne faisaient pas. Il commença alors :
-- au revoir je n'ai pas réussi à ne pas récupérer la lance noire
-- pardon ? Qu'est-ce que tu as dit ?
-- je n'ai pas dit que je n'avais à récupérer la lance noire
-- heu... Je ne suis pas sûr de bien te comprendre
-- c'est parce que je n'essaye pas de battre un faux record du monde en ne faisant pas et en ne disant pas de le contraire de ce que je ne dis pas et de ce que je ne sais pas.
-- Wat ! Merci d'avoir récupéré la lance maintenant retourne à ton entraînement...

7ème: le record sans fin ?
Wat rentrée chez lui, il avait fait quelque course aux passeurs au commerce pour le digne de ce soir avec l'argent qu'il avait eu lors de sa mission. Ce soir ce serait viande grillé avec un type de pommes de terre. Un petit peu comme tous les jours brefs ! Le garçon retourna chez lui en marchant tranquillement le sein de cours ce sou le bras et au moment où il s'apprêtait à pousser la porte il le reçut celle-ci en plein visage et tout tomba aux sol en se tenant le nez et le visage. Il cria qu'il avait mal et sa mère le regarde avec des yeux ronds et lui posa cette question :
-- lorsque tu dis que tu as mal ça veux dire que tu n'as pas mal c'es bien cela ?
-- mais non j'ai vraiment mal !
-- donc d'après ce livre. En lui montrant le Guinness des records. Tu n'es pas sans savoir mal puisque étudier que tu fais le contraire de ce que tu ne dit pas-il ce que tu ne sais pas
-- on non ! Je viens d'échouer mon record...
-- bravo aux tu as réussi !
-- bon je continu ce record du monde.
-- pourquoi ?
-- parce que j'en ai marre...

HJ: bravo à tous ceux qui ont lu ce poste... Bravo vegeta qui a dû lire ce poste... Bravo à moi même s'il n'a pas réussi à me comprendre jusqu'à la fin... Bravo a kid paddle qui m'a donné cette idée stupide
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang C]   Wat Daragon [Rang C] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:50

Mission valide

stats+3000 et +2000 max de bonnus...

hrp: T'et completement a la masse mon pauvre Wat...mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wat Daragon [Rang S]
» Wat Daragon [Rang S]
» Wat Daragon [Rang C]
» Wat Daragon [Rang D]
» Wat Daragon [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: