| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:13 | |
| ...(il vaut mieux qu'il n'aprenne pas que je vais bientot mourir...cette sensation étrange que j'ai depuis un moment...sasuke je te hais...)
ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas...et je suis persuader que sakura reviendra ^^' | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:16 | |
| *kyo sentit un certain malaise qhez son père* *Il posa sa petite main sur la joue de celui ci* J'espère...en attendant il va falloir que je vive sans vous deux... *Il laissa glisser sa main qui vint retomber le long de son bras* *Il baissa la tête, malheureux* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:18 | |
| (merde sakura reviens au moins pour lui...)
...ne sois pas triste...ne pense plus à ça... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:24 | |
| *kyo senti une colère monter en lui* *Il tourna son regard furieux vers son père*
Comment veut tu que je ne sois pas triste en sachant que peut être je ne vous verrais plus jamais? franchement est ce que toi tu arriverais à ne pas être triste? J'ai peur...je suis totalement effrayé...
*Il descendit des genoux de son père et courut jusuq'à son berceau. Il tira la photo de sous son oreilleret la serra contre lui avant le la jeter par terre*
POURQUOI NOUS ABONDONNES TU?
*Les morceaux de verre volèrent un peu partout et un petit morceau vint laisser une coupure sur la joue gauche de Kyo* *Le sang se mêla aux larmes* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:27 | |
| ...ne parle plus jamais de ta mère sur un ton comme celui la *il prit involontairement une voix très grave en disant ça et il regretta tous de suite ces paroles*
...*il baisa la tête pour ne pas montrer son regard haineux* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:30 | |
| *kyo sentit sa haine s'apaiser* *Il se tourna vers son père, le visage en sang* *La voix qu'il avait prit l'effraya encore plus, il se retourna et courut jusqu'à la piece aux sabres* *Là il s'assit contre un mur et sanglota doucement* Pardon...pardon...maman reviens s'il te plait... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:32 | |
| *kyûbi se leva et préfera sortir avant de faire une connerie*
...
*il courut vers oto* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:34 | |
| *kyo ferma les yeux et s'endormit* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 2:45 | |
| *Seiko entra avec Sakura sur son dos*
(putain maman qu'es que ta encore foutus)
*sakura été pleins de sang et dégratignures*
*seiko l'alongea sur son lit et lui posa une serviette humide sur le front*
- ...
*elle tourna la tête et vit Kyo pleuré,elle s'aprocha de lui*
- kyo...pourquoi pleure tu?
*mais elle remarquis qu'il s'été endormis, elle le prit dans ses bras et le mit dans son berceau*
*elle leva la tête et renifla,une présence familiére été passer ici,elle le senter*
( papa...)
*elle courut a kiri laissant sa mére et son frére seul* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 11:11 | |
| *la porte s'ouvre à la volée et explose*
OUPS 0_o sakura!?
*il la voit allonger sur le lit pleine d'égratinure*
!!! (qu'est c'ui a peut arriver?)
*kyûbi prend la serviette humide posée sur son front et la réimbibe d'eau tiède*
(...mon clone vien de retrouver seiko...) | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 12:18 | |
| *kyo se reveilla en sursaut, encore à cause d'un de ses cauchemards* *Il regarda autours de lui et vit qu'il était de nouveau dans son berceau* *Il s'assit. Il sentit une petite douleur à la joue, Il passa sa main à cet endroit et sentit la coupure* *Il se leva et sortit de son berceau pour tomber nez ànez avec son père et...sa mère* *Il se précipita vers le lit* Maman...maman qu'est ce qu'il t'est arrivé? *Il prit la main de sa mère dans les siennes et la serra légèrement* *Il tourna la tête vers son père* Qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi est elle dans cet état? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 14:38 | |
| je n'en sait rien...quand je suis arrivé elle était déja la...je pense que...que c'est ta soeur qui la ramener l'un de mes clones est avec elle...
*il change une nouvelle fois la serviette sur le front de sakura*
je vais attendre ici le temps qu'elle ce réveille et je partirai pour kiri ou pour oto selon les circonstances... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:06 | |
| *Sakura ouvrit doucement les yeux*
*et vit une silhouette masculine a coté d'elle mais flou*
*elle se leva et se mit en position assise sur le lit* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:14 | |
| *elle posa une main sur son visage *
- heu...ou...ou suis-je?
*elle regarda autour d'elle mais ne reconni rien* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:18 | |
| tu es chez toi ^^' ça va mieux? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:20 | |
| *elle regarda kyûbi d'un air interrogative*
- et toi...qui et tu? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:22 | |
| 0_o (amnésie général)
*kyûbi s'évanoui* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:24 | |
| - O_O
*sakura vit kyûbi s'évanouir*
*elle se leva et se pencha sur kyûbi,elle lui tapota avec son doi sa joue* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:27 | |
| *kyûbi ouvre un oeil et voi sakura*
(aaa mon dieu je pouvais pas penser pire...)
*il préfère ce réévanouir* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:30 | |
| *sakura étonnée leva un sourcil*
- bon...
*elle le laissa la...et sortit* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 15:53 | |
| *kyûbi rouvre les yeux*
aaaa j'ai cogn ma tête parterre -_-'
?? ou est sakura?
*kyûbi se concentre*
dans le jardin avex seiko...
*kyûbi court dehors* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 20:47 | |
| *Kyo resta abasourdi* *Il s'assit près du lit de sa mère et laissa couler une larme, sa joue le brula au niveau de sa blessure* *Il se recrequevilla sur lui* Papa...maman...revenez... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 21:31 | |
| *saku entra dans son palais et vit kyo*
*elle le prit dans ses bras*
-arrête de pleuré^^ tu ne sera jamais un vrai ninja si tu pleure toule temps...
*elle alla s'asoir et le posa sur ses genoux,elle se prit une clope*
(je sais que c'est mauvais pour la santé mais bon une de tant en tant voila...)
*elle l'aluma* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 21:35 | |
| (un teste...)
[bon oki...bye] | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 1 Oct 2006 - 21:40 | |
| ( de quelle droit il me teste!!!)
*saku éteind sa clope pose kyo l'embrasse *
-je reviens^^
*elle se dirigea vers sa fenêtre et des ailes noires lui poussa dans le dos*
*elle s'envola* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 6 Oct 2006 - 19:28 | |
| *kyûbi frappe à la porte tous souriant espérant trouver quelqu'un*
(hahaha elle va en faire une tête ^^)
*il reste planté la pendant 3 heures et fini par s'endormir debout*
zzzzzz | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 6 Oct 2006 - 19:32 | |
| *un clône de sakura ouvrit avec kyo dans les bras*
- ho! c'est vous akatsukikage! sakura n'ai pas la,elle est au palais de zabuza avec les 3 rois légendaires... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 6 Oct 2006 - 19:34 | |
| ??? *se réveille en sursaut*
ha au palais de zabuza avec les 3 débiles la? merci j'y vais
*il se tire en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |