Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: mission rang C Mer 30 Mai 2007 - 1:51 | |
| Un genin envoyé en mission a disparu dans les montagnes. Pars à sa recherche. (30 lignes complètes minimum.)
-------------- Daiima sourit et dit : -Je vais vous le ramener en un seul morceau... Daiima disparu et réapparue dans la montagne la plus proche de kiri. -Bon le genin est supposer être perdu ici bon a quoi il ressemble...Bon il a les cheveux blonds et des yeux vert il est petit et il avait sont bandeau frontal dans son front comme tout le monde ... Daiima plaça sont bandeau de kiri a son cou et regarda la montagne. -Sa va me faire de l'exercice... Elle commença a escalader et lors qu'elle se rendit ou une petite place plate elle commença a chercher les recoin pour voir si elle pouvais pas trouver qu'elle que chose de lui...Pendant une demi heure elle chercha et lors qu'elle fut au dernier recoin elle ne trouva rien... -Ah zut... Elle s'assit et commença à manger son repas avant de recommencer son escalade. Elle continua juste qu'a l'autre bout plat et recommença à fouiller. Elle trouva que un bout de petit tissu de couleur bleuté. -Bon un bout de vêtement du garçon…il doit pas être loin. Elle recommença a monter cela devenais plus difficile l’atmosphère étais de moins en moins pressent. Après un long moment de difficulté elle réussi a arriver a un des endroits plat ou elle vue le corps d’un petit garçon il étais attacher il étais inconscient… -Qui a fait sa… Daiima prit le corps du garçon et elle alla partir et une série de kunai vint allèrent la frapper elle leva le bras et tout les kunai vint se planter dans un os qui sortais de son bras. -J’ai pas le temps de niaiser je vais sur ment avoir une mission de vous tuer alors au revoir. Daiima disparue et arrivèrent a l’endroit des mission et leur dit : -Je vous l’avais dit que je vous le rapporterais en un seul morceau et en plus il est vivant. Daiima déposa le garçon inconscient sur la table… | |
|