Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:31

Trois Shinobis affiliés à aucun village connu terrorise les villageois d'une petite bourgade au Nord de Kumo.
L'un d'eux semble changer en pierre ce qu'il touche
L'autre utilise sa force gigantesque et sa seconde peau de pierre pour servir de bouclier humain à ses equipiers.
L'autre est une fille qui repend dans l'air un poison inodorant et affaiblissant pour donner l'avantage à son equipe dans les combats.

La mission: Tuer les trois ninjas et découvrir s'ils agissent sans but ou non.
Effectuer au moins 5 post chacun de 30 lignes minimum...

Ordre de post des ninjas convoqués:
Vegeta
Rock Lee

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:14

Le jour venait de se lever dans le paisible village de la foudre...
Le soleil reussi a percer les epais nuage qui entouraient constament le village... Un aigle surplomber celui-ci, et vint se poser sur un perchoir...
Un ninja apparait, saisit la pate du volatile, et y enleve une petit parchemin... Le ninja se precipita en direction du palais de la Raikage...
Peu de temp apres, Vegeta fut convoqué au bureau de remises des missions...
Il se presenta devant la raikage, il s'inclina et dit
...

-Vous avez demandé a me voir Raikage sama?

-En effet Vegeta, nous avons recus ce matin tres tot, un message d'urgence venant d'une petite bourgade situé a une journée de marche d'ici, une journée pour un ninja bien sur...
Ce petit village de campagne c'est recement fait attaquer, sans raison apparente par d'autres ninja
...

-Tres bien Raikage, je dois me rendre dans ce villae et y decouvir ce que voulaient ses shinobis?

Elle fit un signe de tete approbateur et leva le doigt afin de stopper Vegeta...

-Tu dois egalement retrouver et eliminer ses ninjas, voici les renseignements que les villageois on put faire de leurs assaillants.

Elle lui tendit un bout de papier, Vegeta le saisit, observa son contenue, et le rangea dans un des poches de sa combinaison...

-Tous les ninjas superireurs sont pris par des missions, alors tu prendra avec toi ton meilleur apprentis.Je compte sur toi vegeta!

Il s'inclina de nouveau devant son Kage, fit demi tour et arrivé au seuil de la porte, se tourna vers elle et dit...

-Je compte prendre avec moi le jeune Rock Lee...Il est tres prometteur, et je pense que bien entouré, il est capable de se debrouiller correctement...

Apres ses quelques mots, il se dirigea en direction de la tour de reception des messages, il en monta les quelques marches a grande vitesse et arrivé au sommet, il reconnu un ancien camarade d'equipe...

-Bonjour Lei, peus tu me rendre un service, il faudrait que tu envoie un message chez un habitant de se village, je n'est pas le temp de m'en occuper, et cet personne doit etre prevenue rapidement car il part en mission d'urgence...

-Tres bien Vegeta sama...

-Il se nomme Rock Lee, dit lui de me rejoindre a la porte ouest de la ville d'ici une heure, prets a partir en mission...

Le ninja se mit immediatement au travail et saisit un bout de parchemin, Vegeta tourna les talons, et se precipita chez lui afin de recuperer ce dont il avait besoin pour partir en mission...
Il saisit son etuis a kunai et l'attacha a sa jambe gauche, unesacoche qu'il s'attache dans le dos, au niveau de la taille, et resseras son bandeau de ninja au bras...Cela lui prit une quinzaine de minutes, il se dirigeait a present en direction de la porte ouest, impatient de repartir en mission, et de decouvrir qui pourrait s'en prendre a un villge, et pourquoi
?

Arrivé pres de la porte ouest, il fit un signe de main afin de saluer les gardes de la porte, et il s'appuya contre un mur, patientant la venue de son eleve, expert en Taijutsu; Rock Lee...
Vegeta saisit alors le papier remis par la Raikage, et l'examina plus attentivement...

*...ils seraient donc trois...l'un avec une force impressionante, l'un qui serait capable de se transformer en pierre, c'est incroyable, et le dernier serait une femme! utilisant une sorte de poison...*

A ce moment la, un ninja apparut pres de la porte ouest, et se precipita sur Vegeta...
Essouflé, il s'approcha de lui et dit
...

-Raikage Sama vous demande de prendre ceci avec vous. Elle m'as egaleent donné ce mot pour vous...

Vegeta le saisit, et le lus...

* Vegeta, j'ai pensé que cet antidote vous serez bien utilie afin de mener a bien cet mission.
En effet, il s'agi d'un puissant antidote capable d'annuler en seulement quelques minutes les effets de tout poison susceptible de paralyser un homme... dans cette fiole, il y as deux utilisation, maximum, pour deux menbres... Bonne chance
*

-Je vous remercie...

Le ninja disparut aussi vite qu'il etait apparut, Vegeta rangea la fiole dans sa sacoche attaché a la taille, et s'appuya de nouveau contre un mur, attendant encore l'arrivé de son eleve...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:39

Lee était sur le point de partir s'entrainer à fond dans la foret lorsqu'on vint frapper à sa porte en début de matinée.

"J'arrive dans un instant !"

Lee remonta le haut de sa combinaison sur ses épaules et enfila ses] poids d'entrainement.

Il ouvrit et vit un ninja de Kumo qui lui sourit en le voyant.

"Vous etes Rock Lee-san ?"

"Lui même , pour vous servir. Puis je vous aider monsieur ?"

"A vrai dire je viens recquerir votre aide, au nom de Vegeta-sama...."

"Vegeta-sensei ???? Que se passe t il ? Est il en danger ? Est il mourrant ? Quelqu'un lui en veut ??"

"Rien de tout cela , jeune Lee. Il m'a demandé de vous faire part d'un ordre de mission émanant de la Raikage en personne qui vous concerne vous et lui, vous devez le rejoindre à la porte Ouest de la ville, dans 30 minutes."

"30 minutes vous dites ? J'aurais largement le temps de faire quelques tours de la ville en courant legerement avant le temps imparti... ce sera mon entrainement du matin.... Hum excusez moi je m'egare un peu... Merci brave homme, je vais rassembler mes affaires et je vais à la Porte dans la minute qui suit !"

L'homme s'inclina en meme temps que Lee et s'en fut. Lee ferma la porte mais il ne pouvait pas contenir son émotion.

*Gai-sensei ! Je pars en mission importante avec Vegeta-sama !!! Je vais pouvoir prouver ma valeur au combat, repandre la justice et faire bonne impression ! YOOSHAAAAAAA !*

Lee s'activa et prépara son équipement de mission en mettant tout ce qu'il fallait dans sa barda, tonfas et autres rations de survies, il placa les cordes, kunais , shurikens et parchemins explosif dans sa sacoche et dans son étui sur la jambe droite. Il resserra son bandeau et mit son sac sur les épaules.

"En route pour l'action !!!"

Lee sortit de sa maison et se mit à courir tranquillement autour de la ville de Kumo. 6 tours plus tard, le voila devant la porte Ouest , Vegeta-sama n'est pas encore là car Lee est en avance de 4 minutes, il est donc excusé mais le genin trépigne d'impatience....

*Je me demande de quelle mission il s'agit, venant de la Raikage çà doit etre une mission assez périlleuse.... c'est magnfique !!*

Lee serra son poing de joie, submergé par l'emotion, il versa des larmes de joie et de bonheur, en attendant son sensei, ne remarquant même pas sa présence contre le mur d'une maison non loin de la porte.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:24

Vegeta attendait son eleve, jusqu'as la fin du temp impartit, et celui ci, qui venait d'arriver au lieu de rendez vous, n'apercu meme pas son sensei...

*...il est vraiment tete en l'air...enfin...*

Vegeta saisit alors une petite pierre, qui se trouvait a ses pieds et la lanca en direction de la tete de Lee...il sembalit jubiler jusqu'as se que le cailloux vienne heurter le crane du gennin...

-how..he!! Qui a fait ca? Repondez!!

Il se tourna alors, et vit son sensei, les bras croisés, adossé a une maison, l'air desabusé...
Le jeune shinobi s'approcha alors de Vegeta, se grattant le derriere de la tete, en colere, mais tout de meme decus de ne pas avoir vue ni meme ressenti la presence de son sensei
...

-Rock Lee, je suis ravis de te revoir. Aujourdh'ui est un jour exeptionnel pour toi... tu vas participer pour la premiere fois a une mission extremement dangeureuse, classé de rang A...

Les yeux de Lee s'ouvrirent en grand, ce qui le fit ressembler a un hiboux...
-Autant te dire tout de suite...ce ne vas pas etre simple.

[i]Vegeta saisit l'ordre de mission dans la poche de sa combinaison, et le tendit a son eleve
...

-Tout est ecrit la dessus, et j'attend de ta part que tu obeisses aux ordres que je te donnerais sans meme poser une questions lors de cet mission...Est-ce clair?

Le garcon acquisca d'un signe de tete, et lus attentivement le parchemin d'ordre de mission...une fois finis, il le redonna a son sensei...

-Il est temp que nous partions Lee... En 24heures le trajet est faisable sans trop se fatiguer...Alors, c'est ce que nous allons faires, et ainsi garder nos force pour mener notre enquete...

Les deux ninjas passerent alors la porte du village, en direction de l'objet de leur mission, ils penetrerent alors dans une foret, connu pour etre si dense que les raiyons du soleil on meme du mal a percer les epais feuillages des arbres.
Ils monterent sur l'un d'entre eux et s'elancerent de branche en branche afin de gagner un maximum de temp sans gaspiller plus d'energie que necessaire
.

Durant le voyage, Lee posa des dixaines de questions, se qui bien sur lassa Vegeta, mais du repondre malgres lui... Une demi journée venait de s'ecouler, et la nuit commencait a tomber...

-Dommage, il ne nous reste plus grand choses a parcourrir afin de sortir de cet foret... Je dirait peut etre une demi dixaine de kilometres; Ce qui equivaut au 2/3 de la distance a parcourrir avant d'atteindre le village de bourgade... Mais nous ne pouvons plus avancer aussi rapidement...

Vegeta stoppa alors sa course, mais continua tout de meme a marcher...

-Nous allons essayer de trouver un endroit relativement tranquille et discret, afin d'eviter de se faire remarquer, et nous y passerons la nuit...

Lee n'avait plus prononcé un mot depuis un bon moment, et obeissait aux ordres de Vegeta sans meme chercher a comprendre le pourquoi du comment...
Ils mangerent alors paisiblement, Vegeta imaginait les differentes posibilitées de la cause de cet attaque, pendant que Lee finissait sa ration millitaire...

-Vegeta sensei, ne pensez vous pas que ce genre de mission est trop ardu pour moi? Mais, ne vous meprenez pas, je suis plus que ravis de participer a une mission d'une telle envergure...

Le saiyan fut sortit de ses pensées par la voix du gennin...

-Disons, que tu es la pour me seconder, ton niveau en taijutsu est carrement exeptionnel pour un gamin de ton age...et j'aurrais grand besoin de ton aide. Mais tu es egalement avec moi pour apprendre, et tu apprendras a me faire confiance, et a ne plus douter de mon jugement, ni de toi meme...
A present, il est temp de se coucher, demain nous repartirons avant l'aube, tache de recuperer
...

Le saiyan parti s'assoir, dos contre un arbre, et croisa les bras en fermant les yeux...

*...ce petit as vraiment l'air d'en vouloir, il s'implique dans la mission et execute le moindre de mes ordres... j'ai bien fait de le choisir pour cet mission...*
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:19

Lee s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles, il le faisait souvent avec Gai-sensei avant qu'il ne le quitte pour partir à Kumo. Il était trop excité pour s'endormir, il ne tenait pas en place.

*Je ne peux faire qu'une seule chose pour essayer d'evacuer cette excitation.... Un entrainement !*

Lee se leva alors discretement et plongea dans la foret, il cherchait quelque chose de parfait pour son entrainement, quelque chose sans lequel il ne pourrait pas s'exercer correctement. Il trouva son bonheur un peu plus loin: une souche à sa hauteur. Il éxulta et se mit en position d'attaque.

"1500 coups de pieds.... si je n'y arrive pas, je ferais 2000 flexions...."

Lee s'entraina ainsi toute la nuit car il échouait à chaque fois de très peu dans les buts qu'il se fixait. Ses mains étaient presque en sang , à cause des multiples coups de poing dans la souche qui était assez défigurée par l'entrainement de Lee.
Dans l'ombre, Vegeta observait Lee au petit matin.

*Ce gamin.... il a quelque chose de spécial.... c'est un génie du taijutsu et du travail....*

"Vous pouvez venir Vegeta-sensei, j'ai fini l'entrainement."

"Tu savais donc que j'etais là.... Tu n'as pas dormi de la nuit pas vrai ?"

"Oui, vu que je ne trouvais pas le sommeil j'ai préféré mettre à profit mon surplus d'energie pour m'entrainer... Devons nous nous mettre en route maintenant ?"

"Le plutot sera le mieux. Tiens voila tes affaires, ne perdons pas de temps, j'aimerais vite en finir avec ses Watari Shinobis, ils ont causé trop de problemes à notre région."

"Osu ! Je vous suis sensei !"

Les deux shinobis partirent et sauterent à nouveau d'arbres en arbres.

Lee jetta un coup d'oeil dans sa sacoche pour compter le nombre de kunais et de shurikens dont il disposait.

"Ca va aller de ton coté , Lee ?"

"Oui Vegeta-sensei ! J'ai un inventaire suffisant et je me sens plus que jamais pret au combat, même si je n'ai jamais affronter de véritables ninjas autre que ceux de Kumo avant.... mais j'en suis tout excité."

"Voila le genre de choses qui font plaisir à entendre,Lee-kun. Cependant , je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment nous allons proceder pour les retrouver et les affronter.... nous approchons deja du village et nous n'avons eut aucune resistance c'est plus qu'etrange...."

Lee acquiesa d'un simple hochement de tete, il n'avait pas plus d'idée que son sensei concernant leur maniere d'aborder cette mission... Il pencha legerement sa tete mais se mit à réfléchir tandis qu'ils progressaient sans aucune difficulté vers la bourgade victime des Watari Shinobis.

Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:31

Ils etaient enfin sorti de la foret...

- A pârtir de maintenant, il va falloir etre sur nos gardes...
Non seulement nous ne savons pas grand chose sur nos ennemis mais nous sommes egalement en milieu inconnu, il vaut mieux etre prudents et eviter de se faire reperer
...

- Comment allons nous proceder pour cela Vegeta sensei...
Nous avons depassé la foret et maintenant nous alons etre obliger de marcher sur la route principale pour acceder à la bourgade, nous n'avons pas de camoufflage alentours
...

- Si on nous pose des questions nous sommes de simples ninjas qui s'entrainent dans le pays de la Roche et que nous nous arretons dans les differentes ville pour se reposer...

Lee acquiesa...

- Vous avez beaucoup d'imagination Vegeta sensei...

- J'ai tout simplement essayait de trouver une technique que tu puisse aussi utiliser...

- Merci Vegeta sensei...

Ils parcoururent le chemin principale sans difficulté et se presentèrent comme prevu comme simple visiteur venant se reposer après un entrainement difficile...

- Vous avez meme menti aux gardes du village?

- Il valait mieux, pour ne pas se faire reperer, on est ici pour enqueter en premier lieu ensuite on passera à l'action...
Je crois que le mieux a faire pour l'instant c'est de passer dans les principaux lieux du village pour nous informer sur ces 3 ninjas...
Ensuite on pourra aviser un plan d'action
...

Aussitot dit aussitot fait, ils parcoururent le village à la recherche d'informations diverses...
A la fin de l'après midi, ils avaient retenus que les 3 ninjas ete probablement des freres et soeurs qu'ils attaquaient toujours ensemble, la soeur etait souvent à couvert, on ne la voyait que quand ils etaient trop tard... Malgré qu'elle semblait etre la plus jeune et qu'elle etait une femme, elle etait sans doute la plus diablique des trois et le petit genie du groupe...
Ils ne savait pas encore pourquoi ces ennemies terroriser les villageois mais ils en prenaient une certain plaisir...
La fille etait rousse, celui qui se transformait en bouclier humain etait grand, robuste, le crane raser, un peu beta. Quant aux troisième, il etait un homma baic, brun, taille normale
...

- C'est deja interressant, nous avons des pistes sur leur personnalitées et sur leur apparences...

- Ne cri pas victoire trop vite, ils peuvent très bien utiliser une technique de transformation...
Nous allons continuer notre enquete, ils doivent dormir dans une des auberges, ils sont au nombre de trois, et un d'eux est nié... Ca ne doit pas etre trop difficile pour des ninjas comme nous de les reconnaitre à leur facon d'etre
...
Je propose de nous separer, on observe les differentes personnes des diverses auberges, et si l'un de nous semble voir nos ennemis, il previent l'autre immediatement, pas de combat seul, compris?!

- Mais si ils s'échappent?

- Ne t'inquiete pas pour ca, ils ne seront pas difficile à retrouver...

- D'accord sensei, je vous suit...enfin je veut dire, je part observer...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:49

Lee et Vegeta se séparerent. Il fixa son émetteur sur son oreille et sauta sur le toit le plus proche.

*Il y a peu d'agitation dans les bourgades la nuit, s'il y a du grabuge, je devrais vite m'en rendre compte*

Lee sauta de toit en toit et ne vit rien de spécial. Il désesperait de pouvoir trouver les shinobis un jour dans cette ville désertée la nuit. Il s'arreta en ayant entendu un bruit de jarre brisé et un rire sadique.

Lee se mit sur un toit non loin et observa la scene. Deux hommes, non un homme et une femme riaient aux eclats, un autre homme vétu assez modestement était assis au sol, terrorisé, devant son étalage. L'autre homme, massif et corpulent saisit l'homme par le cou et se mit à rire de plus belle.

"Pfff.... si fragile et si pathétique, tu es tout comme tes poteries , espece de vermine... ta vie est insignifiante mais ce qui nous interesse , c'est ton argent et l'impot que tu dois aux Watari Shinobis."

"Pitié seigneur....ne me tuez pas , je suis pauvre et ce commerce est ma seule source de revenus, seulement en ce moment les affaires ne marchent pas et je ne peux pas vous payer encore...."

"Espece de minable, tu ne sers donc plus à rien...."

Lee commencait à s'appreter à sauter quand la fille posa sa main sur l'epaule du colosse qui se calma instantanément.

"Kongou, calme toi voyons, pourquoi le tuer si rapidement alors qu'on peut s'amuser un petit peu avec lui ?"

"Hu hu hu hu , Karenbama.... toujours aussi sadique, ce penchant pour l'amusement te jouera des tours un jour..."

"Peut etre mais pour le moment , il n'y a que çà qui m'excite dans ce village pourri....Je me demande combien de temps il va resister à mon nouveau poison....Approche le Kongou s'il te plait..."

Kongou approcha le villageois vers Karenbama qui commenca à essayer de souffler au visage de l'homme une sorte de poudre mais Kongou mit sa main devant elle et de l'autre stoppa le coup de pied de Lee , mais recula sous l'impact du second coup de pied du coup.

KUMO GOURIKI SENPU !

Karenbama vrilla sur le coté et degaina un kunai mais Lee se baissa, tandis que Kongou reculait sur plusieurs metres apres le coup de pied mais souriait, il n'avait aucun degats.

KUMO SHOUFU !

Lee désarma la kunoichi avec son coup de pied mais ne toucha pas sa main , seulement son arme pour une raison étrange.

*Je visais pourtant sa main....*

Il vrilla en arriere et fit se relever l'homme , puis l'abrita derriere lui.

T'es qui toi ?

"Je suis le Resplendissant Fauve de Jade de Kumo... Mon nom est Rock Lee"

Karenbama regarda Lee avec un sourire non dissimulé.

"Hum.... et qu'est ce qui te donne le droit de venir nous importuner en pleine transaction ?"

"Transaction ? Vous rackettiez cet homme ! Nul doute que vous etes les Watari Shinobi que nous cherchons...."

Kongou et Karenbama se regardaient un peu surpris.

"Ah ? Parce qu'en plus tu n'es pas seul....Karenbama, va prévenir Ishidate, je te suis mais je dois m'assurer que ce gosse nous posera aucun probleme..."
"Okay... je te le laisse mais finis le vite..."

"Hey , attendez !!!!"

Lee eut à peine le temps de bouger que le massif shinobi etait derriere lui et lui décocha une droite qui le fit ricocher au travers de la ruelle et le fit atterrir dans le stand du villageois.

"Mouhahahaha, trop lent petit...."

Lee jaillit soudain du stand et attaqua le ninja qui para les coups un à un. Il donna un coup de genou dans Lee qui se protegea et recula sur plusieurs metres.

*Quelque chose cloche.... mes mouvements sont trop lents...*

Lee sortit de son sac des tonfas et chargea à nouveau le ninja ennemi qui était d'une solidité hors norme... comme du granit. Il brisa un tonfa d'un revers de main mais Lee, se baissa et donna une balayette.

KUMO RENPU !

L'imposant ninja tomba au sol et Lee fit signe au villageois de partir.

"C'est parti !"

"Argh.... ce type....."

Lee sortit de ses proteges tibia des barres en fer qu'il lanca dans la ruelle , elles laissaient des trous dans le sol en retombant.

"Premiere porte.... Ouverture ! Kai !"

Lee fonca à toute vitesse sur le ninja qui se relevait en lui assenant un coup, puis un autre au retour. Il ramassa des barres en fer sur son dernier trajet et assembla un lourd baton.

"Porte de l'Energie.... Kai !"

Sa vitese augmenta et il frappa avec son baton le ninja ennemi qui s'envola par dessus la ruelle. Lee apparut alors au dessus de lui. Il arma sa frappa et recula le baton.

YOAKE HAKUCHOU !

Il frappa du bout du baton le ninja qui retomba dans la ruelle en creusant un cratére. Lee effectua un kata et retomba à coté du cratere.

"Ca a du faire mal...."

Lee rangea le baton, mais il sentit le ninja sortir , trop tard.

ROCK SLAM !

Il frappa Lee , poings joints dans le dos.

RISING KNEE !

Son genou se leva et il propulsa Lee dans un mur d'une maison qu'il traversa.

"Désolé gamin...les autres m'attendent et j'ai entendu dire qu'un Saiyan était en ville....surement ton équipier."

Kongou s'envola et sauta sur un toit, Lee se releva avec peine mais se remit à courir à sa poursuite.

"Lee pour Vegeta-sensei. J'ai eut un contact avec deux des cibles... elles s'enfuient vers la porte Nord du village, je me suis battu avec l'un d'entre eux mais je n'ai pu le... neutraliser. Essayez de rejoindre ma position, je n'y arriverais pas sans vous. Terminé."

Lee serra son poing droit de colère. Ce ninja errant allait payer pour les coups qu'il avait osé lui donner, Lee allait en faire une affaire personnelle.

*Gai-sensei, l'adversaire est fort, très fort... Mais je promets que je le batterais, c'est mon challenge de lui faire payer les coups qu'il m'a infligé...."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:18

Vegeta se tenait accroupis sur un des toits les plus élevés du village, repensant a l'ordre de mission...
C'est alors qu'il eu comme un flash. En effet, il avait deja entendu parler de shinobis qui opéraient dans les petit village de province en menaçant les commerçants et autres habitants afin de se faire de l'argent
...

*...si j'ai raison et que ce sont bien les shinobis aux quels je pense, Lee vas avoir beaucoup de mal si il les retrouvent avant moi...*

Un grésillement se fit entendre dans son oreillete...suivit de la voix de Lee...

"Lee pour Vegeta-sensei. J'ai eut un contact avec deux des cibles... elles s'enfuient vers la porte Nord du village, je me suis battu avec l'un d'entre eux mais je n'ai pu le... neutraliser. Essayez de rejoindre ma position, je n'y arriverais pas sans vous. Terminé."

"Je te rejoins le plus rapidement possible. Terminé."

Vegeta se concentra un moment, le village n'était pas bien grand mais il ne pouvait pas repérer Lee à l'oeil nu...Soudain, il ressentit l'aura de son élève, mais également celle de deux autres ninjas, relativement puissant...
Il se dirigea alors en direction de l'aura de Lee, sans se soucier des autres shinobis, pensant que son niveau était bien plus élevé que ceux des Wataris
...

Il ralentit sa course au bout de deux minutes afin de ne pas se faire repérer, et avança avec discrétion. Lee pénétra brièvement dans son champ de vision mais il ne vit personne d'autres. Comprenant qu'il s'était fait avoir, Vegeta reprit alors sa course, descendit de sur les toits, il arriva a un carrefour, et soudain il encaissa un puissant coup de poing au visage qui fit vriller Vegeta... Il se réceptionna sur une main et atterrit sur ses jambes.
Il aperçut alors, un homme d'une taille impressionnante s'avancer vers lui, il pus même distinguer un sourire affiché sur le visage de l'homme...
Vegeta essuya d'un revers de manche le filet de sang qui s'écoulait de sa lèvre.
Une voix se fit entendre dans le village si paisible la nuit
...

-Vegeta sensei!! Vous l'avez repéré avant moi!! Vous étés vraiment très fort!!

Rock Lee apparut en exécutant un salto, se réceptionnant avec classe aux cotes de Vegeta...

-Lee! N'effectue pas de mouvement inutile, tu te fatigue pour pas grand choses...

-Mais, sensei, c'est la fougue de la jeunesse, je ne fatigue pas pour si peu!!

Vegeta baissa la tête comme désabusé…Le silence s’installait quand soudain, le Saiyan ressentit une seconde aura et en effet, une autres silhouette bien plus fine et menue cet fois apparut prés de l’immense shinobi.
Lee se prépara a attaqué quand le nouvel arrivant prit la parole
.

-Bien bien, que vois-je là? Deux ninjas qui joue les justiciers... Je pense que le jeune shinobis en a déjà asse vue! Vous allé disparaitre messieurs!

C'etait la confirmation que Lee avait bel et bien debusqué les Wataris. C'etait une voix feminine qui venait de se faire entendre, et les renseignements recoltés aupres des villageois, ainsi que ceux presents sur l'ordre de mission mentionnaient bien la presence d'un kunoichi dans le groupe. Le collosse fit craquer ses doigts, et s'avanca vers les shinobis de Kumo, quand elle reprit une seconde fois la parole.

-Je vais tout de meme nous presenter, il serait bete de mourrir sans savoir qui vous as ridiculisé...

Ces propos firent sourire les deux ninjas de kumo, Vegeta fit un pas en avant et dit...

- Tres bien kunoichi! Nous sommes ici pour ca! Et vous comprendrez vite que vous avez fait une erreur en terrorisant les habitants de ce village! Quand nous nous serons occupé de vous, vous regretterez egalement de ne pas avoir fui!!

- Tu es tres presomptueux, mais je vais tout de meme te donner mon nom! Je me nomme Karenbama du clan Watari!

Le collosse fit egalement un pas en avant et, sans meme copier la kunoichi et se presenter, il s'elanca vers Lee et Vegeta qui se mirent en position de combat...

*...il manque un shinobi...il doit etre dans les parages, attendant le bon moment pour nous attaquer...je ois le rappeler a Lee...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:30

Lee mit sa main dans son dos et se prépara au combat. Il vit soudain le gros colosse foncer sur eux à une vitesse assez folle pour son poids.

*Il y a quelque chose qui ne va toujours pas avec cette vitesse inhumaine qu'il a malgré sa carrure...*

Lee vrilla sur le coté et donna un coup de pied dans le ninja qui para et d'un double coup de pied attaqua les deux shinobis, ils se protegerent difficilement et Lee finissant sa vrille vit alors une silhouette jaillirent du toit.

"VEGETA SENSEI !"

Vegeta réagit instantanément mais trop tard, l'inconnu attrapa son visage d'une main et Vegeta commencait à sa changer en pierre, Lee tenu en respect par le colosse assistait impuissant à la scène.

Le ninja retira sa main , et contourna Vegeta changé en pierre.

"J'aime beaucoup l'expression de surprise sur son visage...."

Il s'arreta et leva sa jambe en l'air pour donner un coup de pied.

"Mais cette oeuvre est un echec sur le plan artistique...."

Il abattit son pied mais Lee dans un sursaut d'orgueil arriva à la hauteur du shinobi , ayant contourné le gros colosse en ayant enlevé discretement ses poids.

KUMO SHOUFU !

Son coup de pied frappa la cheville du ninja qui vrilla sur le coup, mais il avait bien esquivé et n'avait subi aucun dommage.

"Laisse mourir ton ami, tu ne peux plus rien pour lui dans cet état de pétrification avancée.... "

On entendit le bruit d'une dissipation ,la statue disparut dans un nuage de fumée.

"Non...."

"C'est un....."

"Kage Bunshin !!!"

Vegeta sortit de sa cachette , brandissant le Raikiri dans sa main droite , il frola le ninja ennemi nouvellement apparu mais qui esquiva encore le coup à une vitesse folle, recevant une blessure sur l'epaule.

"Vous croyiez vraiment m'avoir eut aussi facilement ? Je ne sais pas quel est le secret de votre vitesse, mais j'ai toujours une longueur d'avance sur vous...."

Lee exulta interieurement.

*Waaaahooo ! Merveilleux Vegeta-sensei ! Vous avez une classe presque comparable à celle de Gai-sensei !!!*

"Lee, çà va aller ?"

"Osu ! Je suis pret à en finir avec eux maintenant."

Le colosse s'avanca vers le nouvel arrivant, la kunoichi réapparut derriere eux.

"Ishidate.... tu en a mis du temps !! Ces enfoirés commencent à m'enerver serieusement... laisse moi m'occuper d'eux !"

"Ce simple genin t'a tenu tete avant, te laisser avec l'anbu à ses cotés serait une simple erreur de ma part, Kongou."

"Qu'est ce que tu comptes faire alors ?"

"Karenbama, Kongou, nous les attaquerons ensemble, mais pas ici, le lieu est à notre désavantage..."

"Rah tu m'enerves Ishidate... on perd toujours notre temps avec toi.... Crevez bande d'enflures !!!"

Le massif shinobi chargea Vegeta mais Lee s'interposa entre son sensei et lui.

DYNAMIC ACTION !

Il plongea sur lui en tendant son bras, poing crispé et frappa l'avant bras du ninja qui emit de la poussiere et sa peau de pierre se fractura. Lee bloquait le ninja avec sa jambe au niveau de son torse. Lee avait des veines qui commencaient à ressortir sur ses tempes.

"Lee ! Tu ne comptes pas ???"

"Vegeta-sensei.... je ne sais pas quel tour utilise cette kunoichi mais il faut que vous l'eloignez de moi , elle rend son camarade plus fort et vous seul pouvez vous occuper des deux autres.... Ce type est pour moi, nous sommes des experts en taijutsu..."

"Lee....."

Lee en retenant toujours le ninja ennemi qui ne parvenait pas à se dégager , tendit son bras gauche sur le coté et leva son pouce.

"Ca va aller Vegeta-sensei, je vais utiliser mes meilleurs mouvements et je le batterais.... c'est promis !"

De l'autre coté , tandis que Vegeta sourit à Lee et acquiesse, Ishidate prend la parole.

"Kongou, tu penses te charger de ce type pendant que nous nous occupons du Saiyan ?"

"Aucun souci, il sera mort et pietinné au sol dans quelques minutes.... Partez et occupez vous du Saiyan ensuite....Allez Karenbama, Ishidate ! Partez je vous dis...."

Les shinobis se tournerent et s'elancerent en laissant les trois autres ninjas sur place.

Vegeta sentant que l'objectif de la mission lui echappait , laissa Lee, qui avait juré de battre le type en arborant la pose du mec cool, preuve de son extreme serieux et de sa détermination intense.

Kongou tourna sa tete vers le Saiyan qui partait.

"Tu n'auras pas le temps de regarder ailleurs....."

Lee sauta et retomba en pointe sur le ninja.

DYNAMIC ENTRY !

Le ninja para de l'avant bras et un craquement sec se fit entendre, sa peau de pierre se fissurait encore plus.

"Espece de gamin stupide.... je ne vais pas me retenir cette fois...."

Lee sourit et se tint droit face à lui, mettant à nouveau une main dans son dos.

"C'est comme çà qu'un combat est excitant...."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:28

Vegeta se dirigeait en direction de l'extérieur du village, afin d' éloigner Karenbama du jeune gennin, mais aussi pour trouver un terrain qui lui serrait de nouveau favorable...
Les deux ninjas restant le poursuivirent jusqu'a une clairière...
Vegeta se tenait au centre de celle-ci, les bras croisés, ce n'etait là pas l'attitude d'un ninja, mais bel et bien celle d'un Saiyan...la lumière produite par la pleine lune rendait la clairière illuminé, autant qu'en plein jour
...

Karenbama apparut a son tour dans la clairière, suivit du second shinobi...
Celui ci s'avança suffisamment de Vegeta afin qu'il puisse dialoguer sans avoir a crier
...

-Tu es un Saiyan n'est-ce pas? Ton chakra est bien étrange et émet le même style de vibration que celles des Saiyans....je connais ce genre de chakra car j’ai moi-même affronter plusieurs des tiens pendant la grande guerre…le clan bâtard des Saiyan et Rokujo !

Vegeta tourna la tête de façon a provoquer ce shinobis...

-Je me nomme Vegeta, et effectivement, je suis un Saiyan...

Il laissa un instant s'écouler sans prononcer le moindre mot...

-Je suis le prince Saiyan...anbu de Kumo no kuni !

La kunoichi étouffa un rire qui provoqua la colère du Saiyan, car aucune personne ne peut s'en prendre a l'honneur d'un Saiyan sans en payer le prix...mais i garda tout de meme son sang froid...
L'homme se retourna vers la kunoichi qui cessa immediatement de rire, puis il regarda de nouveau Vegeta
...

-Nous sommes les ninjas Wataris, du clan Wataris et les deux autres ninjas, dont la kunoichi sont mon frère et ma soeur...
En ce qui me concerne, je me nomme Ishidate, et je suis le meneur de ce groupe...et bien entendu, le plus dangereux...
Mais ça, tu vas très vite t'en rendre compte!

Vegeta, toujours les bras croisé, a quelques mètres seulement l'un de l'autre regarda Ishidate avec un air de défie...

-Je suis un ninjas de Kumo, et j'ai pour ordre de vous assassiner, quand a mon éleve, il va mettre en pièce ton frangin...

Karemba s'avança alors comme une furie...

-Ce minable ne vas même pas réussir a égratigner notre frère, il va se faire éliminer comme un vulgaire insecte...quand a toi, tu vas payer pour l'affront que tu nous as fait, ainsi que pour t'être mêlé de nos histoire...
Ishidate, il est temps d'en finir...

Le ninja acquiesca d’un signe de tête approbateur, et s’éloigna quelques peu du Saiyan

-Ton heure est venu, Vegeta, pince Saiyan de Kumo…

Karenbama se mit alors derrière Ishidate et exécuta une série de sceau tandis que Ishidate forma a son tour une série de sceau, ainsi face a lui commençait a apparaître un mur de pierre constitué de chakra

Doku no jutsu !!

Doton !! Le mur de roche !!

Une brume d’une couleur rosâtre se forma autour des shinobis…et le mur disparue soudainement

*…le poison…c’est ce que j’avais prévue, attaque stratégique, unissant défense et attaque…mais quel est ce jutsu Doton, le mur de défense a disparue…peu importe, je vais leur montrer qu’ils nous ont sous estimés…*

Soudain, faisant abstraction du jutsu empoisonné de la kunoichi, Vegeta laissa exploser son chakra hors de son corps. En se forçant a garder l'esprit serein mais également en faisant exploser sa colère. Ces conditions enfin réunies, apparaît alors le Super Saïyan dont parle la légende, les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon, et possédant un potentiel de combat deux fois supérieur à celui d'un Saïyan ordinaire fait face a présent devant les deux Wataris

-Maintenant, c’est le moment de vérité…Ishidate, Karenbama…préparez vous as mourir !!

Les Wataris ettouferent alors un rire, mais c’était sans compter sur l’incroyable vitesse de Vegeta qui s’était élancé sur Ishidate, il frappa violement le mur de roche qui réapparut au moment meme ou Vegeta portait son coup…, mais le Saiyan ne se laissa pas démonter, il essaya toutes sortes de techniques de taijutsu, mais en vain…
Vegeta commençait a être essoufflé quand il ressentit une baisse de tension, un étourdissement qui obligea le Saiyan a arrêter un enchaînement… Ishidate arborait un sourire satisfait lorsque Vegeta leva la tête afin de situer ses ennemies

*…ils vont me le payer….c'est etrange, pourquoi est-ce que je me sent si mal….*

Ils s’approchèrent ensemble du Saiyan qui avait un genoux a terre

-Maintenant, c’est a moi d’attaquer !!!

Vegeta se leva immédiatement, mais le Wataris fut bien plus rapide que le Saiyan et lui assena un coup de poing magistral qui décrocha la mâchoire de Vegeta, l’expulsant a une dizaine de mètres, et chuta lourdement sur le sol… En effet, le bras du Wataris était comme constitué de roche…
Vegeta se releva tant bien que mal, il se trouvait en aussi mauvais état avec seulement un coup encaisser

*…incroyablement puissant…j’ai eu l’impression qu’un roché m’etait tombé dessus…et je suis si faible…*

Un éclair traversa alors l’esprit de Vegeta, qui saisit machinalement sa sacoche attaché au bassin

*…mais oui, c’est le poison qui me fait perdre mes forces…*

Il eut un flash back qui le ramena au moment ou il lut le mot de la Raikage envoyé par un de ses shinobis…ainsi qu’a la fiole de soit disant anti-poison…
Ishidate se rapprocha de nouveau de Vegeta, mais celui-ci bondit énergiquement en l’air, ouvrit la fiole et en but une gorgée, et lorsqu’il retomba au sol, il fut cueillit par un énorme uppercut dans la mâchoire de nouveau qui expulsa de nouveau le Saiyan dans les airs, et qui percuta le sol durement…
Vegeta eut une pensée pour son élève qui se battait non loin de la

*…j’espère que tu t’en sort mieux que moi Lee, donne le meilleur de toi-même…et ca se passeras bien…du moins je l’espère…quoi qu’il en soit, d’ici quelques instant, les effets de son poison devaient se dissiper selon les dires de Sakura sensei…*

Le Saiyan fit semblant de perdre connaissance espérant gagner un peu de tempes afin de laisser agir l’anti- poison
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:54

KUMO GOURIKI SENPU !

Lee s'elanca sur le shinobi mais son coup fut contré par l'avant bras du massif guerrier qui para meme le second en levant son genou vers Lee. Le guerrier recula quand même sur plusieurs metres.

*Je ressens encore les effets de toute à l'heure, cette kunoichi, c'est son oeuvre c'est sur....*

Lee esquiva et para les coups violents du shinobi avec difficulté puis se prit un violent uppercut dans le menton qui le fit retombé dans un stand dans la ruelle.

Mouhahahahaha......

Kongou sauta dans les airs et retomba sur le stand en ruine, manquant de peu d'ecraser Lee qui roula sur le coté. Ce dernier sentait bien que ses mouvements etaient incroyablement lents.

Il fonca sur Kongou et disparut avant de l'attaquer.

KAGE BUYO !

Le shinobi se prit un violent coup de pied dans le menton mais alors que Lee commencait à l'entourer de ses bandages, il vit que le shinobi avait à peine décollé du sol.

*Comment.... mais en quoi est-il ce type ?*

Lee l'entoura de bandes et tenta quand meme le coup qu'il avait prévu, il infligeait de gros dommages même à mi hauteur.

OMOTE RENGE !

Les deux ninjas tourbillonerent et precuterent le sol, le forant littéralement. Lee sauta plus loin. Il regarda le cratere fumant, essouflé et épuisé par ce coup interdit. Il vit alors le shinobi en jaillir, il tenait maintenant Lee par le cou et serrait à fond. Il se fit craquer l'epaule.

"Pathetique genin ... ton taijutsu aussi puissant soit il ne peut rien contre ma défense....."

Il lanca Lee un peu devant lui, et donna une violente charge dans le genin qui ricocha sur le sol et percuta un mur. Le shinobi l'attrappa avant qu'il touche terre par le pied et le lanca contre le sol, l'enfoncant legerement dedans.

Kongou riait de plus belle et enfonca son coude à pleine puissance dans la colonne de Lee , on entendit un craquement.

"Hum.... et bien et bien ? je l'ai donc tué si vite ?"

Kongou tourna les talons et regarda vers l'exterieur de la ville.

"J'ai perdu assez de temps avec lui..... hein ?!? Impossible comment peux tu...."

Kongou s'etait retourné car il avait sentit que Lee se relevait. Le genin se tenait à peine droit et de façon décente, son oeil droit etait à moitié fermé. Soudain, les grains de terre du sol commencait à leviter autour de lui, Kongou eut un air surpris.

"Parce que .... c'est parce que...."

Lee s'entoura de chakra qui entrait en irruption , les veines sur les tempes et sur le visage de Lee grossissait à vue d'oeil.

"Impossible...."

"J'ai fait....."

Le chakra se fit de plus en plus intense et Lee devint rouge, le chakra prit une couleur verte.

"Un promesse !!!!!"

Il disparut soudainement et réapparut derriere Kongou, lui décochant un coup de poing qui le fit traverser plusieurs maisons abandonnées du village.

Le Watari Shinobi se releva , legerement secoué mais de la poussière tombait de son corps.

Il vit un peu plus loin Lee, qui cachait son visage derriere ses avants bras recouverts de bandages.

"J'ai relaché la troisieme porte.... Quatrieme Porte, porte de la Douleur , Kai !"

Le chakra autour de Lee redoubla d'intensité et ses plaies et bleus se refermerent instantanément, ses muscles se crisperent et ses veines avaient atteint leur paroxysme niveau taille.

*Gai-sensei, je dois utiliser ce jutsu.... mais je dois proteger quelque chose de precieux.... je dois tenir ma promesse faite à Vegeta-sensei.... Je dois proteger et défendre mon honneur de ninja !*

Lee vit alors Kongou foncer sur lui et se trouver à quelques centimetres de lui, ce dernier frappa:

RISING PALM !

Le choc fut violent, il y eut une sorte de champignon de fumée qui s'eleva, le vent dégagé par la force de l'impact souffla les stands de la ruelle et fit s'effronder les ruines des maisons victimes du combat... La fumée commencait à disparaitre, peu à peu.

Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:58

Vegeta eut un sourire en coin...

-Tu sais pourquoi ça n'a pas marcher, dis le moi!!!

-Tes tours de passe-passe ne marcheront plus sur moi, j'ai sur moi ce qu'il me faut pour parer à toutes tes incantations...
On va pouvoir commencer le combat sans tricherie...
Vous avez osé dire que les Saiyans ne valait plus rien!!!
Vous allez regretter ces mots!!!

Il concentra alors son chakra, ainsi que sa rage envers les Wataris ce qui se traduit par une puissante onde de choc qui vint s’abattre sur Karenbama et Ishidate…Au même moment, le Saiyan ressentit également une aura jaillir du corps de Lee, une aura si puissante qu’elle aurais même rendu jaloux Vegeta

*…Lee, ce n’est pas toi…….impossible, mais si c’est bien lui…son adversaire n’as aucune chance…*

Ishidate exécuta une série de sceau, imité par la kunoichi qui réessaya son jutsu

DOTON ! L’éboulement !!

DOKU !!Le sommeil sans fin !!!!

La terre se mit a trembler, et des énormes rochers vinrent ensevelir totalement le Saiyan qui ne chercha pas a esquiver l’assaut. Karenbama s’avança alors en direction de l’amas de pierre quand un tremblement de terre se fit ressentir, elle se tourna alors vers son frère qui lui fit signe de continuer a avancer afin de retrouver la dépouille du Saiyan. Mais a peine fit elle quelques pas qu’une lumière jaillit de sous les roches entasser….suivit d’une puissante explosion qui projeta ses mêmes pierre dans toutes les directions…
La kunoichi esquiva plusieurs d’entre eux, de même que Ishidate quand soudain, Vegeta apparut a seulement quelques centimètres du visage de karenbama

Hakai Taion: Brise Corps.

La kunoichi fut si surprise de l’attaque de Vegeta qu’elle ne pu bouger attend, elle encaissa un violent uppercut dans le foie qui la fit décoller du sol, Vegeta lui saisit une cheville et un poigné, la maintenant en l’air, les bras tendu

-Non !! Pitié, pitié, ne me tu pas….NON !!!

Ishidate restait immobile, incapable de comprendre comment le Saiyan avait il survécu au jutsu Doton… Plongé dans ses pensées, il ne vit même pas sa sœur se faire malmené.

-En as-tu eus de la pitié pour les gens que tu as assassinés ?

Vegeta ramena de toutes ses forces le corps de karenbama sur le genou de Vegeta qui brisa les reins de la kunoichi…Il resta dans cet position, fixant Ishidate qui restait toujours immobile, mais cet fois a cause de la scène a laquelle il venait d’assister, sa sœur se trouvait sur le genoux de Vegeta, son corps brisé était en angle droit

-C’est ton tour Ishidate !! Tu vas pouvoir constater par toi-même que les Saiyans n’ont rien perdu de leur capacité au combat !!!
Approche !!

Il fit alors rouler le corps de karenbama au sol…se releva et plaça une de ses mains dans son dos, imitant ainsi la position de taijutsu favorite de Lee…
Le visage de Ishidate prit alors une expression étrange…envahi de folie, le Wataris fléchi les jambes en concentrant toutes ses forces ce qui fit de nouveau trembler le sol…et comme Vegeta s’y attendait, le corps de son adversaire changea, et ses membres devinrent comme des pierre, devenant incroyablement résistant et puissant

Mais, fidèle a lui-même, Vegeta afficha un sourire provocateur, se mit en position de combat et exécuta immédiatement des sceaux

Zetaibo no yoroi !!

De l’encre vint recouvrir le corps du Saiyan, le rendant bien plus résistant du a la solidification de l’encre…Les deux adversaires se faisaient face a présent
Le silence régnait tandis que le soleil commençait a percer a l’horizon…un instant après le calme, les deux combattant s’élancèrent face a face se percutant violement…Vegeta prit rapidement le dessus face a la lenteur de mouvement du Wataris, Vegeta n’eut aucune peine a frapper a plusieurs reprise le corps d’Ishidate, fissurant peu a peu son corps transformé en pierre…
Vegeta assena un coup de pied dans les genoux du ninja de pierre, mais cela n’eut que peu d’effet, et le fit légèrement fléchir les jambes, il réussi a saisir un poigné de vegeta, et le frappa a plusieurs reprise le visage du saiyan qui malgré sa seconde peau d’encre encaissa durement les coups du shinobi wataris…Il vacillait a présent, a la merci d’Ishidate, qui malgré son extrême lenteur, faisait preuve d’une résistance et d’une force colossale

-Tu as briser le corps de ma sœur, tu nous as ridiculisés….tu vas payer !!

Vegeta commençait lentement a reprendre ses esprits, mais avait toujours du mal a tenir debout sans vaciller…Ishidate leva le bras, se préparant a lui assener le coup final

-Et je m’occuperais du petit ninja qui t’accompagnait, je le ferais couiner !!

Apres cet phrases, la rage du Saiayn s’amplifia soudainement, il ne pouvait imaginer son élève se faire martyriser…
Rassemblant son chakra a une vitesse fulgurante, Vegeta activa son Okaigan, et utilisa le rayon de jade suppresseur qui transperça comme du beurre le corps de pierre d’Ishidate a la vitesse de la lumière, le laissant immobile le poing brandi, mais maintenant totalement inerte…
Vegeta reprit alors son apparence originelle, tomba sur le dos totalement epuisé, il ferma les yeux et essaya de concentrer ses dernières forces afin de ressentir l’aura de son élève
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:43

La fumée s'etait dissipée, les deux silhouettes des shinobis se tenaient droites mais Lee retenait le poing de Kongou sans donner l'impression de forcer énormement, il le tenait d'une seule main.

*Impossible il m'a stoppé....*

"Porte de la Foret..... Kai !"

Le chakra de Lee devint vert , il luisait d'un vert intense et Kongou mettait son autre main devant son visage tant le chakra projettait des morceaux du sol dans les airs vers son visage.

Lee repoussa d'une main Kongou puis donna un violent coup de poing dans le ventre de Kongou qui ferma les yeux avant de se prendre le coup. Il ne sentit pourtant rien, Lee avait disparut.

Soudainement, Lee réapparut en dessous de Kongou et donna un violent coup de pied dans le menton de ce dernier qui décolla à toute vitesse, sa peau de pierre à ce niveau explosa et Kongou serra les dents de douleur.

KAGE BUYO !

Lee disparut et réapparut derriere Kngou qui planait dans les airs.

"Tu es solide c'est vrai....."

Lee donna un violent coup de ventre dans le ninja qui fut projetté, mais retomba sur Lee qui s'etait déplacé et le refrappa , encore et encore des vingtaines, des trentaines de fois. Lee effritait ainsi l'armure du ninja qui était impuissant, il ne pouvait rien faire. Lee l'entoura d'une simple bande autour de la taille et le propulsa vers le bas avec violence, il heurta le sol mais Lee le retira avec la bande et arma son coup de poing.

"....Mais je te batterai !!!! Porte de la Vision.... KAI !"

*Impossible, est ce que ce type est vraiment humain ???*

Lee se crispa, ses muscles se contracterent violemment. Il frappa de son poing et de son pied droit le torse de Kongou qui cracha du sang et laissa echapper un rale.

SHIN URA RENGE !

Il y eut un immense impact , un immense champignon de fumée se forma et les maisons furent balayées dans les environs.

Lee retomba en roulant sur le coté du cratere, dans le trou, Kongou était enfoncé dans le sol, du sang perlait de sa bouche et son armure de pierre avait explosé et il y avait de nombreuses fissures sur cette derniere.

Lee rampa vers le cratere pour voir son adversaire, s'assurer qu'il avait bien gagné....

"Vegeta....sensei.... je tiens toujours mes promesses... vous voyez..."

Il se leva en titubant, son bras droit et sa jambe tremblaient, ce sont les effets de l'ouverture de la sixieme porte.... Lee avanca en titubant pour se diriger vers la sortie de la ville, il cherchait Vegeta. Il fit à peine quelques metres et tomba à genoux au sol.

"Gai-sensei..... Vegeta-sensei.... je ne peux plus aller plus loin.... j'ai atteint.... ma limite...."

Lee tomba face contre terre sur le sol. Il avait gagné son combat, mais avait payer un lourd tribut sur le plan physique, le Lotus Recto Ultime était le plus dangereux de tous les mouvements que le genin savait utilisé, il avait tout donné et s'etait vidé de toute energie....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:41

Mission accomplie

Stats de mission A en equipe: +80 000

bonnus maximal pour une mission A d'equipe: +20 000

Donc, stats+100 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)   Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant) Icon_minitime

Mission de Rang A: les Watari Shinobis (Shinobis Errant)
Page 1 sur 1