| Présentation d'Aizen | |
|
+5Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Cyril Rokusho Urashima Hitoshi kurapica 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Invité
| Sujet: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 18:51 | |
| Salut vous, je suis nouveau ici, il est bizarre ce forum… C’est un forum Rpg ? |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 18:53 | |
| oui fait ta présentation selon le model dans "exemple de présentation" et li les règles | |
|
| |
Aizen Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 18:58 | |
| Mais RPG, çà n'implique pas le fait de jouer un perso, ses sentiments, son entourrage ?
Parce que en trois lignes c'est simplificateur non ? |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:42 | |
| Mais deja c'est du RP bordel!!!!!!!!(scusez pour ca)Et pis lit un peu gros bouffon et tu comprendra. Les nouveaux cé quand meme des cas. | |
|
| |
Aizen Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:50 | |
| De deux choses l'une : Je ne fais que m'informer quand au déroulement du jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. J'aimerais dnc une réponse s'il vous plait ^^
La seconde: Lorsque tu t'iscris sur un forum, tu accepte une charte, qui t'explique tes droits et tes devoirs. En l'occurence, m'insulter de ''Bouffon'' Relève de l'injure publique, et c'est un acte sanctionnable par le code pénal Français. Je te prierais donc d'éditer, merci ^^ |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:52 | |
| Laisse tomber c'est un boulet,parlons par mp dis moi ce que tu ne comprends pas par mp |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:53 | |
| injure publique surement pas a mon avi,bouffon n'est pas suffissant pour ca | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:55 | |
| Masaka c'est les gamins comme toi qui devrait être traiter de bouffon. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:56 | |
| la par contre je suis d'accord | |
|
| |
Aizen Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:57 | |
| ''Bouffon'' Est une insulte, sache que l'injure publique n'as pas beoin d'être virulante,c'est le caractère pulique et difamatoire qui la rend gênante aux yeux de la loi...
Shino c'est gentil pour l'acceuil, mais j'ai l'impression qu'il est inutile que je m'inscive, même si toi t'es sympathque, ce qui est tout à ton honneur, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde dirait-on... |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:57 | |
| bien bien, d'une si une plainte est porté au tribunal, tu risque plsu que celui qui ta traité de bouffon car ce n'est pas concidérée comme une insulte et que tu prend le tribunal pour rien, de deux il est marquée aussi de lire les regles donc tu es 100% en tord boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 19:59 | |
| non mais tu te prend pour qui, t'a qua lire les regles et pis je voit pas de mal a etre un bouffon.........Si je t aurais dit en*****,la d'accord, bon je vais t'expliquer:
Naruto Ultimate n'est pas un rpg mais un rp(role play), pour avancer dans le jeux tu dois poster des message de ton imagination tout en suivant ce qui est demander, ensuite tu ne controle pas de perso (comme wow), mais tu invente son histoire et son nindo(ses projet) pour l'avenir dans le forum, les message que tu auras posté seront valider ou non par par le chef de ton village ou par un admin. Un admin est une personne du forum(qui y joue) et te banni ou te met des avertos.....
BON est ce que tu compris? il ya l'aide pour les nouveaux sinon. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:04 | |
| Merci sasori, comme je disais, les nouveaux c'est vraiment des plait. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:05 | |
| Masaka serieux ferme ta grande bouche
rpg=role play game, c'est la ou fait du rp=role play.
Donc sil te plait ne poste plus ici surtout si c'est pour dire des conneries pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:07 | |
| Euh....désoler mais envoyant ca ,ca ma mis en colére. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:07 | |
| il confond rpg et mmorpg ^^ et sinon les nouveau ne sont pas des plaits, seulement ceux qui ne lisent pas les regles qui eux sont des bigs boulets ! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:09 | |
| Ouais mais poste plus, ton poste d'en haut etait inutile, si tu as vu son mess ou il dit que 3lignes c'est simplificateur sa veut dire qu'il fais du Rp sur des forum ou le nombres de lignes est plus elevées donc il sais surement mieux que toi ce que veux dire role play. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:11 | |
| Oui c'est ce que je voulait dire, y en a certain qui gonfle, mais rpg c'est quand on peut jouer avec un bonhomme (car y a game=jouer)dans le forum alors que rp tout court c'est en postant des message. Mais peut etre que je me trompe mais je veut etre fixer. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:13 | |
| Role play c'est jjouer un role(deja game veux dire jeu et non jouer).
Un RPG cest un JEU ou on joue un role.
Lui c'est ni un boulet, ni un enculer ni un bouffon je vois pas pourquoi tu linsulte.
Moi aussi je pourrais t'insulter alors sur le fait que tu ai tricher sur tes stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:18 | |
| Quoi???????????????mais je l'ai pas insulté d'en*******,t'es malade ou quoi,pourquoi je l'insulterai?????????Et pis d'abord playveut peut etre dire jeu mais aussi joué, revise ton anglais. Et pourquoi tu m'a dit que j'ai tricher sur mes stats????????? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:26 | |
| C'est bon je m'excuse pour tout ce que j'ai dit mais je suis sur les nerfs.Et pis si bouffon est une insulte alors la je suis vraiment surpris.Bon je fait mes excuse pour tout et surtout pour Aizen vraiment désoler.. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:27 | |
| Ouais bon, c'est trop tard maintenant mais au moin t'auras compris.
On a perdu un membres qui aurait pu devenir un bon rplayer pour le fofo --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:30 | |
| Mmmmh désolé mais peut etre qui va revenir.Et pit comment voulait tu qui devienne bon, il est meme pas capable de lire les regles.ne prend pas ca pour de l'arrogance ok. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:32 | |
| Le fait de lire les regle et le fait d'etre bon en rp n'ont rien mais strictement rien a voir.
Encore un message inutile de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 20:34 | |
| et merde je croit que j'arrete de faire des connerie, parce que j'allait encore dire un trucpour rien. | |
|
| |
Aizen Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 21:11 | |
| Tobi paraissait réduit par les conditions climatiques, ce n’en serait que plus simple. Deidara se releva, sa chevelure blonde ondulant par la volonté du vent. Les deux hommes se jaugeaient du regard, Deidara était toujours aussi serein. Son fougueux équipier lui expliqua que la raison de son retard était due aux difficiles conditions climatiques. Probablement était-ce vrai, Deidara s’en fichait de toute façon. Sûr de lui, il lui indiqua qu’il ouvrirait ce combat, Deidara sourit, mais resta tout aussi figé. La moue de son équipier traduisait son agacement, car apparemment, il ne souhaitait pas être là. Mais qu’à cela ne tienne, ils poursuivraient. D’ailleurs, sans se faire attendre d’avantage, Tobi recula, entamant une série de signes. Sa position était parfaite, et marquait son côté talentueux. Après tout, Deidara ne devait pas le sous estimer, il appartenait lui aussi à l’élite, la pureté de ce monde. Il acheva sa composition de signes, et il sembla gonfler ses poumons, pour enfin le cracher sous la forme d’un jet de flammes, puissant, et linéaire. C’était beau, et Deidara regarda cette magnificence s’approcher de lui. Il semblait vouloir rester là, mais le paradoxe était qu’il devrait se défendre, et donc, rompre avec la beauté de la scène. Calmement, il posa les mains à terre en s’accroupissant, et murmura :‘’ Doton : Doroku Gaeshi ‘’Rapidement, un morceau rectangulaire de pierre se souleva du sol, venant se placer entre la flamme et le déserteur du village de la roche. La taille était moyenne, à peine deux mètres de haut sur 1.50 de large. Pourtant, cela suffisait à prémunir le ninja contre une attaque linéaire. Deidara créa trois araignées d’argile, qu’il envoya sur les côtés. La tempête les rendait invisible à l’œil nu. Deidara croisa les bras en attendant que le brasier s’estompe, ce qui se fit assez rapidement. Il fit un pas sur sa droite, pour fixer Tobi. Son propre corps était encore à moitié protégé, et il pouvait à tout moment se rétracter. Il pouvait donc agir et ne pas subir. Tobi était maintenant en retrait, il serait difficile de l’atteindre ainsi au corps à corps. Dommage pour lui, la spécialité de Deidara était plutôt le combat à distance. Le ninja Souriait, il savait que le combat serait instructif, et il savait également ce qu’il allait bien pouvoir faire contre son ennemi. Intérieurement, il jubilait.* Non ! Tu n’y es pas du tout...* Ses pensées allaient vers Tobi, qui commettait quelques erreurs d’inattention. la chaleur des flammes rendait la vue imprécise, et la vapeur provoquée par la neige fondu en ajoutait à cette situation. On ne voyait plus que les silhouettes, impossible alors de visualiser trois petites araignées qui arrivaient au sol, dans une brume compacte. Tobi ne pouvait les avoir repérés. Deidara sourit à nouveau, c’était trop facile pour lui, son niveau avait été porté au rang d’Art. Il joignit alors les mains, et patienta quelques fractions de secondes. Pendant ce temps, les araignées se rapprochaient de Tobi. Une par la gauche, deux par la droite. L’une d’elle fit un bond, pour atterrir derrière Tobi, qui était cerné maintenant, et qui ne pouvait s’en rendre compte. Dans une parole, Deidara s’empressa de lui expliquer :‘’ Tu devrais le savoir maintenant… L’art est explosion ! ‘’Son regard était tiré par la concentration, on pouvait presque y lire le sérieux du combat qui se jouait ici. La leçon de Tobi commençait, il fallait d’abord lui ôter son impertinence ! Ensemble, les araignées bondirent sur l’autre ninja de la Lune rouge, et explosèrent dans un fracas assourdissant. Plus haut dans la montagne, un lourd craquement se fit entendre. En continuant ainsi, il y aurait inexorablement une avalanche, mais pour le moment, cela tenait, il fallait juste prendre garde à ce qui était accomplit. La fumée se dissipa, l’erreur de Tobi n’était pas prohiminante, mais elle lui couterait quelque égratignures. Il fallait avant tout qu’il comprenne que le niveau des ninjas de la Lune rouge n’avait rien à voir avec celui des crétins qui se démenaient dehors. Deidara recula ensuite, se mettant hors de porté, et se dégageant de l’ombre du mur de pierre qui lui obstruait la vue. Voilà mon niveau de post.... d'où ma question ... |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 21:16 | |
| euh...Tu n'as pas trés bien compris le système du forum. Pour être acceptée par un admin tu dois suivre, l''exemple de présentation qui se trouve ci-dessous. Si tu ne veux pas trop d'ennuis avec les admins ni les modos.
Hrpg -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum) | |
|
| |
Aizen Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen Ven 1 Juin 2007 - 21:18 | |
| Non mais ils parlaient de mon niveau de post, donc je donnais un aperçut...Mais comme j'attends toujours qu'une certaine personne retire ses paroles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aizen | |
| |
|
| |
| Présentation d'Aizen | |
|