Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Wat Daragon [Rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang B] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang B] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang B] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang B] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang B] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang B]   Wat Daragon [Rang B] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:10

1er : un sursaut matinal

Wat se trouvait dans sa chambre, il était en train de faire son sac afin de partir pour sa prochaine mission. On lui avait confié, la veille des informations pour qu'il se prépare à cette mission. Un petit peu plus difficile que les précédentes. Il devait cette fois-ci pratiquer un filage pour savoir où se rendait et que faisait un shinobis de kumo que l'on soupçonnait soit : de vendre des armes ou des information sur le village à d'autres, donner des informations confidentielles et importantes, ou bien autre chose mais pour cela il fallait que Wat suive cet individu pour qu'il connaisse enfin les vrais désire de cette personne.

Le garçon était en train de faire son sac, quand sa mère à petits pas vain lui taper dans le dos. Choqués par les derniers événements récents le garçon sursauta avant d'atterrir sur le lit et de sortir son kunai à pleine vitesse. Sa mère recula d'un pas surprise pas ce qui venait de se passer devant ses yeux. Wat descendit du lit présenta des excuses à sa mère et fini de faire son sac avant de partir de chez lui par la fenêtre. Il arriva sur un toit en face de sa maison avant de regarder autour de lui . D'après les derniers renseignements le ninja devait se trouver quelque part plus au nord du palais de la raikage. Le garçon décida alors de partir pour le palais avant de se diriger vers sa destination finale.

Le garçon sauté de toits en toits. Il se dirigeait vers le palais plus puissante shinobis de kumo. Son sac sur le dos et sa sacoche accrochée à sa jambe gauche il maintenez ses deux sabres ancestrales à l'aide d'une corde plaquée contre le corps du garçon. C'était la première fois qu'il voulait s'en servir, Wat arriva au palais de la raikage monta sur une haute tour, tout en essayant de ne pas dépasser les nuages bas et commença à regarder autour de lui si vous ne trouvez pas quelque chose de suspect.


2ème: bar

Le garçon recherché activement un moyen de trouver le ninja qu'il devait suivre. Le garçon sauta du toit et se retrouva en plein milieu d'une rue. Il marchait tranquillement à travers le village de kumo, il croisa plusieurs shinobis sur sa route leur demandant par moment de l'aide pour savoir où se trouver un lieu. Wat fit une recherche intensive, il était parti à la recherche du shinobis de kumo depuis près de cinq heures maintenant. Il savait que la route avait encore être longue mais il lui fallait continuer avec ardeur sa mission. Une mission de rang B dites-vous ? il s'agissait plutôt d'une mission de reconnaissance et de recherche avant de devenir appeler la cavalerie pour lancer l'assaut sur un seul et même ninja.

Wat rentra dans un bar, il se commanda une boisson non alcoolisée et comment savoir lentement le contenu de son verre. Le meilleur moyen pour obtenir des informations était de se rendre dans un lieu public et d'écouter les conversations de gens. C'est ce que fit le garçon, il reste à au bar a commandé deux temps un autre une boisson tout en écoutant de les conversations qui se faisaient distinguées à travers la salle. Rien ne se passa de bien intéressant jusqu'à cette conversation :
--oh ! Tu entendu parler de ce shinobis ?
-- lequel ?
-- tu sais... Celui qui recherché !
-- non ! Dit m'en plus...
-- il a dit au sud de kumo, à l'extérieur du village. Il semblerait qu'il soit suivi par...

Sur ces mots, le jeune ninja parti du baron courant à la fois sens finir sa boisson mais également en oubliant de payer. Il traversa tout le village de kumo pour se rendre à la porte du Sud et en sortir sans demander l'autorisation. Sous les nuages noirs et un certain, Wat arriva finalement près d'une petite maison. Il y avait de la lumière à l'intérieur ce qui a indiqué probablement qu'une personne se trouvait, Wat décida d'aller de plus près et de voir par lui-même si il s'agissait bien du ninja qu'il recherchait. Il se plaqua à côté de la fenêtre contre le mur et observera en dehors de l'intérieur qui semblait chercher quelque chose de très importants dans des dossiers

3ème: 007

Wat sauta sur le toit, en silence, de la maison. C'est alors qu'il vit part de là, la maison un immense entrepôt fait de bois et de bamboux. Le garçon rentra par une entrée donnant par le toit. Il atterrit doucement sur le sol fait de terre battue et commença à marcher en direction de là où se trouvait le shinobis de kumo. Et il ne lui fallut pas plus d'une minute pour se rendre au plus proche de cet individu et d'observer en silence ce qui se tramait dans le dos du village, le garçon en même temps de voir ce qui se passait écouter attentivement ce que marmonné cette personnes.

Wat observa alors la personne se lever et se dirigeait vers une cabine au fond de la pièce. Le garçon rentra à l'intérieur de la précédente et commença à regarder ce que concernaient les papiers et documents posés sur la table. Tout ceci était bien complexe et Wat avait du mal à tout comprendre, il ne fallait montrer aucune présence et de faire savoir en aucun cas que la raikage s'intéresser au shinobis qui était en train de revenir. Le jeune genin ressortit de la pièce en toute hate ferma la porte derrière lui et ce remis une fois à regarder et à écouter ce que faisait l'homme, pendant plusieurs minutes Wat ne bougea pas de quoi le mettre en rogne. Il était assez difficile pour le garçon d'avoir à dissimuler son chaque sera en permanence, mais en plus de devoir se montrer discret et de ne pas bouger d'un poil. Une nouvelle fois le shinobis de kumo se leva et se dirigea vers la pièce au fond de la salle, Wat rentra à nouveau pour observer ce qui était noté sur les papiers. La tâche s'annonçait ardue, Wat commença à écrire à une vitesse époustouflante jusqu'à complètement réécrire ce qui était noté sur tous les documents et papiers. Il sortit de la maison et se dirigea vers le nord là où se trouvait le village de kumo. Il espérait bien pouvoir donner à temps ses papiers et recevoir une mission avec un petit peu plus d'action.

4ème: la suite de la mission

Le garçon rentra vite possible à kumo. Il voulait donner au plus vite les papiers à raikage pour savoir que ce serait sa prochaine mission. Il arriva très vite au village de kumo. Il commença à sauter de toits en toits pour arriver jusqu'au palais de la raikage. Une fois qu'il il fut, il donna tous les papiers à la personne concernée tout se passa comme prévu on lui dit d'attendre dans un coin et qu'il reviendrait plus tard pour lui assigner une nouvelle mission si c'était possible bien sûr. Le jeune homme s'assit et après un quart d'heure d'attente se dirigea vers la femme qui donnait les missions et commença à bavarder tranquillement avec elle :
-- alors nee-chan ? Comment va ?
-- très bien Wat ! Alors du nouveau ?
-- pas du tout... J'attends avec impatience ce qui va se passer par la suite !

Une colombe vint doucement se poser sur le bureau de la femme avec un message qui était destiné à Wat. Ce dernier décrocha le message de la colombe et commença à le lire de long en large voici ce qui était noté :

Code:
Wat Daragon,
vous êtes maintenant attribués d'une nouvelle mission de rang B.
Vous devez prendre en chasse le dénommé Régis pour le ramener aux autorités de kumo.
Votre mission est de le ramener vivants pour qu'ils puissent nous donner plus d'informations sur ses projets.
Partait dès maintenant.
La raikage

Le garçon donne le papier à la femme en face de lui, ses rares sa sacoche accrochée à sa jambe gauche et partit en courant du palais. Une nouvelle fois il devait faire tout le voyage en direction du sud prêt de la forêt des bambous, là où devait se trouver le shinobis Régis, celui que depuis le début de la matinée le garçon espionné. Wat le connaissait aucune de ses intentions, il savait jusque cette personne était un Chunnin et qu'il était assez doué dans le genjutsu. Ça allait donc être un adversaire assez difficile à battre. Wat sortie du village, il ne lui manquait plus que cinq minutes pour se rendre à la forêt des bambous et quand il y fut observa autour de lui en sachant qu'une chose se tramait. Comment est-ce qu'un genin comme Wat pouvait-il rivaliser avec un chunnin qui avaient beaucoup plus d'années d'expérience que lui, il savait qu'il était déjà dans un piège et qu'il n'allait pas tarder à se refermer sur sa proie. Et en effet moins d'une minute plus tard plusieurs arbres explosèrent de l'intérieur. Le garçon sauteur est couru pour essayer d'échapper à cette série d'explosions. Il arriva finalement s'en dégager sans trop de problèmes et se retrouva face à face au Chunnin armée à ce moment-là d'un ninjaku. Wat sortie à son tour une arme, un kunai assez détérioré mais il n'en avait que faire maintenant qu'il était en danger il fallait bien qu'il se défende d'une manière ou d'une autre. le shinobis demanda alors a wat:
--qui est tu ?
--Daragon ! Wat Daragon

5ème: le sang du serpant

Les deux hommes étaient face-à-face, ils ne se lâchaient plus du regard il régnait un climat d'incertitude. Aucun des deux ninjas ne savait quand est-ce que l'autre attaquerait. Un long silence installa, plus aucun bruit émergé de la forêt les oiseaux ne chantaient plus les petits animaux ne bougeaient plus quant aux gros et les était carrément partis. Les deux shinobis et attendait un départ pour leur combat n'est pour l'instant ça s'annonçait très long aucun mouvement ne se faisait percevoir s'et aucun des deux adversaires ne voulait lancer le premier assaut. Enfin Wat eu un rictus, il était déjà sous l'emprise du genjutsu la personne devant lui existait pas et il était en ce moment même entra de se faire étrangler par le vrai. Sans qu'il ne puisse le voir et faire quelque chose ou à chercher une solution pour se sortir de ce problème. Le garçon commencé à être à bout de souffle ça s'annonçait difficile, l'entrain tout autour de la gorge garçon se resserrait petit à petit de solutions s'offrait à lui la première utilisée une quantité immense de chakra pour se débarrasser de l'emprise du genjutsu et ensuite se retrouver à courroie de puissance ou bien celle de se blesser mais après se retrouver en position de danger face à la prochaine attaque.

Wat commença faire une série de signes, puis plein de rayons électriques commencèrent à faire le tour de lui avant de commença la traversée touchant également son adversaire qui lui réussit bien moins bien à résister aux différents chocs électriques. Régissent le dû reculer et annuler son genjutsu. Au moins Wat n'avait pas eu besoin d'utiliser trop de chakra ni même de se blesser. L'homme en face de lui et avait des yeux blancs et à l'intérieur des pupilles comme ceux des serpents. Il commença à se languir comme tel et attaqua comme le ferait n'importe lequel de ses cousins attaqués à l'aide de gros venimeux son adversaire, il les planta proche de la carotide, Wat à se débarrasse de son adversaire en lui assénant un énorme coup de poing dans le visage avant de se tenir le coup avec une main pour éviter enseignement trop abondant. La vision du jeune homme commencé à se flouer apparemment le poison utilisé était très venimeux mais surtout hallucinogène.

6ème: un nouveau regard

Wat à présent blesser gravement se tenait à genoux une main sur son cou pour éviter l'écoulement de trop de sang. Il fallait qu'ils tiennent jusqu'à l'arrivée des forces spéciales ce qui s'annonçait très difficile son adversaire avait le dessus sur lui, ou plutôt sur tous ses sens , garce a son genjustu et maîtrisait : la vue, l'ouis, le toucher, l'odorat et le goût de son adversaire, c'est-à-dire au Wat ce dernier d'ailleurs de se trouver en très mauvaise posture donc. Le garçon sorti un nouveau kunai et se mit en position de défense son adversaire avait trouvé une agilité surprenante si et c'était complètement muet est un espèce de serpent s'était peut-être sur cinq a porté les recherches Wat ne savait pas et ils ne seraient sûrement jamais au courant vu le niveau actuel de son adversaire il aurait mieux valu d'envoyer des ANBU dès le début. Wat n'avait plus le choix il fallait qu'il utilise son propre pouvoir héréditaire, le garçon se mit en position et commença à rassembler tout son chakra disponible avec l'aide de son dragon si et commença à son tour à faire une mutation vont se transformer en un mi-homme, mi-lezard complètement électriques. Il se lança sur son adversaire et commença à se battre avec lui le coût de Wat était puissant et rapide mais il a glissé sur le corps de son adversaire qui évitait tout sans problème ce dernier réussit à lui asséner un coup de point violents dans le ventre qui fit reculer ou actes de deux mètres le garçon n'avait pas du tout l'avantage de Bull son adversaire était au moins du rang d'un juunin. Et au moment où le serpent s'apprêtait une nouvelle fois à frapper Wat, deux ANBU sortirent de nulle part et se plaçait an entre les deux combattants allaient de personnes et forces spéciales se trouvait face à Wat, un des deux ANBu avait une coupe en pointe très longue le garçon leva la main et sourit en disant :
-- salut Végé... Monsieur l'ANBU !
Encore une fois le garçon venait de sauver et ça commence à faire beaucoup sur la fierté du jeunes ninjas qui en prenaient à chaque fois toujours plus, à chaque fois qu'il se faisait sauver par quelqu'un d'autre il avait l'impression de ne jamais faire aucun progrès. Sa mission était terminée et peut être réussie même mais il savait que toujours il devrait faire encore plus pour réussir à devenir le prochain sennin
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang B]   Wat Daragon [Rang B] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:14

Mission valide.

stats +15 000, et tu obtient le max de bonnusqui es de 5000
Stats+20 000

(cool ton petit clin d'oeil a Vegeta^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: