Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission S. Shura Tenkaimis.

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission S. Shura Tenkaimis. Empty
MessageSujet: Mission S. Shura Tenkaimis.   Mission S. Shura Tenkaimis. Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:00

Vegeta était en train de s’habiller calmement, bien qu’excité intérieurement par la nouvelle, il maintenait le contrôle de ses émotions…
En effet, la veille au soir, il avait été convoqué d’urgence dans le bureau de la Raikage, laquelle, lui avait attribué une mission relativement ardue…
En effet, il existait un livre, appelé le Bingo book, dans lequel était recensés tous les criminels ayant tentés une prise de pouvoir, un coup d’état ou même, les shinobis ayant trahis leur village natal en divulguant des jutsus élémentaires…et bien d’autres raisons…
Les criminels présents dans ce « Bingo Book » étaient classés criminels de rang S, ce qui signifiait qu’ils faisaient partis des ninjas les plus dangereux au monde…
Vegeta devait donc effectuer une mission de rang S

*…c’est vraiment pour moi l’occasion de me distinguer des autres ninjas supérieurs de Kumo…et je vais également pouvoir me mesurer a l’un des soit disant ninjas les plus expérimentés et qui plus est dangereux…*

Il saisit l’ordre de mission, et le lus encore une fois

«
Spoiler:
»

Il lus a plusieurs reprises l’ordre de mission, et fini enfin par le plier et le ranger dans une des poches de sa combinaison…
Comme à son habitude, il saisit sa sacoche qui contenait dix shurikens, quelques parchemins explosifs, et un anti poison polyvalent qu’il attacha autour de sa taille…
Il resserra son bandeau autour de son bras droit…, et pour la première fois depuis plusieurs mois, il mis sur son visage, le masque des anbus de Kumo…

Ses affaires prêtes, il était paré à partir pour sa mission…
Il alla jusqu’au palais de la Raikage pour lui annoncer son départ…
Il frappa à la porte de son bureau

-Oui entrez!

Vegeta ouvrit la porte, la Raikage se retourna et eut un air surprit par l’allure de Vegeta

-Quelque chose ne va pas ?

-Excuse moi Vegeta mais je n’ai pas l’habitude de te voir avec la marque de l’anbus au visage, je dirai même que c’est la première fois que je te voit avec...

Vegeta fut gêné mais il reprit vite le dessus sur cette situation embarrassante

-Je voulais juste vous signaler mon départ pour la mission… Je ne sais pas pour combien de temps j’en aurait avant de retrouver ce tenkaimis mais j’essayerai de faire au plus vite

-Ne t’en fait pas, je ne m’attends pas à te revoir demain… Sois prudent et fais de ton mieux...

-Merci, Raikage sensei

Il sortit de la pièce, et sortit de la ville, impatient et décidé pour sa nouvelle mission…
Une fois hors de la ville, il se précipita dans la foret de bambou, la ou avait eut lieu, la précédente rencontre avec un des membres des Tenkaimis…
Il essaya de se rappeler à quel endroit exactement, il l’avait combattu pour la 1ère fois

*…Ca ne doit plus être très loin maintenant…*

Il eut un flash back de la mission quand il était venu au secours de Sakuragami…
Le coté de la foret avait été bien amoché après le feu qu’avait provoqué le 1er Tenkaimis, expert en Katon

*…Ca y est c’est ici, la dernière fois je n’avais pas vu les dégâts qu’il avait engendré cet enfoiré...*

Il observa les alentours à la recherche d’un indice quelconque mais la forêt tait presque décimée de ce côté, il ne restait plus grand-chose à inspecter

*…Bon, il ne me reste plus qu’à aller dans la grotte, je trouverait certainement plus d’information…*

Il continua sa route se rappelant la route prise la dernière, celle que la panthère Sheeba leur avait indiquait

*… Bon j’espère qu’il reste encore une issus a cette grotte, on est partie la dernière fois sans savoir si la grotte avait cédée ou pas…*

Arrivé face à la celle-ci, il examina les alentours afin d’en trouver l’entrée.
Vegeta eut un air de soulagement

*… Apparemment, la grotte ne s’est pas encore affessé, je vais certainement pouvoir y déterrer quelques chose d’intéressant…*

Il regarda aux alentours…
Apparemment, la grotte avait été laissée à l’abandon depuis sa dernière visite…
Personne à l’horizon Vegeta décida donc de sortir de sa planque et de rentrer dans cette grotte…

A peine à l’intérieur, les murs s’effritèrent, le sol trembla et on entendit certains murs s’écrouler…
La dernière visite de Vegeta dans cette grotte c’était terminé par une « boule noire de chakra» engendrer par Sheeba et qui avait fait beaucoup de dégâts

*…J’espère que je n’ai rien détérioré qui pourrait me servir raaah…
Il va falloir que je fasse attention à ne pas toucher les remparts, pour que la grotte ne s’écroule pas sous mes pas…
Il faut absolument que je trouve une piste sérieuse pour ma mission…*

Il continua sa route à pas de loups, faisant attention à son moindre geste pour éviter tout écroulement…
Enfin il fut arriver dans la pièce principale où s’était dérouler l’ultime combat…
Beaucoup de choses étaient en miettes, et ne pouvaient plus être utiles pour Vegeta

*...On aurait du inspecter les lieux avant de partir ça m’aurait évité de revenir ici…*

Il regarda les papiers qui étaient restaient sur la table prêt du magnétophone grâce auquel Vegeta et son équipe avait pu entendre la fois dernière qu’une attaque se préparait contre le village de Kumo…
Il regarda plus attentivement certain notes laissait certainement par l’expert en Katon…
Certaines des feuilles s’effritèrent dans ces mains…
D’autres étaient remplies de poussière…
Il souffla sur les feuilles et en remarqua une, le message était écrit de couleur rouge et souligné plusieurs fois…
Vegeta eut un sourire

*...Il ne pensait sûrement pas qu’on arriverait à le battre, et il n’a donc pas fais attention à ces papiers apparemment importants…*

Il lut les grosses lignes et compris ce que c’était

*...Un ordre de mission venant d’un des chef des tenkaimis, apparemment il semblait que l’expert en Katon n’était pas le seule à devoir prendre d’assaut un village…*

En effet, deux autres experts étaient notés sur cette liste, chacun ayant un village qui lui était attribué…

Vegeta eut un sourire en coin

*...Cet expert aura quand même fait sans le savoir une bonne action avant sa mort…*

Vegeta saisit alors un bout de parchemin et une craie qui se trouvait dans sa sacoche et y inscrit tout ce qu’il pouvait déchiffrer sur les feuilles

*…incroyable…ils sont donc plusieurs encore en vie, et en activité apparemment…tiens donc…Kumo est une priorité du a sa grande puissance…et la mission sera reporté en cas d’échec…*

Un large sourire s’afficha sur le visage de Vegeta, il se mit a rire tellement le hasard faisait bien les choses

*…Shura Tenkaimis expert en Raiton viendra seconder Miro Tenkaimis une fois l’assaut sur le village de Kumo donné…*

Vegeta enroula son parchemin, et le mit dans un étui, puis rangé dans sa sacoche

*…mais comme l’attaque n’as jamais eut lieu, l’on peut imaginer plusieurs hypothèses…pour le moment, je dois filer d’ici avant de me faire ensevelir…*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission S. Shura Tenkaimis.   Mission S. Shura Tenkaimis. Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:01

Vegeta fit donc demi-tour, le plus prudemment possible, il arpenta la grotte jusqu'à la sortit, et il se dirigea en direction du village de Kumo tout en cogitant sur les éventuelles stratégie et possibilité de l’endroit ou se trouvait actuellement Shura

*…il devait donc participer quoiqu’il arrive a l’assaut sur Kumo, donc, il se pourrait même qu’il soit tout prés d’ici…il y as un moi environ que cet attaque a été déjoué donc depuis le temps, il y as de forte chance que ce soit le cas…je devrais me tenir sur mes gardes…*

Vegeta accéléras alors la cadence, et ne se trouvait plus qu’as une vingtaine de kilomètres du village caché de la foudre quand il ressentit soudain une aura incroyablement puissante et si meurtrière qu’il fut impressionné et stoppa sa course en direction de Kumo.
Il leva la tête et examina les bambous qui l’entouraient quand soudain un éclair vint s’abattre a quelques mètres de la position de Vegeta qui se mit immédiatement en position d’attaque .A cet instant il fut éblouie par une puissante lumière…La ou il s’était abattu, se tenait a présent un homme grand et vêtue d’une simple tunique…
Vegeta, le visage caché par son masque, réussi tout de même a ouvrir entièrement les yeux et jubila

-Ha…ça me plait tout ça…je sais qui tu es ! Et pour qu’elle raison tu es ici !!

L’homme sourit alors à Vegeta qui en fit de même, les deux hommes se regardèrent et le nouvel arrivant prit la parole

-Tu en as mis du temps a sentir ma présence…je te suivait depuis un bon moment, avant même ton arrivé a la grotte…mais sache que je sais que tu connais mon nom, et les causes de mon arrivé ici…
Je me nomme Shura ! Et je suis membres du clan Tenkaimis !! Et je vais te tuer et détruire ton village une fois l’armée reconstituée!

-Alors, tu comprendras que je ne peux te laisser en vie, car tel est ma mission…de plus, je n’apprécie pas ce que tu viens de dire…alors je vais te montrer que je ne suis pas aussi faible que tu le penses !
Et croit moi, nous avons eut Miro tenkaimis, l’expert en Katon et nous t’aurons toi aussi Shura !

Le tenkaimis sourit et leva sa main en direction du Saiyan…Vegeta se mit en position de défense. Shura claqua alors des doigts et une petite explosion vint se produire sur le torse de Vegeta qui ne put rien faire d’autres que d’encaisser durement ce coup incroyable, il fut ainsi propulser contre l’un des bambous qui entouraient les deux shinobis…
Il se releva le plus rapidement possible mais quand il fut debout, sa tête se mit violement a tourner et il du poser genoux a terre
.

*…impossible…je n’est rien vue venir…et c’est si puissant…*

Vegeta du fournir un grand effort afin de se relever, et fit de nouveau face a son adversaire qui n’attendit pas plus de temps afin d’attaquer de la même façon Vegeta…
Shura leva cet fois les deux mains en direction du Saiyan. Apres quelques secondes, il fit claquer les doigts l’un après l’autres provoquant de nouveaux une explosion a même le corps de Vegeta qui s’écroula, et une seconde explosion se produisit peu de temps après…
En très mauvaise posture, Vegeta se sentait vraiment trop faible, il n’avait même pas eu le temps de se transformer en super Saiyan

-Alors, tu es un Anbu, ninja de forces spéciales du village de Kumo… Mais tu es loin de faire le poids, je commence a peine a m’amuser

Vegeta se releva alors tant bien que mal

-Si tu penses que tu vas me battre avec des jutsus aussi faible

-Mais tu t’es vue ? Tu ne tien plus debout, ton masque est presque totalement détruit, tu es pitoyable…
Et ce jutsu minable comme tu dis, son des salves explosives chargé en électricité et en chakra…et croit moi, c’est loin d’être un jutsu minable…
Il est d’ailleurs hors de porté pour un ninjas de ton niveau

Depuis le temps que Vegeta exécutait des missions dangereuse, il n’avait jamais laisser personne le ridiculiser de la sorte… la haine montait en lui, et malgré ses blessures, il commença a rassembler son chakra afin de se transformer en super Saiyan, mais Shura ne lui laissa pas le temps d’agir a sa guise, et cet fois s’élança sur Vegeta et, se trouvant en position de faiblesse, celui-ci ne pus éviter l’assaut dévastateur du Tenkaimis qui encaissa un violent uppercut dans le foie qui fit rendre Vegeta… Il s’écroula ainsi au sol, impuissant devant la puissance aussi bien physique que celle de ses jutsus Raiton…
Shura s’approcha alors lentement de Vegeta qui se tenait l’estomac, a genoux face a son adversaire

-Tu représente l’élite de ton village…c’est pathétique !! Vous étés soit disant le village possédant la force militaire la plus développé et je t’ai battu sans peine…
Je ne mettrais pas bien longtemps a éliminer les ninjas supérieur de ce village

Le Tenkaimis écarta alors les bras de part et d’autres de son corps, Vegeta leva la tête et observa les yeux de son adversaire…Ceux-ci changèrent entièrement de couler jusqu'à devenir blanc et entièrement révulsé. Il s’attendait a recevoir un coup très violent et ce prépara psychologiquement mais ce fut sans compter sur l’arrivé de l’un des plus puissant rivaux de Vegeta

Les 360 poings du Hake !!!

Shura se retourna vivement mais ce fut trop tard… Un ninja vêtu d’une tunique noire et rouge frappa sans relâche le Tenkaimis qui n’eut d’autres choix que d’encaisser tous les coups…Vegeta perdit momentanément connaissance et ne pus bien distinguer qui venait d’attaquer son adversaire avant de s’évanouir…
Shura quand a lui encaissa donc la totalité du jutsu…Seul un puissant membre du clan Hyuga aurait pu balancer ce nombre terrifiant de coup…
L’expert en Raiton fut propulser contre un épais bambou qu’il traversa sans mal et arrêta son vol planer contre l’un d’entre eux

Le nouvel arrivant ce précipita sur le Saiyan qui reprit connaissance, et reconnu son ancien élève…le membres le plus puissant des Hyuga….

-Angel ?

-C’est bien moi ! Je sais que tu es en mission, maintenant lève toi et fait honneur à ton clan et as ton village

Ses quelques mots redonnèrent la rage à Vegeta qui se releva difficilement

-Comment as-tu su que j’étais ici…et que j’exécutais une mission ?

-Ne t’occupe pas de ça ! Je te raconterais tout plus tard…. Les tenketsus de ton adversaire son bloquer, il ne peu don plus utiliser son chakra

Vegeta se sentit vexer que son ancien élève lui vienne en aide, mais du se résigner à la réalité, l’élève avait bel et bien dépassé le maître

Vegeta concentra son chakra, et même au delà de la douleur il en concentra une quantité énorme, et en exécutant sa longue série de signe, il se transforma en super Saiyan, produisant une violente onde de choc…et une aura étincelante entourait a présent le corps de Vegeta

-Shura !!! C’est la fin !!! Toi et les autres Tenkaimis êtes finis !!!

Raiton!!shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!!

Un énorme rayon de chakra mêlé à la foudre fut expulsé des paumes de mains du Saiyan qui recula sous la forte pression exercé par ce jutsus.Angel qui se tenait au cotes de Vegeta fit un pas en arriere, impressioner par la puissance du jutsu utilisé par le Saiyan... Ainsi Shura se relava avec hâte et exécuta une série de signe mais en vain, le rayon de chakra englouti totalement le Tenkaimis qui ne pus absolument rien faire…Un énorme halo de poussière se forma tel un champignon gigantesque dans les airs, témoignant de la puissance du jutsu…
Celui-ci laissa également une profonde tranché derrière lui, et le Saiyan s’effondra dedans

Quand il rouvrit les yeux, une journée entière semblait s’être écoulé, et bien évidement Angel ne se trouvait plus a ses cotes

-Je me demande comment a-t-il su que je me trouver en difficulté… Peu importe, je dois revenir a Kumo afin de faire mon rapport !!!

Avant de repartir, Vegeta s’assura que son adversaire n’était plus de se monde mais il ne retrouva que sa tunique, aucune trace du corps…
Il pratiqua bien sur des jutsus médicaux afin de s’administrer les premiers soins…Puis, il reparti en direction du village de la foudre, sa mission accomplie non sans mal
...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Mission S. Shura Tenkaimis.   Mission S. Shura Tenkaimis. Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:19

mission validée + 80 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission S. Shura Tenkaimis.   Mission S. Shura Tenkaimis. Icon_minitime

Mission S. Shura Tenkaimis.
Page 1 sur 1