Seikumi alla secourir les personnes attaquées,il arriva et voyait deux petits courrir,Seikumi fonca les suivre...Un moment plus tard,les enfants acheterent des kunais des shuriken et un katana
*Que préparent-ils je vais voir*
Les gosses foncent vers une zone de maison en se cachant derriere l'arbre,un petit lance un kunai dans la maison quand Seikumi lance un kunai pour l'arreter
"Oh les gosses c'est pas fini ces conneries...Quelle est la raison pour vous en prendre a eux?"
Les gosses partirent s'attaquer a une autre maison
*Je les tiens ces petits voyous*
En route,2 types étaient en train de menacer 5 enfants,les types sortent un couteau chacun en menacant les petits
"Filez moi tout votre blé ou je vous tue directement"
Seikumi fonce vers les types et leur mets un coup de pied qui les envoi un contre l'autre,les deux types ripostent et lancent leur couteau sur Seikumi qui les pare avec son katana
"Alors les gamineries ca s'arrete vous voulez faire quoi de ce fric en tout cas les autre petits ne vont pas aller bien loin"
==-Bunshin No Jutsu-==
Le clone fonce vers les deux gammins et les enchainnent pendant que Seikumi prend l'argent des deux gars et le redonne aux enfants
"Faites gaffe ca craint un peu y'a des cinglés partout"
Un parchemin explosif qu'un ninja avait planqué explosa devant Seikumi
*Chié...Il m'ont tué la main*
5 types tachés de sang courrirent...Seikumi les suit et les types se dispersent
*Ils m'ont surement vu*
==-Bunshin No Jutsu-==
4 Clones apparaissent et se lancent a la poursuite des types jusqu'a que Seikumi atrappe un type et lui mets une boite qui le fait tomber a terre
...............................
Quelques minutes plus tard,les clones ramennent les ninjas,les posent par terre puis disparaissent
"Ou est celui qui est a la base de tout ca?"
...Le type de répond pas...Seikumi lui fout un gifle et pose son sabre pret de son cou
"Alors ou il est"
"Il t'attends t'es pas pret de le trouver maintenant creve"
Tout les types étaient couverts de parchemins explosifs et exploserent
*Ils m'enervent maintenant ils m'ont brulé le dos*
Le chef arriva et lui mets un coup de pied dans le ventre pour le soulever et une beigne pour l'envoyer loin contre un arbre
"Alors tu me cherchais?"
"Ouais pourquoi menaces-tu ces gens"
"Ca te regarde pas"
Seikumi se transforme en bete osseuse
"Goute aux pouvoir de mon clan et aux miens"
==-Les 20 poings eclairs-==
Seikumi lui mit 20 coups dans le ventre puis il l'envoi contre l'arbre en lui envoyant un coup de genoux
"Réponds t'es a ma merci...Si tu réponds pas je vais te la faire cracher ta connerie"
Le type ne répondit toujours pas et Seikumi lui plante le Sabre dans le bras
"Alors tu réponds toujours pas?"
Seikumi commence a en avoir mal et lui mets des coups de pied sans s'arreter......Au bout de 30 minutes seikumi arrete de la frapper puis le souleva
"Réponds ou la je fais plus de cadeau"
*Bon il l'aura voulu ce type*
Seikumi va vers un arbre et plante son katana qui transperce l'arbre puis il atrappe le type et l'envoi contre l'arbre,il se fait transpercer par le sabre et l'approche
"Bon dernier cadeau apres je tue"
==-La veine Meurtriere-==
Le type enleve le sabre et tombe par terre en se tenant la tete
"Arrete ce truc je vais te répondre"
Seikumi arrete le genjutsu,va cherche son sabre et lui ponte au cou
"Vas-y pourquoi les menaces-tu?"
"Ma famille a besoin d'argent pour vivre c'était le seul moyen..."
Seikumi le regarde et lui mit une boite
"Pourquoi tu fais ca?"
"Idiot tu crois que je vais te croire tu dois forcer ces types pour tes fonds et vu tes fringues je croient pas qu'il soient pauvres je vais te faire payer tout ca"
Seikumi l'atrappe et le traine jusqu'a la prison puis le jette en celule et l'enferme
"A ma sortie de prison t'es mort!!"
"Rappelle toi de moi tu vas y passer 10 ans"
Puis seikumi sort de la prison
MISSION ACCOMPLIE