Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mission de rang C

AuteurMessage
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece

Masculin
Nindô : détruire le village de kiri

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:18

Maitre mizukage m'ayant donné mon ordre de mission (de rang C), je partis, seul, à la recherche du fantome que les habitants du manoir redoutent tellement. En chemin, je rencontrai un vieil homme qui n'arrivait pas à avancer car il avait un sac très lourd sur le dos: je lui porta son sac jusque chez lui et our me remercier il m'offra une pillule de l'armée qu'il avait trouvé par terre (c'est ce qu'il m'a dit en tout cas). Je continuai mon chemin, sans plus m'arretai.
Arrivé là-bas, je demandent aux propriétaires ce qu'ils ont vu et entendu durant toutes ces nuits

"C'est... c'est un fantome! il est blanc, avec des yeux noirs, et...
_ et il a un espèce de turban sur la tète!
_oui, et il nous fait peur toutes les nuits, c'est un monstre!

_ d'accord merci je vais rester cette nuit. Regrouper vous dans une seule chambre pour la nuit!
_ mais vous etes fou! vous vouleze vous faire tuer ou quoi? c'est un monstre je vous dit!
_ je n'ai jamais raté une mission et celle-ci ne sera pas la première! en plus, les monstres ont toujours été ma spécialité.
_ d'a... d'accord comme vous voudrez mais après ne venez pas vous plaindre!

La nuit venue, je me prépara avec des shurikens dans les mains et j'étais très attentif à ce qui allait se passer. Puis vint, après 2 longues heures d'attentes, le soit disant fantome. Dans le noir il ne me voyait pas très bien mais moi je m'y était habitué et je souriais d'excitation rire dans le noir

Donc dès qu'il m'ait apparu, je lui ai lancé de shurikens Suspect sur ses bras: ça l'a touché et il ne pouvait plus bougé (il était bloqué contre le mur de la salle) --> ce n'était surement pas un fantome car les fantomes, dans les légendes , sont intouchables.(J'allumai alors la lampe et je vis tout simplement un drap blanc avec non pas un turban mais un bandeau sur le front...

*un ninja de suna! Le traitre! je vais le tuer et il ne fera plus jamais peur à ces pauvres gens: il ne mérite pas d'etre shinobi!*
J'en profitai alors pour l'achever d'un coup de kunai puis de coups de poings @ dans le ventre mais il resistait alors je lui planta une lame dans l'estomac Evil or Very Mad Pour mon plus grand étonnement, il se débatait encore alors je décidai de l'achaver en lui envoyant deux shurikens géants dans les deux jambes.
Son sang coulait de partout, et, cette fois-ci, il était bien mort.
20 minutes plus tard (après avoir laver le sang et essuyé le corps du ninja), j'appelai les habitants du manoir et ils me remercièrent pendat au moins un quart d'heure me demandant comment me remercier. Je leur dit alors, totu simplement, que j'avais faim, et ils s'activèrent dans tous les sens pour me préparer mon repas , bien mérité, selon moi.

A midi, après m'etre restaurer chez les propriétaires reconaissants de mon aide silent je repartis, fatigué, très fatigué meme (je n'avais pas dormi de la nuit) alien . Mais ma mission de rang C était accomplie, et j'étais très fier! Donc je suis revenu pour qu'on me félicite pour mon honneur et ma bravoure face à ce dangereux ninja de suna et je ne suis pas revenu pour rien, car maitre mizukage le 7ème me félicita, en personne.
Je pus alors rentrer chez moi pour me reposer, sans avoir peur de fantomes: c'était une victoire de plus pour sanrutopiece
!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydream.bbfr.net

mission de rang C
Page 1 sur 1