Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouvelle présentation de Angel Hyûga

+5
Tempo
Sakuragami
Yamato Daisuke
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
9 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue100/100Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue100/100Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:51

Hrp:

Prénom*: Kévin
Age*: 17
Petite Description: Grand, Brun

Rp:

Nom*: Hyûga
Prénom*: Angel
Age*:17
Caractere*: Angel est quelqu'un de très patient, qui n'hésite pas à faire confiance aux gens qui estime dignes, mais attention si vous le trahissez il pourrait mal le prendre, et si vous toucher quelqu'un qu'il aime et lui faites du mal, il vous pourchassera jusqu'à qu'il vous trouve et vous tueras sans aucunes émotions particulieres.

Physique*: Angel est plutôt grand et possède des cheveux noirs et longs, il a la particularité des Hyûga et n'hésite pas à faire beaucoup de sport pour se mettre en forme.

Histoire*:Angel Hyûga est né dans un village inconnu, mais bizarrement ses origines prennent place à Konoha avec l'illustre clan Hyûga dont il est l'un des descendants. Il utilise son Byakugan à la perfection pour son âge et a perdu ses parents très jeunes suites à une attaque de ninjas ennemis.
Il a vécu à Suna pendant longtemps et servait parfaitement son pays et ses habitants, il est même devenu le plus puissant Ninja de ce village après le départ de son ami Aoi Rokujo. Cependant, une sombre histoire, avec à sa tête, Kyûbi le second Kage de l'Akatsuki, commencat à montrer son visage, effectivement, le tristement célèbre démon renard à 9 queues se mit en tête de vouloir voir sa femme dans son organisation, et c'est en ayant cela en tête qu'un soir, il arriva devant leur maison de Kiri avec l'intention de capturer sa femme en la forçant par le chantage à venir dans l'Akatsuki. Sa femme étant absente ce jour la, et lui-même refusant cette éventualitée, et bien qu'ayant l'assurance de Kyûbi qu'il pourrait toujours la voir. Il commença à combattre Kyûbi devant les portes de sa demeure, ce combat fût bref et se solda par son échec : Kyûbi emporta sa femme et sa fierté avec lui.
Pour autant, il n'avait pas abandonné l'espoir de la retrouver et de la sauvée des griffes de ce démon, et il allat une première fois dans le labyrinthe de l'Akatsuki où il fût repoussé au second niveau par Tayusuke Kaguya, ancien ninja de Konoha désormais à l'Akatsuki. Mais il n'abandonnait pas pour autant. Il revint dans le labyrinthe 10 jours plus tard et demanda à voir Kyûbi directement, il le laissa entrer dans son palais et il pût enfin tenter de libérer sa femme detenue depuis plusieurs jours chez le démon. Dans cet ultime affontement, où il fût aidé par le Mizukage Aoi Rokujo et par Kurenai, sa femme, ils perdirent la vie face à Sakura Haruno, femme de Kyûbi, et ce dernier, seul Aoi Rokujo réussit à survivre. Mais l'extraction de son bijuu était la pire des choses à subir. Depuis sa mort et celle de Kurenai, il fait partit de l'Akatsuki aux services de Kyûbi, pour qui, bizarement, il donnerait sa vie, car il donne toujours le maximum de lui-même pour le Kage ou la cause qu'il sert.

Aujourd'hui il sert loyalement Kyûbi et a déjà combattu à ses cotés face a l'Organisation Hebi, diriger par Sasuke lui même. Combat que nous avons remporter, donnant ainsi la mort à Orochimaru de Kiri, Masataka de Suna et bléssant gravement Sasuke Uchiwa!!!!

Il est aussi devenu le chef de la Soke et dirigeant d'une organisation, Ten'Shi, qui possede l'un des sceau les plus utilisés du monde : Le Sceau de l'Ange

Voila, j'ai voulut refaire ma présentation, car l'ancienne était un peu fausse par rapport a ce que je suis, c'est clair, j'avais mit Uchiwa alors que je suis Hyûga -_-'

J'espere que sa vous as plut!!!!

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue80/80Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue120/120Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:53

Oui, jolie présentation. Cela ferra un bon exemple pour les nouveaux^^.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue60/60Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue40/40Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:54

Je dirais meme plus magnifique^^ C'est bien raconter tous cela^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:03

merci, maintenant j'attend de voir la réaction d'autre membres^^
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:06

c'est bien fait angel, si j'avais su qu'il fallait faire une présentation comme ça j'en aurais fait une...J'pense que quand je pourrais revenir sur le fofo (après mon bac et mes révisions) j'en referai une!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue90/90Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue60/60Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:49

C'est très bien! ^^ J'aime beaucoup l'histoire car elle retrace tous ce que tu as fait depuis ton arriver dans le fofo, donc la vie de ton perso! (qui est assez mouvementer d'ailleurs!) ^^ Mais (il faut que je soit chiante un minimum quand même) c'est plein de fautes d'orthographe! XD (Que je me suis permi de corriger vu que je n'avais que ça à faire ^^) A part ça c'est vrai que ça pourrais servir d'exemple pour les nouveaux qui ne comprenne pas comment faire mais cette une histoire qui a vraiment eu lieu sur le fofo donc il ne faudrait pas que les nouveaux nous sortent qu'ils ont tuer Kyubi en une attaque sur-puissante! (le truc totalement impossible) ^^'

Sakuragami: Je compatie pour les révisions! v_v (d'ailleurs faudrait que je m'y mette aussi TT) Bonne chance! ^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:51

Merci pour les faute, mais je n'ait fait sa que pour me re-présenter ^-^

Mais pourquoi tu dis sa sur Kyub??
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece

Masculin
Nindô : détruire le village de kiri

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:54

très bien^^ j'en dit pas plus ça risquerai de gacher ce sujet et donc ta magnifique prédentation^^
http://luffydream.bbfr.net
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:04

magnifique^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue90/90Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:05

J'ai pris Kyubi simplement comme exemple! ^^ Parce que si les nouveaux prennent ta présentation comme exemple et qu'ils voient que tu n'as pas réussi à battre Kyubi : ils vont tous de suite mettre que eux ils l'ont fait! (Chose impossible ^^') Car ils ne peuvent pas savoir que tous cela c'est passer sur le fofo! ^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:28

Merci a tous, prenez la comme exemple loool non faite comme vous le sentez mais c'est pour aidez et aussi pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:37

moi c'est....toi que je veut devenir (tu veut bien me passer ton compte?xD)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:13

tu peut rever mon petitv loll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:16

bin au moin j'aurais tenter mdrrr j'aime rever mais sa arrive jamais mes rêve,je comprend pas.^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:11

Il faut travailler pour que nos rêves se réalise .

Présentation sublime je dirait ^^
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:54

moi je rêve d'être accepté dans un village^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:55

[ ne flooder pas dans ce post s'il vous plait, il m'a prit du temps et du mal ]
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:56

pardon^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue0/0Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue0/0Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:31

superbe^^

voici ma petite remarque: Pourquoi du rouge???
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Nouvelle présentation de Angel Hyûga Left_bar_bleue140/140Nouvelle présentation de Angel Hyûga Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:32

Ouah,j'ai rien lu,c'est trop long!!

PS:Si quelqu'un peut m'aider pour m'inscrire sur RO-Spirit,ca serait cool,merci
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:34

Pour faire ressortir le texte sur le noir, et vu que mes deux couleurs préférées son le noir et le rouge^^

[ Sasuke c'est pas long du tout Xd ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Angel Hyûga   Nouvelle présentation de Angel Hyûga Icon_minitime

Nouvelle présentation de Angel Hyûga
Page 1 sur 1