Pour ma 3ème mission (celle-ci est de rang C) en solo, le village de Kiri m'a ordonné d'escorter un marchand qui va bientot arriver et les jounin [de notre ville bien aimée^^] craignent une attaque de bandits, ces ninjas primitifs qui volent les hommes bons et pillent les petits villages.
Donc je rejoins Takumi, le marchand et nous faisons route ensemble, parlant de tout et n'importe quoi.
"Monsieur, dis-je, vous venez de Suna: y a t-il beaucoup de voleurs là-bas?
- Oh... tu sais mon petit, c'est partout pareil: il y en a à chaque coin de rue; ils attendent le moment propice - le plus souvent quand tu es seul - pour t'attaquer et te dérober ta marchandise. Mais si Kiri t'a envoyé, je suppose que je ne crains rien?
- Ah ça non, monsieur, et si nous sommes attaqué, je vous protègerez de ma vie!"
Pendant deux heures nous parlions de la pluie et du beau temps et nous échangions quelques paroles sur nos vilages respectifs, qui sont en alliance: Kiri et Suna.
Mais les jounins de Kiri avaient bien pensé et quand nous sommes arrivés en ville des bandits - de Kiri - nous ont attaqués. Nous étions dans une petite ruelle alors j'ai créé deux clones aqueux: un pour protéger Takumi du haut, et l'autre à droite, tandis que moi j'étais à gauche.
Les voleurs étaient quatre; ils attaquèrent en premier par une attaque suiton que je n'ai pas eu de mal à contrer, seulement avec le "tourbillon divin" que neji hyuga m'avait appris auparavant.
Puis ce fut mon tour d'attaquer, et, plus rapide que l'éclair, en seulement cinq secondes, j'ai eu le temps de faire un autre clone aqueux et d'enfermer ces bandits dans ma "prison aqueuse".
Comme mon ordre de mission était de les tuer , je les envoyai dans l'autre monde par une technique de mon cru, la tornade suiton.
Nous sommes donc arrivés sain et sauf au stand de Takumi et il m'a donné une sucette au sucre pour me récompenser.
J'avais terminé ma mission, mais, complètement épuisé, je n'avais plus du tout de chakra, et mavie ne tenait plus qu'à un fil. Je décidai alors d'aller au palis de notre honorable - et vénérable - Mizukage le 7ème (très proche de là ou j'étais) et celui-ci me soigna, tout en me félicitant de ma bravoure et de ma technique de combat (et de rp^^) face à ces affreux bandits.
"Je suis fier de toi, Sanrutopiece! C'est ta deuxième mission de rang C que tu accomplies! Mais ne continue pas sur ce rythme ou un jour tu vas te tuer!
- Mais maitre, je veux devenir le plus grand mizukage de tous les temps! Je n'ai pas le temps de me reposer! Je dois tout de suite repartir!
- Et que fais-tu de ce message qu'a fait passer le fondateur de Kiri no kuni et qui dit: ** La patience est une vertu qu'il faut savoir pratiquer et enseigner; c'est la plus grande règle qu'un ninja doit connaitre: c'est ce qui forge son caractère, sa capacité à réfléchir, indispensable pour devenir un bon shinobi! **
- ah oui c'est vrai maitre.... j'y ferais plus attention! Au revoir et à bientot!
- oui, pense à ce que je t'ai dit et deviens un bon shinobi, comme le voulait mizukage le premier!"