| Les Missions de rang C | |
|
+76Desmond Miles Wellan ichochiwa Hyûga Yakei Mori Shûya Dante Hellsing leeman Fényre DANTE Jyuga Staff Ultimate Izumi Shina Temari Souichirou Nagi Hào Lóng Chiumaki Gakusu Yuhi Shikito Hatusori monkey.D.luffy Gunma Shiranui Opacho Chisoku Kaelris Faouzi Uzuki Morino Ibiki Ike katsume Kiryû Shinsei Zaku Rokusho Mikomi Makie Orihime Rokusho Inoue Kaieda Yugao Uzuki CHAMPION DU MONDE Yuna Sanuma Chopin Arashi Yuuichi Yuu Nichika Eragon Kanagi Karashi Serouko Katani Lecktro Kazuya Ryugaa Zorko Roronoa Zack Fair Jin Kazuma Kushina ichigo sahaké nara au baton Akenato KIZIMI Gajako(Absent) Devil Yukimura Kaguya kazuji muturi Yamato Daisuke Sonoka fdsfds Nara Tsuyosa Ishtar Keitaro Tameiki Sakuro Kano Kenagena Hinata Hyuga Ebizô Jurien Hyûga Seishin kibablade Hayano Sesshômaru *Kakashi Hatake* Kaguya Kazuo Yashamaru Kaname Sazuke Cyril Rokusho Angel Hyûga LorNzo Kugikita Kiryû Seishirô phantom Shishi no Dranzer 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Jeu 21 Fév 2008 - 19:33 | |
| Yuhei: Une épidémie d'une maladie a éclatée dans un quartier pauvre de Suna. On connait le remède mais on en dispose pas actuellement il faudrait que tu te rendes dans un des villages alentours afin de trouver un apothicaire qui pourrait nous en donner. | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Ven 22 Fév 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Ven 22 Fév 2008 - 10:57 | |
| Une mission en Duo s'il vous plaît: Les ninjas: -Juugo -Jyuga | |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Ven 22 Fév 2008 - 15:13 | |
| je peux avoir une mission s'il vous plait ? | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 0:39 | |
| Bonjour je demande une mission en duo avec Opacho, voila | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 1:30 | |
| Une nouvelle mission s’il vous plait car celle du baby-sitting donner par luciole j'ai pas inspiration... merci d'avance ^^ | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 2:36 | |
| Ouais pour moi aussi une nouvelle mission ^^ merci | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 15:27 | |
| Fenyre/Opacho: Vous devez vous rendre dans la province de Tori no Kuni et assurer la protection d'un ambassadeur de Suna qui vise à instaurer un processus de negociation commerciale entre notre ville bien aimée et la capitale de Tori no Kuni.
Juugo/Jyuga: Vous devez intercepter un message destiné à Iwa en provenance de Kusa no Kuni et qui vise à instaurer une alliance durable entre les deux factions. Le processus doit échouer pour le bien de notre ville.
DANTE: Enquete sur le meutre de Fuji Awara, noble de Suna, et traduis en justice son assassin. On a très peu de pistes.
Makie: Tu dois trouver qui dérobe les denrées alimentaires sur le marché de Suna. Le voleur est doué et n'a jamais été pris en flagrant délit.
Shina: Tu dois défaire un groupe de mercenaires attaquant sans relache le poste frontière avec Kawa dans le but de le faire tomber. N'éprouve aucune pitié envers les ennemis de Suna. | |
|
| |
leeman Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nindô : Aller au bout de ses rêves !! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 22:06 | |
| se serait pour une mission ^^ | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 23 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Dim 24 Fév 2008 - 20:58 | |
| Une mission solo aussi s'il vous plaît. | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Dim 24 Fév 2008 - 22:47 | |
| Leeman: Une tempête de sable menace les animaux d'un fermier de Suna. Aide le à mettre les bêtes à l'abris. Jyuga: On te demande d'aller expliquer au nouveaux arrivants de l'académie ce qui a changer dans ta vie depuis que tu es genin. Donne leur goût à la vie de shinobi ! Kaieda: Un promoteur immobilier veut confisquer la ferme d'un vieux monsieur habitant en dehors du village. On te charge de trouver le papier permettant de le mettre hors de danger. Ce papier se trouve dans les archives de Suna qui n'ont pas été classés depuis 7 ans. | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 0:15 | |
| Je demande une mission de rang C , j'ai aussi 3 missions en attente de validation svp. | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 1:29 | |
| Une mission de Rang C s'il vous plait je l'a ferais au cour de la semaine
Vive les internats ! (Sarcastique)
Merci d'avance ^^
Ps : Tout sauf du baby-sitting aussi non je déprime ! | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 1:45 | |
| Blackout: Va faire les courses à Tanzaku pour Madame Shigimi. Ce sont des simples courses et aucun danger n'est prévu pour cette mission.
Makie: Un jeune garnement est devenu accro au jeux essaie de le sauver de cette impasse quitte à lui donner un bon coup sur le crâne.
Luciole: Le cirque de Suna ouvre ses portes mais le seul qui sait manier le feu est tombé malade. Ta tâche est de le remplacer. | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 2:27 | |
| Une mission pour moi aussi s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 2:33 | |
| J'aimerais ma première mission de rang C de la semaine *-* ! Merki beaucoup (j'aimerais qu'il y ait pleins de choses à faire et tout et tout *-*) |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 10:07 | |
| Mission de rang C pour Sangoten merci d'avance | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Lun 25 Fév 2008 - 16:25 | |
| Shina: recherche des plantes médicinales pour les expert médicaux médicaux du village, deux apprentis ninjas médecins t'aideront à cette tache
Haku: un spectacle organisé par le cirque de passage a vu son cracheur de feu et son lanceur de couteau tomber malade. Luciole remplace déja l'utilisateur de feu ton role est d'assurer donc au lancer de couteaux fait comme si tu lancait des senbons.
Sangoten: Va promener la bande de chien de madame Shigimi. Ils sont six et pas très amicaux.... | |
|
| |
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Mar 26 Fév 2008 - 19:19 | |
| Je souhaiterais une mission de rang C...
Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Mar 26 Fév 2008 - 19:48 | |
| Yukimura: On soupçonne un des fonctionnaires du bureau d'assignation des missions de prendre des substances illicites afin de pouvoir passer un examen qui ferait de lui un shinobi de terrain. Vois si ce sont juste des rumeurs ou bien si il y a un fond de vérité. | |
|
| |
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Mer 27 Fév 2008 - 1:05 | |
| bonsoir, je souhaiterais ma seconde mission de la semaine si possible ^^
Je vous en remercie par avance ! | |
|
| |
Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Mer 27 Fév 2008 - 21:39 | |
| Bajour !^^' Une mission, de rang C, bien sûr, s'il vous plaît. Marci d'avance ! (J'essayerais de faire moins boulet qu'avant -_-') | |
|
| |
Jyuga Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Mer 27 Fév 2008 - 22:26 | |
| une mission sil viou plai lol | |
|
| |
Kaieda Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Jeu 28 Fév 2008 - 21:41 | |
| Une mission de rang C en duo: Les ninjas: -Kaieda -Kazurio
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Ven 29 Fév 2008 - 0:00 | |
| Yukimura Sanada : La banque de Suna... Oulà, un leiu fort fréquenté par les malfrats en ce moment... Il y a surement quelque chose qui tourne pas rond ! Ils sont peut-être en train de mettre en place un plan offensif ! Ta mission : savoir de quoi il en retourne, et emmène les aux autorités !
Dante Hellsing : Un groupe d'enfant font du bazard dans une des salles de classes ! Leur professeur à disparut subitement : surement un coup de plusieurs genin qui l'ont prit par surprise, on en sait rien ! Retrouve le professeur après avoir calmé tous les élèvs !
Jyuga : Les enfants sont souvent sources de problèmes on dirait ! En effet, actuellement un petit menuisier se fait fort embêter par certains jeunes entre 12 et 16ans ! Va les calmer et aide le menuisier à faire sa réserves de bois car il en a perdu pas mal !
Kaieda désolé, tu n'auras pas de missions en duo avec Kazurio ! En effet, il faut l'accord de l'Hokage et il m'a dit qu'il ne l'avait pas eu ! Désolé ^^ ! |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Ven 29 Fév 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Kaieda Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 1 Mar 2008 - 0:18 | |
| D'accord^^ Donc je voudrais une mission de rang C en solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Sam 1 Mar 2008 - 5:12 | |
| Isoko Hatano -> Ah non ! Des sales rat commence à envahir les sous-sols de Suna ! L'odeur y est intensémment forte et remonte à travers les parois, rendant une senteur désagréable dans toute la ville, remédie à cela !
Kaeda -> Hélas, l'un des professeurs de Suna est actuellement malade, tu as peu de temps pour te renseigner à ses côtés, prendre les médicaments, et assurer la sortie scolaire qu'il avait organisé : pour se faire, renseigne toi auprès de lui, ou des directeurs de l'école ! Bonne chance ! |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang C Dim 2 Mar 2008 - 23:22 | |
| Misssion de rang C Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de rang C | |
| |
|
| |
| Les Missions de rang C | |
|