Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Sharingan ( 2 )

+2
Kyûbi
Sakon/Ukon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devons nous laisser le Sharingan copier les PH ?
Oui
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_lcap50%Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_lcap50%Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Vote Blanc
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_lcap0%Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:34

Moi j'ai voter oui!! C'est vrai que le Sharingan possède un pouvoir énorme et facile mais logique... J'admet que c'est très dur pour certain mais s'il y a des problèmes, je propose des exceptions de copie... Par exemple le Ph des Rokujo aurai un niveau trop haut pour être copié alors que d'autre non... Bref moi personnellement j'ai voté oui et j'espère que ceux qui ont NON m'en voudront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:35

Désolé du double post, je voudrais vous demander pour un autre sujet qui concerne un peu tous les villages meme si tres peu de ninjas ont le grade dont je vais vous parler.

J'ai donné le garde d'ermite à trois ninjas de Kiri, ils me demandent à juste titre combien çà gagne un ermite et je trouve que la regle sur le fait qu'ils gagnent ce qu'ils veulent sans trop abuser, elle est pas top..... parce que je sais que certaines vont en abuser.

Je propose donc une variante, sachant que l'ermite est quand meme balaise, il pourrait gagner 4000 de stats , ce qui le place au dessus de l'anbu mais en dessous du Kage, à raison de trois entrainements par semaine comme pour les autres.

J'aimerais votre avis sur la question, merci.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:34

mais non -_-' les ermites, c'est +3 000 normalement -_-
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:37

Ouais j'me disais aussi.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:22

c'est bizarre on m'avait cité une regle en fin de page du post des gains de stats en entrainement où çà disait qu'il n'avait pas de limites mais il ne devait pas abuser, on a du me citer un truc faux mais je suis sur d'avoir vu çà... enfin bon si c'est 3000 c'est ok alors.

Au fait désolé j'ai cru qu'on etait dans la table des admins , ma question n'a pas trop sa place là dans le sondage...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:30

Surtout dans le sondage que nous avons gagner !

( Vas-y Sakon, rajoutes en une couche ^^ )
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:35

C'est vache de remuer le couteau dans la plaie^^ non il faut etre sport même dans la défaite, ,la démocratie a parlé.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:54

Ce que tu as vu Aoi,c'était pour les Sennin,les shinobis reconnu par tous les admins(et actuellement ce bout de phrase que tu nous as cité ne concernent que 3 personnes)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sharingan ( 2 )   Le Sharingan ( 2 ) - Page 2 Icon_minitime

Le Sharingan ( 2 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2