Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mission de rang S

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang S Empty
MessageSujet: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:32

Mission de rang S

Exécutez M. Shaka, suspecté de vendre des informations militaire au village ennemis a Taki. Lors de la Grande Manifestation Ninja il seras present!! Attention au autres Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:49

ENFIN UNE MISSION DE RANG S

Maxime tres content se rendit chez la Raikage, elle l avait convoqué car un certain ninja Shaka, vendait des informations aux autres villages.Il disparu, puis se rendit dans le centre d information des anbus de Kumo, Vegeta me montra le plan, d apres quelques unformations, Mr Shaka se trouverait a Kumo!!Maxime enervé créa des clones

RAITON BUNSHIN NO JUTSU!!! les clones apparurent et je leurs disait d aller dan sles 4 coins de Kumo!Moi, inquiet alla suspecté dans les villages voisins.Il etait ecrit sur une plaque: BIENVENUE AU VILLAGE DE TAKI, LE VILLAGE DE LA CASCADE!

Maxime fouilla puis vut des gens qui parlaient d une destruction de Kumo

BOULE DE FEU TOURBILLONANTE

Le bunker explosa et les gens n etaient que des clones, ou etaient les vrais!!3 ninjas experimentés me prirent en otage mais au dernier moment je créa un clone qui retourna la situation puis j apparus derriere et le je leur dit:

Connaisez vous un certain Mr SHAKA??Ils ne repondirent pas

ALORS CONNAISSEZ VOUS UN CERTAIN MR SHAKA??

ils repondirent oui alors je leur demanda ou se trouvait t il ??Il diserent que si quelqu un devoilerai ce secret il serait mort, avnt que Maxime les tua il dit qu ils travaillaient avec des deserteurs, des ninjas de Konoha, Suna, Oto, Kiri, Ame, Kusa et Akatsuki

Je les tua et je dis: Il y en a du boulot!!

Maxime retourna a Kumo et des clones avaient tués des ennemis qui disaient: Partez d ici MR SHAKA, faites vite, nous nous sommes fais retrouvés.Mes clones m expliquairent que Mr Shaka etait petit gros et avec des lunettes noires!!Il se dirigeai vers Suna!!Maxime rentra chez lui et mangea puis regarda la télé, ils annoncaient aux infos qu il y avait 4 attentats a Kumo, le chef s appelait Mr SHAKA!!Il etait tard et Maxime dormi car cette journée l avait tué!!Le matin, il se reveilla, se doucha puis regarda la télé et s habilla!

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:08

VOYAGE AU PAYS DE SUNA NO KUNI

Maxime sortit de chez lui et fonca en direction de Suna, en ayant plus qu assez, il trouva 8 bunkers qu ils explosa d un coup.Des nnjas disaient, ansi c est lui MAxime Uzumaki le nouvel Anbu??

*oui c est moi et vous allez vous en souvenir*

BOULE D ECLAIRS TOURBILLONANTS
rabbit :lhuh:

Un des ninjas mourrat!

*dites moi, avant de se battre connaissez vous un dennommé Shaka??*

Un petit homme arriva et dit:*oui c est moi et jamais tu ne m auras!!*

il disparut.Bon a moi maintenant

RAITON BUNSHIN NO JUTSU!!!Les clones apparurent ils sauterent sur tout le monde et je dis*EXPLOSION*

Il y eu une enorme explosion, plus personne n avait survecu!

Bon viens a moi kyubiwane!!Une enorme demon renard arriva! :hgfjyt: :hgfjyt:

Commence a faire trmbler le sol kyubiwane!!Maxime sauta sur lui et commence a suivre Mr Shaka mais ce n etaitqu un clone!!Dommage bon il ne reste plus que:Konoha, Kiri, Ame, Oto et Kusa^^Pfff c est trop dur!

Bon je vais rentrer a Kumo a la recherche d inforamations, j appris que par la suite ce Mr SHAKA etait un ancien Sennin mais se revolta car il voulait detruire Kumo par ce qu il n avait pas été nommé Raikage, mais c etait Sakura!!!Je rencontrait Vegeta

*alors ca avance la mission??*

*oui j ai visité Suna et Taki et j ai detruit tous les bunkers!!Bon il faut que je continue mes recherches.*Bie bie.Je me dirigeai vers la bibliotheque, prit un livrequi parlait de l histoire des Sennin.

Mr SHAKA etait tres doué pour le ninjutsu, il volait des gens et en faisait son armée et des zombies!!Il fait drolement peur!!Et sa famile a été tuée pendant la guerre de Konoha contre Kumo!Il etait le seul survivant!
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:23

KONOHA, VILLAGE BEAU MAIS DANGEREUX!!!

Maxime se reveilla(il fait que ca ou quoi?) puis decida d aller a Konoha pour enqueter, il apprit que Mr SHAKA habitait non loin d ici, et qu il prenait dans son organisation SHAKA(le nom de cette organisation) les meilleurs gennin de Konoha!!Je me rendais vers la maison, sonna puis entra car la porte etait deja ouverte,C etait une villa avec piscine, jardin... j entendais des informations:

"il faut faire tres attention a Maxime Uzumaki il a detruit toutes nos unités de Taki et Suna"

RAITON BUNSHIN NO JUTSU!!les clones apparurent puis se jetterent sur les ninjas mais Mr SHAKA s etait teletransportait!!CXomme tout le temps il tua ses sbires facilement mais 8 ninjas apparurent avec des grosses armures!

BOULE D ECLAIRS TOURBILLONANTS!!!

CHIDORI!!!

"quoi, il maitrise le chidori???"

Il y eu une enorme explosion, il restait 3 persinnes:moi et les 2 sbires de ce Monsieur Shaka.L autre ninja m attaqua

KONOHA REMPU!!"ils sont trop fort, je vais devoir l utiliser!"

SCEAU DE L ANGE, maxime est devenu un ange puis il explosa les 2 sbires!!

Bon maintenant, il n a plus de maison mais surement beaucoup de bunkers!En bas, il y avait le pere de ce Monsieur Shaka!!Il etait tres vieux puis il me dit que son fils a une maison a Konoha, Kiri et un bunker a Ame et Kusa!!

Les informations du premier sbire tué etaient fausses, il n a pas de bunker a l akatsuki ou chez les deserteurs!!Heureusement!!Maxime continua a enqueter car il voyait de plans de tous les bunkers, Maxime garda la feuille et vut que Mr SHAKA detestait les deserteurs et l akatsuki!

"Heureusement, son pere disait la verité a propos des bunkers et maisons!!"

Maxime se souvenait qu il y avait une grande manifestatation a Kumo dans 10 minutes, Maxime courrut le plus rapidement possible et arriva a Kumo, il etait la c etait bien lui, Mr SHAKA entouré de gardes du corps, Maxime les suivait tres discretement mais un sbire me toucha et je m evanouissait.Quand je me reveillai, j etais a l hopital de Kumo.Heureusement, je pouvais continuer a bouger!Je descendais les escaliers et allait voir la télé et les infos!Ils disaient:

"un anbu Maxime Uzumaki s est evanoui lors d un combat contre Mr SHAKA"

"Heureusement, je suis connu a Kumo!!!"
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:44

COMBAT A AME

Maxime se dirigea vers Ame No Kuni, c etait un tres beau village avec des fontaines, des fleurs, de beaux magasins et des habitants tres simpathiques!Grace au plan qu il avait retrouvé dans le bureau de Mr SHAKA, il s avait exactement ou se trouvait le bunker, il etait enorme, une plaque indiquait:

ATTENTION,ATTENTION BUNKER DE MR SHAKA,NE PAS RENTRER SOUS PEINE DE MORT!!!

Maxime avait tres peur, il ne savait pas si il devait rentrer ou non pandant une heure, il marchait, le Bunker semblait etre a coté mais c etait comme une illusion des clones apparurent, je les attaquerent mais en vain!!Il se reconstituaient d eux memes!!J evitai les kunais et je sentis un tres grand chakra pres de moi, c etait ces sbires!!Je les avais trouvé puis d un coup de pied et d un coup de poing, je les assomerent!

"ces gens sont tres doués en genjutsu mais nuls en ninjutsu et taijutsu!!, heureusement!!"

Je m approchais du bunker puis rentra et vu Mr SHAKA!Je me mit en position puis l attaqua mais au dernier moment, il s enfuit et un enorme dragon apparut!

"moi aussi je sais invoquer"!!NIMPO INVOCATION UZU!!!

Uzu arriva puis je commenca a l attaquer

RAITON BOULE D ECLAIRS SUPREME!!

RAITON BOULE D ECLAIRS SUPREME!!

La salle explosa puis le dragon arriva derriere moi et je ne vut rien venir!!Heureusement, Uzu est aussi tres rapide!! mission de rang S 41686 j etais derriere lui puis je le griffa d une enorme puissance!! mission de rang S 814879 mission de rang S 814879 Apres avoir tuer le dragon je courrut de toute pusissance avec Uzu detruisant tout a mon passage!! :nhredu:

BOULE DE FEU TOURBILLONANTS :jytrl_t: :nfxtru: j explosai le bunker de long en large!Avant de rentrer, je decidai de m entrainer avec Uzu, il etait toujours aussi fort!!Il n a pas changer celui la!!Maxime entendit un bruit, il lanca un kunai, c etait un sbire qui m espionnait pour connaitre mes techniques et mon invoquation.Enervé je rentrai chez moi Idea puis me reposa et reflechis sur toutes les strategies:

Pourquoi Mr SHAKA s enfuit tout le temps???Il est tres puissant, la prochaine que je le croise, je créerai un clone pour que le clone se batte contre les sbires et que moi j en profite pour me battre contre Mr SHAKA, tres fatigué je m endormis oubliant d eteindre la télé!!Le matin je mangea, regarda la télé et m habilla.Je revisai mes techniques une derniere fois avant de continuer cette mission!
Contenu sponsorisé

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitime

mission de rang S
Page 1 sur 1