Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

misssion de rang C

AuteurMessage
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou

Masculin

misssion de rang C Empty
MessageSujet: misssion de rang C   misssion de rang C Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:36

mission de rang C

ocjectif:
- Retrouver la bague de l'Ibyscus, héritage culturel de Konoha, dans le lac de Konoha. Celui qui devait la ramener passa par le lac et se fit attaquer par des Ninjas requins, donc attention !
[Lignes : 6 / Post : 2]

Najei partit pour sa mission il partit vers le lac de konoha pour commencer son enquete arriver au lac il vit un jeune homme en train de nager dans le lac najei cria
najei-"ne reste pas la il y a des ninja requins ne nage pas dans ce lac.
nageur:"Ne te moque pas de moi celui ci est mon lac personnelle ce n'est pas bien de ce moqué des gens !!!!!!!"
Najei partit tout gener vers le vrai lac pour commencer sa mission.en arrivant il trouvait bizarre il n'y avait pas un chat najei plongait dans le lac pour essayer de trouver la bague qui etait perdue dedans une fois dedans il vit plusieur ninja arriver foncant sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou

Masculin

misssion de rang C Empty
MessageSujet: Re: misssion de rang C   misssion de rang C Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:19

Lorsque les ninja etait pres a percuté najei il sautait or de l'eau et arrivait sur la rive.Je n'aurait pas du prendre cette mission a la legere maintenant je suis dans de beaux dras.Bon c'est parti katon le cercle de feu le cercle se disposa au dessus du lac pour le faire evaporé une evaporer je vis les ninja a moitié mort alors je fit katon les piques de feu de feu sortirent du sol pres a la empaler mais au dernier moment un ninja evita un piques a l'avis de najei c'etait le chef.Najei etait pret a engager un combat le chef qui n'avait plus beaucoup de force lancait un canons d'eau son attaque progeta najei sur un arbre najei avait aussi utliser beaucoups de chakra en faisant le cercle de feu bon il faut en finir najei pris une grande ispiration et fit katon boule de feu supreme le chef s'etala najei cherchait partout la bague mais rien il fouillat le cadavre du chef il trouva la bague de l'Ibyscus et la ramena a konoha .

mission accomplie.
Invité
Invité
Anonymous

misssion de rang C Empty
MessageSujet: Re: misssion de rang C   misssion de rang C Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:25

stats +1000; bonus: +200

ryos: +1500
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou

Masculin

misssion de rang C Empty
MessageSujet: Re: misssion de rang C   misssion de rang C Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:26

merci
Contenu sponsorisé

misssion de rang C Empty
MessageSujet: Re: misssion de rang C   misssion de rang C Icon_minitime

misssion de rang C
Page 1 sur 1