| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 20 Sep 2006 - 18:04 | |
| *Kyo se serra un peu plus contre sa mère* oui...mais j'ai peur quand même *Il lova sa tête dans le creux du cou de Sakura* *Il ferma très fort les yeux et esseya de ne pas penser aux horreurs qu'engendrait la guerre* *Une larme coula le long de sa joue* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 20 Sep 2006 - 21:33 | |
| *sakura lui essuya la joue*
- n'ai pas peur^^ tu as une famille en qui tu peut avoir confiance, et je te promet que personne ne te fera de mal... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 21 Sep 2006 - 19:36 | |
| *Il tenta un petit sourire qui disparut vite* Je...oui... *Il ferma doucement les yeux et s'endormit épuisé* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 21 Sep 2006 - 19:44 | |
| *sakura sourit le mit dans son berceau l'embrassa et sortit* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 27 Sep 2006 - 18:24 | |
| *Kyo se reveilla, il était tout seul* *Il regarda autours de lui puis décida de s'entrainer.* *Il s'assit dans son berceau et regarda fixement son oreiller, il se concentra au maxium et réussit à soulever son oreiller jusqu'au dessus de sa tête.* *S'attisfait, il le laissa retomber doucement puis décida de s'entrainer avec autre chose.* *Il alla dans la salle d'arme où il avait trouvé le sabre de son père.* *A l'aide du chakra, il réussit à faire descendre le sabre et le recupéra doucement.* *Un peu épuisé, il s'adossa contre le mur, le sabre dans les bras, et s'endormit.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 29 Sep 2006 - 23:35 | |
| *sakura entra et vit kyo assis endormi avec le sabre de son pére*
*elle s'aprocha le prit le mit dans son berceau avec le sabre et lui caressa la joue*
-papa est rentré^^ tu va pouvoir le voir...maman s'en va elle... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 21:45 | |
| *kyûbi frappe à a porte en espérant que sakura soi la. il attend une réponse* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 21:51 | |
| *Kyo se reveilla quand il entendit frapper à la porte* *regardant autours de lui, il ne vit personne et se demanda un peu comment il avait fait pour arriver ici avec le sabre de son père dans les bras.* *Il descendit de son berceau et alla jusqu'a la porte trainant le sabre avec lui* *Il se concentra et avec son chakra ouvrit la porte* *tout content de lui, il regarda l'homme qui se dressait devant lui* *Il le reconnu tout de suite* Papa... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 21:57 | |
| ???
*kyûbi entend papa mais ne voit personne*
c'est quoi ce merdier?
*il baisse la tête et voit un bébé*
AAAA mais mais mais mais mais mais mais c'est quoi ça 0_o | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:01 | |
| *Kyo baissa la tête un peu timide* je...je suis ton fils maman ma beaucoup parler de toi *Il releva la tête et sourie doucement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:04 | |
| merde c'est pas vrai elle aurait peut me prévenir!! *kyûbi remarque le sabre dans ces bras* tu es au courant que ce sabre pèse 300 kilo... -_-' (en tous cas il a hériter de la force de sa mère) | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:06 | |
| *Kyo regarda son père avec un grand sourire* Je me disais aussi il était un peu lourd *Il tendit les bras vers son père comme il faisait avec sa mère pour qu'il le prenne dans ses bras* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:10 | |
| ???
*kyûbi active discrètement son mangekyu pour comprendre ce que veus kyo*
(alala fais chier...)
*kyûbi prend kyo dans ces bras et ferme la porte extérieur*
*il s'assoi et mes kyo sur ces genou*
tu sais ou est ta mère? | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:14 | |
| *il sourit , tout content d'être dans les bras de son papa* *quand il lui posa la question, il secoua la tête négativement* je suppose qu'elle est parti régler quelques affaires et... *Kyo se souvint que dans son rêve il avait entendu sa mère dire qu'elle partait* *Il secoua la tête pour enlever cette mauvaise idée* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:17 | |
| ... *kyûbi avait bien sur lu dans les pensées de kyo mais préféra ne pas le dire*
hum je vois... (à peine je reviens que la voila partie...sakura...) | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:20 | |
| *Kyo se serra contre son papa* Maintenant elle va de nouveau sourire, comme tu es revenu, elle ne pleureras plus. *Il fit un petit bisou sur la joue de son papa* Merci d'être revenu vite... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:23 | |
| j'ai fais ce que j'ai pu...j'ai du partir aprendre à maitriser une certaine partie de moi et de mon pouvoir...(et je regrette presque d'être revenu...)
je vais partir toute les semaines maintenant...il faudrait que je trouve quelqu'un pour s'occuper de toi si...si sakura ne reviens pas...tu as une idée toi? je ne connais quasiment personne moi... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:27 | |
| *kyo baissa la tête un peu triste d'entendre que son père partirauis toute les semaines* Non je ne vois pas, mais se n'est pas grave je saurais me débrouiller seul *Il laissa une larme rouler sur sa joue, il ne voulais pas être seul et il ne voulais pas non plus être éloingné de ses parents* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:29 | |
| ne raconte pas de connerie je dois trouver quelqu'un pour s'occuper de toi! dis moi qui venait souvent ici en temps qu'ami? et que sakura aimait bien? | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:35 | |
| *une deuxième larme suivit la première ainsi qu'une troisième puis un torrent* Non....non je ne sais pas.... *Il enfouit sa tête contre son père et sanglota doucement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:38 | |
| *kyûbi posa sa main sur la tête de kyo*
c'est rien c'est rien je vais faire des recherches...
(j'ai un jour pour lui trouver quelqu'un...tsunade peut-être...?) | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:42 | |
| *kyo pleurait toujours, il leva la tête, les joues ruisselant de larmes* Pourquoi maman elle n'est pas là? Qu'est ce qui se passe? Je ne veux pas que se soit une autre personne que toi ou maman qui me garde *il secoua la tête pour s'empêcher de penser qu'il ne verais plus jamais ses parents* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:45 | |
| je..je dois paritir c'est une obligation..si je ne pars pas je ne serai plus jamais le même...quand à ta mère...je crois qu'elle n'en peut plus...et qu'elle a décider de tout abandonner et de laisser sa vie derrière elle... *kyûbi dis ça en sanglotant* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:48 | |
| *kyo releva la tête, abasourdi* Mais....mais....se n'est pas...je ne peux pas... *Il secoua de nouveau la tête* Ca veut dire que je ne reverrais plus jamais maman c'est ça? *Il commença à respirer rapidement* *Plus jamais voire sa mère, il ne le supporterait jamais, la peur lui serra l'estomac,il laissa échapper un petit gémisssement de tristesse* Je ne veux pas... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:55 | |
| il faut ce dire que c'est un choix qu'elle a fait et qu'elle a choisi...si elle pense qu'elle sera plus heureuse comme ça tant mieux pour elle...
bon c'est pas tous ça mais on doit trouver quelqu'un pour s'occuper de toi! que penses tu de tsunade? tu l'as déja rencontrer? | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 22:57 | |
| *kyo baissa la tête* non jamais... *Il se demanda se qu'il allait faire sans ses parents, il avait peur de vivre sans attache famillial* Pourquoi nous abandonner?... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:00 | |
| ...je ne pouris jamais répondre à cette question...j'ai toujours eut du mal à lire en elle... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:03 | |
| *kyo releva la tête et serra son papa dans ses petits bras* J'espère qu'elle sera mieux dans sa futur vie... *Il laissa rouler une dernière larme sur sa joue* J'ai un peu peur... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 30 Sep 2006 - 23:09 | |
| J'ai peur de ne plus jamais vous revoir ni toi, ni maman...j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose que vous soyez gravement blessés ou même que vous...mouriez *Kyo regarda le sol, un peu triste et mal à l'aise* *Il avait vécu ses premiers mois sur un champs de batailles, il avait vu des morts, des blessés et beaucoup de sang, maintenant, il vait peur que ses parents le laissent, il avait peur de se retrouvé seul alors qu'il fait des cauchemards* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|