| initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 21:58 | |
| majin attendit masataka pour sa premiere lecon en tant que apprenti medecin c est cool je vais apprendre les tech medicales ca va etre tres utiles j ai l impression majin emit un sourire et commenca a mediter pour mieux se concentrer | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:05 | |
| un tourbillon de flammes noir apparut devant majinwolf et une cape noir avec des flammes bleues foncées pouvait etre distinguées.
-salut! je voit que tu est pret alors commencons
masataka sorta un feuilles d'arbre entaillées
-je veut qu'avec ton chakra que tu prenne cette feuille qui doit rester en l'air mainteanue par ton chakra et que ton chakra se change en vert emeurode celui des médecins et que tu régénère cette feuille. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:15 | |
| ok je dois commencer a adapter mon chakra aux technique medicales avant de les utiliser sc est ca ? majin commenca a faire flotter la feuille grace a son chakra et le chakra noir l entourut alors *** bon je vais commencer a rassembler le chakra sur mes mains et ensuite vider mon esprit *** majin rassembla son chakra sur ses mains et fit le vide dans sa tete le chakra commenca a avoir des rayures vertes et la feuille doucement mais surement commencait a se regenerer a la fin ke chakra de majin du moins sur ses mains etait vert emeraude et la feuille regeneree eh ben c est pas facile ton truc .... dit alors majin a masataka un peu essoufle
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:23 | |
| masataka examina majinwolf et son chakra lui posa problème
-tu retire ton chakra noir et tu met du bleu.
masataka sorta du thé et patienta
-tu y arrivera persvère... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:36 | |
| je vois eh ben c est parti apres tout je peut devellopper mon chakra moi aussi mais je dois d abord le faire sur mes mains ensuite sur tout mon corps majin concentra sonb chakra sur ses mains et il pâssa rapidement a un chakra bleu sur ses mains ensuite majin essaya de propager son chakra sur son corps mais il avait un mix na present les mains bleues et le corp noir bon pour arriver a le transmettre sur tout mon corps il faut que je me concentre et ensuyite l expulse il faut que il devienne bleu majin s asseya alors et commenca a mediter au fur et a mesure le chakra autour de majin changeait de couleur du fait que majin etait extremement calme il se releva ensuite apres une heure de meditation szon corps entoure par le chakra bleu je commence a piger le truc un medecin pour executer les techniques medicales doit etre calme et concentre pour effectuer sa technique sinon elle ratera a coup sur ... *** ca va etre bien plus chaud que je le pensais tant mieux j aimle les defis *** se dit majin qui attendait les instruction pour la prochaine etape | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:44 | |
| -peut etre...peut etre pas.un ninjas médecin jougle entre ces 2 phrases le calme et sérenitée et le stresse et l'angoisse.
masataka reprit du thé et le bu cu sec
-l'indice:pense a ses que cette fueuille soit un humain qui meurt et tu est le seul a pouvoir le secourir que fait-tu ?et bien tu le soigne et c'est se que je veut voir.
masataka fit virvolter sa cape | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
| je voit penser a un humain en particulier soudain majin eut un declic il se retrouva plonge dans son passe ou tout ses amis etaient morts ce jour la il se revoyait tenir la main de sa mere qui lui disait des mots juste avant de mourir ces mots il ne s en souvenaient plus soudain le flash back laissa place a une vision d horreur saku etait gravement blessee et majin savait alors que les ninjas d une equipe medicale metterait alors du temps a debarquer soudain lma vision s arreta et majin eut a nouveau de la determination dans les yeux son chakra etait comme regenere il prit la feuille dans sa main et soudain une aura bleue apparut alors autour de lui pas question que je connaisse ce sentiment d impuissance une nouvelle fois !!!!!!!!!!!!! la feuille se regenerait rapidement et cette fois c est pas en dix minute mais en une petite minut a peine que la feuille etait regeneree j ai tres bien comprit ce que tu voulais dire masa passons a l etape suivante a present declara majin qui savait que ce n etait que la premiere partie de son eprouvant entrainement et que cette fois il allait passer aux choses serieuses | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 23:00 | |
| -bien!je vois que tu as enfin compris
masataka sorta un rouleau
-dedans il ya un poisson,un gros poisson!il faut que tu le soigne en moins de 1 minute! généralement les apprentit mette 10 jours pour faire cette exercice.
masataka tapota le rouleau et le déplia
-TOP CHRONO !! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 23:07 | |
| majinn deploya son chakra il etait deja bleu desormais il semblait maitrise le chakra medical *** ben voila suffit d une fois *** majin commenca a placer ses mains au dessus du poisson et une lumiere bleue apparut sur ses mains et les blessures commencaient a se refermer assez rapidement hs a toi de voir je vais pas mettre que je vais le guerir du premier donc a toi de juger ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 23:30 | |
| masataka regarda attentivement les mouvements de mjinwolf
-imprécis...
quand masataka pronoca ce mot majinwolf se tut et retora ses mains
-bon je savais que du prmier coup sa marcherai pas question d'habitude alors tu doit placer tes mains comme ceci et l'une par dessus l'autre et l'erreur le plus connue c'est que on a tendance a faire sortir du chakra des deux mains alors que sa comprime le blessée et sa le tue plus rapidement alors il faut que la main du dessus envoi le chakra vert et que l'autre sert comme un "conduit".réeesaye.
masataka ferma le rouleau et le redéroula
-VA Y! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Dim 3 Juin 2007 - 23:40 | |
| ok cette fois j ai comprit majin placa sa main gauche au dessus de la droite et la lumiere bleu reapparut alors *** une main doit transmettre a l autre c est chaud ... *** les blessures se refermerent alors nettement plus vite que le premier essai | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Lun 4 Juin 2007 - 18:26 | |
| es que je peu m'entrainer en meme temps que vous au techniques medicale ?
s'il vous plait,majin ,Masataka
je peux ? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Lun 4 Juin 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka Lun 4 Juin 2007 - 20:25 | |
| euh masa on continue c est a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka | |
| |
|
| |
| initiation de majinwolf aux technique medicale par masataka | |
|