| jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 10:44 | |
| jaimerai qun admin maccepte ....... svp:roll: Hors rpg: -prénom:Francois -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:CM2 -description rapide:Cheveux noir, pas de lunnette yeux vert taille 1m36 rpg: -pseudo*:Nasuto -village désiré:Kumo -descriptions du perso:cheveux noir un métre quarante cinq , poids de trente quatre. -histoire du perso:Masuke un petit enfant de huit rentre a l'académie de Kumo et rencontre des eleves tres sympathiques dont un qui sappellle Nasuto. Nasuto a huit ans il entre dans l'equipe 1 .Il a neuf ans quand il partit en mission. Il doivent retrouver un deserteur de Kiri pour le ramener au village mais quelque chose arrive les conpagnons perde le chemin et se font tué par le deserteur. Maintenant il na q'une idée en tete vengée ses copains.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:20, édité 3 fois |
|
| |
aykarana Civil
Nombre de messages : 118 Age : 29 Nindô : devenir le plus puissant ninja Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 10:53 | |
| tu na pas encors le sharingan je supose (il le regarde d un aire suspect)si non tout est bon | |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 13:15 | |
| merci et ques que je fais maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 13:20 | |
| Tu attend que le Kage de Kumo, t'acceptes dans le village (si il accepte) Moi j'attends que l'hokage m'accepte, depuis hier oO |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Lun 28 Mai 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
aykarana Civil
Nombre de messages : 118 Age : 29 Nindô : devenir le plus puissant ninja Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Mer 30 Mai 2007 - 17:08 | |
| attend un admin ou un kage bon rpg | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Mer 30 Mai 2007 - 17:47 | |
| Bienvenue! ^^ Et vi, il faut attendre sagement sans raler! XD | |
|
| |
aykarana Civil
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Mer 30 Mai 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 11:58 | |
| - Citation :
- Masuke,un petit enfant de huit ans,qui peux utiliser des
technique(ca fait beaucoup non quand on rentre a l'académie on connait rien !) rentre a l'academie académie de Kumo.Il rencntre des éléves très sympathiques dont aun de son age : Nasuto rencontre des eleves tres sypas dont un qui sappellle Nasuto. (pourquoi tu change sde perso ?)Nasuto a huit ans quand il entre dans l'equipe une 1 et a neuf ans (je comprends plus il a huit ou neuf ans ???).Il a neuf ans quand il pars partit en mission. gras : je remets la vérité barré : c'est faux J'en peut déjà plus a corriger ! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 14:28 | |
| Correctrice en chef , Hazuky lol
Pour le Kage de Kumo , c'est un admin justement ^^' | |
|
| |
Ayako Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 14:31 | |
| Lol !! Bienvenue et bon rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 18:38 | |
| Ma pauvre Hazuki! T'as du courage! ^^' Mais c'est vrai qu'il faudrait faire un peu plus attention à notre orthographe... Pour ça il suffit de se relire avant de poster! ^^ (comme ça moins de boulot pour Hazuki! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
aykarana Civil
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Jeu 31 Mai 2007 - 18:55 | |
| bonne chance maintenant que ta tout corriger ta plus qu a attendre un admin ou un hokage | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Ven 1 Juin 2007 - 1:17 | |
| Il a déjà été accepté ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition Mer 6 Juin 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition | |
| |
|
| |
| jaimerai qun admin macceptte zavec cet presantaition | |
|