majin de son cote venait de recevoir une mission par le biais d un aigle messager sur cette lettre figurait le sceau de kazekage il lut la lettre et sourit
mission de rang sss : vous ainsi que quelques ninjas de kumo allez devoir porter secours aux habitant du village de yaki qui est actuellement menace de destruction par le village de taki
il replia alors le parchemin et le prit il savait a present qu il avait rendez vous dans le hall du palais de la raikage et qu il devait y etre le plus rapidement possible
bon c est ma premiere mission de rang sss il va falloir assure ice tu m accompagne et pour falcon je vais prendre son empreinte dans un rouleau d invocation
il prit l empreinte de la patte de son bt et rangea le rouleau dans sa sacoche il revisa son materiel en vitesse
3 tubes de poudres a explosifs , 50 kunais explosifs ? 10 fumigenes , 25 shurikens , 15 parchemins explosif , le compte y est on peut y aller
majin prirt soin de resserrer le bandeau de suna sur son bras et de resserer le bandeau blanc sur sa tete il se mit ensuite en route accompagne de ice wolf vers kumo
bon on va faire vite pour aller jusque la bas il nous faudra deux jours au moins et encore trois avec les temps de pause et les temps de bouffe donc on ne doit pas trainer
apres un jour de course ils s arreterent alors pret d une riviere ils n etaient pas loin de la frontiere ils etaient un peu en avance
bon on va dresser le camp pour cette nuit car demain on reprend la route tres tot et on ira encore plus vite
pendant la nuit des bandit qui virent la tente de majin essaierent de voler les armes pour en retirer de l argent bien evidemment majin les reperas rapidement grace a son odorat tres develloppe mais il les laissa s approcher sans crainte
*** pppffff encore de la petite racaille on en croise souvent ces derniers temps pas vrai ice ? ***
*** en effet c est tres emmerdant car ils empechent mon sommeil et j adore faire mes sieste donc la je suis pas d humeur et ils vont le regretter .... ***
majin et ice wolf avaient develloppe grace a leurs entrainement et leur amitie le pouvoir de parler via telepathie ce qui leur donnait un avantage en combat
ice wolf surgit alors de la tente surprenant les bandits qui pensaient que les voyageurs dormaient il etait apparemment tres enerve et lanca un hurlement puis il grogna en direction d un des bandits qui panique s enfuit alors mais c est a ce moment que ice fondit alors sur lui en lui arrachant une jambe
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! au secours c est un demon ce loup aidez moi ai....
il n eut pas le temps de terminer sa phrase que ice l acheva en le mordant de facon a l etouffer au niveau de la gorge
il a commit l erreur fatale de tourner le dos a ice on dirait a defaut d un courage exemplaire il fera un bon repas a mon loup
fit la voix de majin dans l ombre qui avait deja saisit le nombre et la position des bandits ennemis
qui est tu montre toi espece de lache qu on te tue tout de suite pour venger notre equipier
puisque tu le demandes majin apparut dans le dos du bandit qui l avait traite de lache une explosion un cri et puis plus rien si ce n est majin un sourire demoniaque aux levres
BOUM j adore ce bruit je trouve que ce bruit d explosion est magnifique pas vous dit il en regardant les autres bandit qui commencerent a detaler comme des lapins
c est un demon il est venu pour nous tuer au secours ils crierent tous a tout va
c est alors qu une centaine d explosions s enchainerent apres le bruit incroyable de toutes ces deflagrations le silence retomba dans la clairriere
*** voila une bonne chose de faites au fait ice bon appetit a defaut de courage il te fera un bon petit repas ***
*** merci en effet il est pas mauvais il serait peut etre meilleur avec du ketchup et qu il soit un peu grille ***
dark katon hellfire soudain le corps du ninja ennemi s enflamma le ketchup la je saurait pas fit majin en souriant
*** decidement petit tu me surprendras toujours autant je te remercie pour la viande grillee ***
apres une bonne nuit de sommeil les deux comperes repartirent vers kumo se demandant qui allaient etre les ninjas qui allaient les accompagnes
a ton avis on aura de bons equipiers pour mettre un terme au agissement de taki et pour stopper cette mini guerre qui prend une allure de vendetta ? demanda majin
*** on verra ca quand on, sera sur place petit mais ca m etonnerait que l on aie n importe qui pour nous aider sur cette mission *** repondit ice
tu dois avoir raison repondit majin avec un sourire
le lendemain ils arriverent devant la porte de kumo ert furent intercepte par des gardes du village
halte la il vous faut une autorisation de la raikage pour entrer dans la village repliqua sechemment un des gardes qui avaitv directement remarque le bandeau de suna
majin montra alors son ordre de missionet les garde le laissairent passer il penetra alors dans kumo mais il se rendit directement dans le palais de la raikage pour faire connaissance avec ses nouveaux equipiers de missions