| L'anneaux d'Hayate Gekko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'anneaux d'Hayate Gekko Sam 2 Juin 2007 - 19:52 | |
| Hayate se balladait tranquillement dans la fôret de Konoha ! Il s'enfonça dans celle-ci ! Après quelques heures de marches, il vit un grotte.. Il s'avança et regarda ! Il faisais sombre dans la grotte. Il fit alors unte technique pour pouvoir mieux voir
-Ninpo : Scellation de chakra libéré
C'est alors qu'autour d'hayate, un aura c'est formé, ce qui illumina la grotte. Il marcha dans les entrailles de celle-ci ! Soudain, il vit une lumière au loin.
-Mais qu'est-ce c'est que cette lumière ?... dit-il
Il continua de marcher, sans savoir où cela l'emménerais ! Une fois arrivé à la source, il eut un air émerveillé !
-.. que c'est beau...
L'endroit, était fleuri, avec un lac au centre,, de l'herbe autour du lac, et des oiseaux, bref, une très belle "plaine" ! Il décida de s'y installer, et de rester ici quelques temps !
-C'est ici que se poursuivra mais combat amicaux, ainsi que mon entrainement quotidien !
Pour pouvoir entrer dans cet anneaux, merci de poster ici. Vous resterez devant la grotte le temps que je vienne vous chercher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Sam 2 Juin 2007 - 20:59 | |
| Pendant que Gekko faisait la reconnaissance des lieux, il entendit un bruit, au fin fond de cette anneaux ! Il coura jusqu'au bruit ! Il vit un genre de troll lui courir dessus ! Gekko commenca a sauter sur un rocher assez haut pour voir qui était ce "troll" !
Qui es-tu ? Que fais-tu ici ???
Il ne répondit pas ! Gekko se dit qu'il devait employer les moyen fort !
Si tu ne réponds pas, je serais dans l'obligation d'employer les moyens fort !
Toujours aucune réponse ! Gekko sortit alors son katana ! Il y metta une certaine quentité de chakra !
Ninpo ! Scellation de chakra libéré
Gekko commencait à avoir les yeux vert, un aura, et les cheveux jaune, en l'air grâce à l'aura ! Il commenca à sauter du haut de son rocher, la pointe du katana vers le bas ! Le "troll" évita l'attaque, et charga Gekko ! Il le toucha ! Hayate s'envola et tomba au sol ! Le "troll" lui sauta dessus, mais Gekko esquiva ! Il prit son katana, mit un maximum de chakra, et commenca à courir sur la créature ! Il le coupa, et la bête avait une hémoragie, et une plaie très profonde !
Tu veux toujours pas me dire qui tu es ?
le troll répondit cette fois-ci
-je pense ne pas pouvoir continuer le combat, je perds trop de sang, et je pense perdre la vie ! Je commence à voir trouble.
C'est alors que la créature, commenca à ressembler à un homme, et lui dit
-Je suis... enfin... j'étais le gardien de cette anneaux ! Cet endroit et si admirable que je m'étais dit de le protéger coûte que coûte, mais je suis tombé sur plus fort que moi. Désormais, se serra toi le gardien ! Ta mission ? Protéger cet endroit, pour que personne ne puisse le détruire ! Avant de mourir, je vais te donner tout ce que je sais, tu pourras alors bénéficier de certains de mes pouvoirs.
Gekko s'approcha, lui tint la main, et vit une lueur blanche. Soudain, il commenca à se sentir bizarre et à s'endormir...
...................
Lorsque Gekko s'est reveillé, la créature n'était plus là... Mais lui, ce sentait mieux. Il avait acquis des pouvoirs. Il le sentait en lui. Il sentit une certaine expérience en barrière ninjutsu !
Mais qu'est-ce que cette deferlante de pouvoir qui monte en moi ?
Il se leva. Gekko se sentait très léger. Il commenca à courir dans l'anneaux.
Mais... Je suis plus rapide qu'avant...
Il quitta l'anneaux, et créa une barrière ninjutsu à l'entrée !
Je ne sais pas qui tu étais, mais tu m'as donné une mission, je l'accomplirais ! Dorénavant, cet endroit est mien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:01 | |
| Alors que Gekko pioncait tranquillement, il se fit attaquer par un homme masqué ! Gekko se releva, et dit
Qui es-tu ? Comment es-tu entré ?
Il me répondit brévement
Très simplement ! Ta barrière ninjutsu n'avait pas été activé ! Maintenant, je veux récupérer cette endroit ! Et pour cela, je vais te tuer !
En y pensant, Gekko avait vraiment oublié d'activer la barrière. Il avait été trop épuisé. C'est alors qu'il répondit à cet homme en rigolant
-Tu comptes me tuer ? Mais je t'attends... Hélas, c'est ici que ta vie se termine ! Je n'irais pas de main morte ! Je compte règler cette histoire au plus vite.
-Tu aboies mais tu ne mords pas
-Je vais te tuer.
Gekko sortit son Katana, mit une reserve de chakra. Il attendit cet homme. Soudain, l'inconnu se camoufla.
-Tu perds ton temps, je connais cet endroit par coeur ! Que tu sois camouflé ou pas n'y changera rien
L'inconnu ne dit rien de peur d'être repéré ! Gekko commenca à libérer son sceau de chakra ! Il avait maintenant, les yeux verts, une aura jaune, et les cheveux jaune ! Il serra son katana, et d'une vitesse surprenante, coura quelque part. Il donna un énorme coup de katana, et l'inconnu la prit dans le ventre ! Il saignait abondamment !
-Tu veux toujours continuer le combat blessé comme tu es ? Tu n'as plus aucune chance de me vaincre ! Ninpô ! Scellation de chakra !
Desormais, Hayate redevint comme avant ! Il toussa un coup et mit tout son chakra dans sa lame ! Il coura sur l'homme, fit un multi-clônage (3), et dit :
La danse sous la nouvelle lune de l'école de konoha
C'est alors que l'inconnu eut le bras coupé ! Il profita que Gekko ne pouvait pas riposter à cause de son élan pour lui donner un énorme coup de pied dans la tête ! Il vola quelque mètre, roula par terre sur quelques mètres, et se relava ! Il répondit :
- Ok ! Tu m'as eut cette fois ! Mais plus jamais ! Transformation ! Ninpô : augmentation de la vitesse
Maintenant, Gekko ressemblait à une créature, mais il avait une vitesse affolante ! Il voulait vite en finir ! Il coura sur l'inconnu. Il n'uet le temps d'esquiver qu'il a été projeter dans les airs ! Gekko prit son katana, et sauta dans les airs ! Il fit un petit espace de chakra pour pouvoir y prendre appuie, et se projeter par terre pour atteindre l'inconnu ! La pointe du katana vers l'inconnu ! Il regarda en l'air et vit gekko volqait sur lui ! A peine a t-il bouger, qu'il se retrouva avec l'épée près de l'estomac ! L'inconnu dit :
-Tu... tu étais plu.. plus fort que ce que.. que ce que je croyais...
-Maintenant, tu vas subir une attaque, plus jamais tu reviendras menacé cet endroit !
Gekko metta sa paume de main près du visage de cet homme, et mit tout son chakra dans la paume de sa main ! Une boule de chakra se forma, et il le libéra d'une force extrême ! L'inconnu n'eut le choix... Il était desormais, mort !
-Plus jamais tu reviendras menacé cet endroit ! Il est paisible, et j'autoriserais personne le détruire !
Gekko tomba par terre, de fatigue, et se rendormit !
..................
Le lendemain, il se reveilla, et l'anneau était nickel ! Comme si il n'y avait jamais eu de bataille.. Il souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:36 | |
| Gekko c'était placé devant l'entrée de cet anneau, et attendit Kendra !
***J'espère que cet endroit va lui plaire ! Personnellement, je le trouve magnfique... Je devais perfectionner cet barrière, et celui qui entre sans qu'elle soit desactivé le turer.. Mais je trouve que ce serait vache quand même... Bon, on vérra par la suite... |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:37 | |
| Kenda apparut à l'entré d'un endroit qui semblait étrange. Gekko lui en avait parlé et il venait se rendre compte par lui même de quel genre d'endroit c'était. - Gekko, je suis là !!
Kenda attendit la réponse du gennin de konoha...une légère brise s'était levé, Kenda ferma les yeux afin d'en profiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:42 | |
| Re ! Bon, suit moi, le "couloir" est noir, mais arrivé à destination l'endroit est magnifique
Gekko retira son sceau de chakra, et illumina la pièce
Suis-moi jusqu'au fond
[HRP : désolé, pour que sa aille plus vite, je dis ce que fais ton perso ! Désolé encore]
Kendra suivit Gekko, et arriva à destination
Alors, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:48 | |
| Kenda était ébahit par ce qu'il voyait...comment avait-il pu créer un endroit comme celui-ci ??
- Puis-je te poser une question ?? Que viens tu faire dans cette endroit ??? Uniquement de l'entrainement ? Finalement, si tu veux, nous pouvons nous échauffer tous les deux...en combat amical evidemment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 0:59 | |
| J'ai découvert cet endroit complétement par hasard ! Et un jour lorsque j'étais en train de découvrir les lieux, un genre de "troll" ma attaqué, j'ai du le combattre ! Je l'ai battu, et avant de mourir, il m'avait donné ses pouvoirs, et je suis desormais gardien de cet anneau ! Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'à chaque fois qu'un ennemis m'attaque, je le bas, et le lendemain, il n'y a plus aucune trace de bataille... Mais pour répondre à ta question, je suis d'accord pour que nous nous échauffions pour un petit combat amical
Gekko souria |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 1:05 | |
| Kenda écouta ce que lui disait Gekko... Puis il le regarda et se mit alors en position traditionnelle des Hyuga. - Soit, je suis prêt, je t'attends.
Kenda observait Gekko, pret à se défendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 1:08 | |
| [HRP : je reprends le combat demain, vers 18h si tout va bien]
Gekko se prépara, et regarda attentivement Kenda
Voyons voir ce qu'elle sait faire ! Je sens que je vais me faire massacrer... |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 1:20 | |
| [hrpg : pas de soucis, juste une petite précision, je suis un mec...^^]
Kenda sortit deux kunai de sa poche et regarda Gekko. *je ne le connait pas du tout et je ne connais pas non plus ses techniques...il faut que je fasse attention*
Kenda lui jeta alors à toute vitesse les deux kunai...il avait visé les deux jambes de Gekko, et il attendit de voir la réaction de celui-ci, il attendait toujours dans la posture Hyuga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 12:46 | |
| [HRP : lol excuse moi ^^]
Gekko esquiva de peu, mais l'un des kunais le toucha à la jambe ! Il saigna.
***Sa vitesse de jet et excellente !
Gekko concentra tout son chakra dans sa main, et dit :
Le météore de chakra !!!
C'est alors que plusieurs millier de "boules de chakra" alla à toute vitesse en direction de Kenda ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 13:00 | |
| *Humm !!!! Technique intéressante...*
Kenda concentra alors son chakra et au moment ou les boules allaient le toucher, celui-ci relacha une grosse quantité de chakra et se mit à effectuer des rotations...Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Kenda avait réussi à contrer l'attaque de Gekko...il arreta alors sa rotation et fixa Gekko. - Ta technique est vraiment pas mal...et je pense qu'elle pourra faire beaucoup de dégat lorsque tu saura plus puissant...mais je vais t'avouer une petite chose : ma spécialité est la défense.
Puis Kenda fonca alors sur Gekko en faisant une série de signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 20:11 | |
| Gekko ne savait plus quoi faire ! Il pensa alors à une technique de défense (valable un tour) qu'il avait mit au point) ! Il concentra son chakra en lui, le relacha, et une barrière de chakra vint le protéger de quelconque attaque ! (valable un tour je précise !) |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 20:27 | |
| Kenda s'arreta juste avant de touché cette barriere de chakra...il se recula et observa Gekko. - Je constate que je ne suis pas le seul à bénéficier d'une bonne défense ! Je trouve notre petit entrainement très interessant.
Kenda, qui avait fini sa série de sceau, fit un petit sourire à Gekko... - Malheureusement pour toi, ma prochaine attaque bouclera notre petit entrainement..."L'Ombre Blanche"
Kenda, grace à cette technique, multiplia par trois sa vitesse. Il courut alors tout autour de Gekko...à une telle vitesse qu'il était difficile à voir à l'oeil nu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 20:42 | |
| (i]Sa y est ! La barrière de chakra n'était plus là ! Gekko souria regarda Kenda et lui dit : [/i]
Je vois que tu bénéficie d'une belle vitesse, mais, tes attaques seront vaine !
Gekko se concentra, et dit
Scellation de dégat libéré ! Maintenant, tout les coups que tu me donneras, me donnera une certaine quantité de chakra !
Bizarrement, Gekko eut une petite douleur dans sa main droite |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:07 | |
| [je suis pas sur que ta technique soit validé...]
Kenda souriait également. Il savait précisément ce qu'il allait faire...
- Ta technique est remarquable...mais nous sommes bien d'accord, les dégats physique ne te toucherons pas...mais moi je pratique un autre genre de jutsu, qui lui par contre t'atteindra.
Kenda pratiqua alors une nouvelle série de sceau puis il pencha sa tête en arrière et d'un coup il ouvrit la bouche et un épais nuage violet se diriga alors sur lui et l'enveloppa littéralement.
- Ce nuage est un nuage empoisonnée...tu ne peux pas avoir de dégat mais ton organisme sera forcément touché par le poison...et seul moi ou un médecin médicale pourra te soigner. Je te conseille vivement d'arreter d'utiliser ton chakra pour le moment car c'est ton chakra qui transporte ce poison dans ton organisme...j'ai l'antidote sur moi, nous allons devoir mettre un terme à cet entrainement, je le crains.
Kenda attendit la réponse de Gekko...mais restait tout de meme méfiant...le poison avait forcément été inhalé par Gekko...et ses vetements en été imprégné. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:10 | |
| [ Gekko c'est quoi cette technique?? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:14 | |
| [HRP : La technique est valable 5 tours, et il y a des effets secondaires ! Je sais que les techniques qui sont trop invincible ne sont pas validés]
[HRP : Gekko sortit tout nue avzec un masque à gaz -_- ! Bon revenons aux choses sérieuses !]
Gekko avait en effet inhalé le produit ! Il voyait troubles, mais ne voulait pas abandonné ! Une affreuse douleur le hanta ! Les effdets secondaires de sa technique ! Il regarda Kenda et lui courut dessus avec son katana, et son chakra dans la lame, qui permettauit de pouvoir tout couper.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:29 | |
| {hrpg : Kenda ferma les yeux en voyant le ninja l'attaquer alors qu'il était tout nu et qu'il portait un masque à gaz...pas mal l'histoire]
Kenda en voyant Gekko foncer vers lui s'inquieta... - Tu ne devrais pas faire ca Gekko...le poison va pénétrer plus profondément dans ton organisme et s'il penetre trop profondément tu peux en mourir...arrete toi, tu as très bien combattu, mais cela ne sert à rien de persévérer !!
Kenda dégaina également son katana...mais il fit juste avant une série de sceau..."Fuuton : atsuiga". Un puissant souffle de vent tranchant se dirigea vers Gekko. * Il ne faut pas qu'il continue ce combat...il n'est pas assez puissant pour contrer les effets du poison* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:37 | |
| [HRP : (ouais torp bien l'hsitoire mdr) Gekko profita que Kenda avait fermé les yeux pour l'attaquer PTDR ! Nan bon, c'est pas rigolo MDR]
Gekko, qui courait à une vitesse telle, commenca à sentir les effet du poison ! Il trébucha, traina sur quelque mètres, et le souffle de vent le coupa au bras et au jambe ! Il dit
Je... Je suis à bout... D'abord ce poison.. est ... est les effetsq secondaire de mon sceau... Il... il faut que je perfectionne ça... Tu m'as.. tu m'as battu... Mais un... un jour, je te battrais ! Tu.. tu es très fort !!.. Sa.. sa ne fait aucun doute...
Gekko n'a pu s'empêcher de sourire face à ce digne combattant qu'était Kenda. |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:43 | |
| Kidomarou arriva dans l'anneau...
"C'est bon, je m'occupe de ton poison et de tes blessures Gekko..."
Kidomarou appuya ses mains sur les parties endommagées de Gekko et elles se refermèrent... |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:47 | |
| [hrpg...ne prend en compte que mon post Gekko, il parait logique que tu sois soigné par moi comme personne ne peux entrer ici...et prend les stats qu'a donné Angel !!]
Kenda ranga alors on katana et se précipita sur Gekko...il sortit une petite fiole de sa veste et en versa quelque goutte dans la bouche de Gekko. - Avale moi ca...tu devrais te sentir mieux d'ici à quelque minutes...ce remede annihile les effets de mon poison.
Kenda regarda alors Gekko... - Tu as très bien combattu et je t'accorderai ta revanche avec plaisir...par contre si je peux te donner un conseil, n'utilise pas trop ton sceau...les effets ont l'air dévastateur sur toi et je ne suis pas sur que cela en vaille la peine...pense-y bien.
kenda se releva...
- Je suppose que tu es la seule personne à pouvoir me faire sortir d'ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:52 | |
| (i]Gekko était content qu'autant de gens vienne pour le soigner[/i]
Merci à tous !
Il commenca à briller, et donna quelques petits pouvoirs à Kenda, et Kidomarou ! Maintenant, ils peuvent entrer et ressortir de cet endroit quand ils veulent
(b]Je vous suis reconnaissant ! Kenda tes techniques sont revolutionnaire, c'est vrai ! Pas de problème pour mon sceau, je l'utiliserais qu'en cas d'urgence ! Je vous remercie encore ! Merci aussi à toi Kidomarou, mon chère maître [/b]
Gekko ne pu s'empêcher d'avoir une petite larme de joie pour ces personnes qu'il considéré maintenant, comme des amis |
|
| |
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| Kenda souria en voyant la réaction de Gekko...
- Je te remercie pour ce don...il me sera utile pour venir te rendre visite. Et encore une chose...si tu as besoin de moi un jour, n'hésite pas, viens me rendre visite à Suna.
Puis il le salua, salua également Kidomarou et disparut d'un coup après un dernier salut à Gekko. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko Dim 3 Juin 2007 - 22:03 | |
| "Bon, je vais y aller moi aussi..."
Kidomarou disparut laissant de la toile derrière lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anneaux d'Hayate Gekko | |
| |
|