Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:50

Est ben voici mon chez moi!:p!Un peux plus en detail,maison avec re de choser,un etageet un sous sole!!!Contenant au re de chauser:

-Une cuisine
-Des toilettes
-un salon/salle a manger
-et une be vitrer coulissantes pour acceder au jardin

Au premier etage:

-deux chambre(en cas de rencontres!qui c'est!)
-Une salle de douche
-des toilettes(encore!!o0)

Au sous sole:

-1 dojo amenager pour sentrainer rasengan Smile tenten coit Like a Star @ heaven I love you @
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Left_bar_bleue50/50maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Left_bar_bleue50/50maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:45

Enleve la maitrise du vent dans ta signature, c'est moi qui le donne et pour l'instant je te le donne pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:30

daccord c'est fait^^!

*yakumo alla dans le dojo faire quelque petit foulés puis fit quelques salto!Il prit une feuille dans son jardin puis retourna dans son dojo et dit:*
-hop!A l'ancienne!
*il commanca a mettre la feuille sur son front et pris un grande inspiration en pivotant la tete en avant et se concentra imediatement!Il tenit la feuille sur sont fron pendant dix minutes puis sa le soula alors il fit echaper un surflux de chacra qui fit bruler la feuille!Il partit manger des nouilles instantane qu'il avait dans son armoire et repartit s'entrene!Puis au bout d'a peut pres 2 heures il partit regarder la tele votre dans sont canapé en attendant desesperement que quelqu'un passe dans le coin!*
-Bon pour l'instant si j'allai dessiner moi...
*Et il partit dessiner en attandant une visite!*
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:53

diamones se promenai par les environs et son chaton avait vus qu'il y avait une personne qui s'ennuyai, diamones y alla et frappa

*toc,toc*
*hmm je vais attendre un peu =^-^=*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:22

*yakumo ouvrit la porte et vit une jeune fille un peux plus agé que lui avec des oreilles de chat et un chaton juste a coté!Il dit:*
-Ah enfin d'la visite j'commencait a deceder!Bonjour je suis yakumo et j'vien d'arriver!Tes une de mais voisines?
*et il attendit la reponse stupefer par la beauté de cette jeune fille qui se nomme diamones!*

ps:deoler pour les fautes j'suis une brele en ortho!:s!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)   maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD) Icon_minitime

maison de yakumo kasama(yakumo pour les intimes xD)
Page 1 sur 1