| initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 21:58 | |
| majin attendit masataka pour sa premiere lecon en tant que apprenti medecin c est cool je vais apprendre les tech medicales ca va etre tres utiles j ai l impression majin emit un sourire et commenca a mediter pour mieux se concentrer | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:05 | |
| un tourbillon de flammes noir apparut devant majinwolf et une cape noir avec des flammes bleues foncées pouvait etre distinguées.
-salut! je voit que tu est pret alors commencons
masataka sorta un feuilles d'arbre entaillées
-je veut qu'avec ton chakra que tu prenne cette feuille qui doit rester en l'air mainteanue par ton chakra et que ton chakra se change en vert emeurode celui des médecins et que tu régénère cette feuille. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:15 | |