Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appart de Namy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurama K
Invité
Anonymous

Appart de Namy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:01

Bonjour,je me represente Kurama Kurosuki;genin de Konoha a votre service,j'èspère que je ne vous dérenge pas belle demoiselle.Je vous trouve très jolie.

Kurama avait perçu la beauté de la jeune demoiselle malgré son incompetence a voir par ses yeux.Il était sous le charme de la demoiselle et repense au dicton de son frère a propos des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:06

-Ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Namy Eïshira...je viens de Taki no kuni.....et merci du compliment.

Elle lui adressa un sourire joyeux.

-Vous voulez entrer?
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:09

Je ne veux pas m'incruster mais cela ne me derangerais pas,je sens une attitude chaleureuse chez vous et dans vous.J'aime beaucoup cela et pour le compliment,ce n'est que le stricté verité que j'affirme ici.

Kurama souria a la jeune kunoichi,il enleva ses 3 katanas et son arc et prépara a les rangés a l'entrée de l'appartement de la native de Taki no Kuni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:14

-Hihi! merci. Donc, entrez.

Aoko paraissait très joyeuse.

-Chiiic!!!! de la visiiiite!!!!!! lalalalilalèèèèèèreuh!!!! hihihi!!

-Aoko! tu es surexitée se soir!

Elle se retourna vers Kurama.

-Je vraiment navrée, mais elle a surement manger trop de sucrerie cet après-midi!
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:20

Ne vous inquietez pas je suis habitué,je suis souvent excité par des nouvelles rencontres et missions mais surtout des rencontres comme les votre.Je pense que Aoko peut être content de vous avoir trouvé.

Kurama se mit la main dans les cheveux et se les élança vers l'arrière,ces cheveux long turquoise étaient sublime cette soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:26

-Aoko? Trouvée? Non, on se connait depuis que je suis née....c'est

-Un esprit d'Eïshira!!!

-Oui, tout ceux de ma famille en ont un.

Elle souria à Kurama.

-Mais elle, elle est exitée quand elle à vidé le placard où je cache tout les bonbons! n'est ce pas Aoko?

-Hihi!!!
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:30

Ha désolé je savais pas,moi toute ma famille est morte,il me reste juste mon frère spirituel Akasuna no Sasori,je vous le présenterais un jour.

Kurama fit apparaitre un paquet de bonbons a ses cotés et le cacha dans son dos,il souria et montra le paquet de bonbon a Aoko qui était toute folle.

Tiens c'est pour toi Aoko.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:37

-Oh! Merci.

Aoko ouvrit le paquet et commença à "dévorer" les bonbons.

-C'est gentil de votre part.

Namy souria à Kurama
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:40

Oh vous savez ce n'est rien Miss,plus jeune j'ai tout perdu,maintenant je veux tout donner a toute les personnes qui me sont chaleureuse.

Kurama souria a Namy,elle était particulièrement sublime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:55

-Merci.

Namy lui sourit, et s'assit sur le canapé.

-Moi j'avais tout, et j'ai tout quitter.....en fait, il ne me fallait qu'une chose...
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:07

Kurama écouta se que disait la jeune kunoichi avec beaucoup d'attention,il tourna ses yeux immmaculés vers elle et lui sourit.Il se dit qu'il y avait une personne comme lui sur cette Terre.

Vous n'êtes pas obligé de me le raconter,cela ne me regarde point,si vous le souhaitez,ne me relevez rien a moins que cette déclaration vous soulage emplement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:55

Namy le regarda et lui sourit.

-Oh, ce n'est rien. Je cherche mon père.

Elle soupira et repris.

-Je ne me souviens plus très bien de lui...on m'a dit qu'il avait été tuer, mais depuis quelques tant, je ny crois plus. C'est tout.
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:23

Si vous voulez,je veux bien vous aidez a retrouver,j'ai une vie très pauvre de ma famille,il me reste que mon frère donc si sa peut vous faire plaisire,je vous aiderais fort volontiers.

Kurama sourit a la belle demoiselle de Konoha,il se dit qu'il devait la présenter a Sasori,il la regarda et décida de prendre la parole.Il pense a Sasori qui était maintenant a Konoha

Je devrais vous présenter a mon frère,il vous plaira peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart de Namy   Appart de Namy - Page 2 Icon_minitime

Appart de Namy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2