Kumiko était tranquillement allongée sur son lit, fortement occupée à revasser. Elle savait que ses parents ne viendraient pas la déranger pour une quelconque corvée : ils ne prendraient pas le risque de voir leur maison partir en fumée ! Même en épluchant des patates, Kumiko était bien capable d'y mettre le feu. Et perdre une si jolie maison serait bien domage.
Cette demeure appartenait à sa famille depuis déjà plusieurs generations, et s'était agrandit au fil des années. Le rez de chaussée était en fait une seule grande pièce, réunissant salon, cuisine et salle d'entrainement. Un lieu dangereux, donc ... Au premier se trouvaient les chambres, et le second, à la stabilité très incertaine, n'était que le grenier, plein de vieilleries inutiles.
Un bruit strident de gamin passant dans la rue sortit Kumiko de ses pensées. Elle se souvint alors qu'elle envisageait de devenir ninja pour faire plaisir à papa-maman, et se leva pour rejoindre son bureau et potasser un vieux manuel de l'académie de Konoha. Elle savait qu'en combat corps à corps elle était encore impuissante. C'est pourquoi elle avait decidé d'étudier le chakra en profondeur. Bien sur, il lui manquait encore la pratique ...